Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêtez avec vos problèmes de couples par pitié!
25 octobre 2017 01:48
Salam ce n'est pas méchant ou de la moquerie de ma part au contraire je peux lire votre souffrance dans vos post mais s'il vous plaît arrêtez d'en faire comme si vous avez eu une grave maladie ce n'est pas comparable vous êtes la à parlez de vos divorces tromperie pk il m'a quitté ect alors que vous pensez même pas à ceux qui souffrent actuellement de bombardement de famine de maladie y'a bcp plus pire que vous vous n'avez pas le droit de venir ici pour qu'on vous plaigne car plains de gens vous donnent des conseilles tout sa et vous certaines n'en tiennent pas en compte vous êtes la à persister c'est vraiment injuste sérieux..surtout que votre situation la plus part du temps peux se régler comparé à une maladie incurable ou un handicap qui elle la personne à besoin de se confier et d'être soutenue! Sur ceux bonne soirée.
25 octobre 2017 01:51
Les joies du forum !
Cependant le forum est un exutoire
Et ça une soupape pour évacuer tristesse ,colère et pata couffin ...
Je pense sérieusement à plancher sur la création de futurs scénarios , il y a potentiel en matière de récits !
l
25 octobre 2017 01:54
Évidemment tu as raison mais je te jure qu un cœur malade, qu est ce que c est dur à gérer !!! Quand tu souffres, tu vois que toi et des misères, la Syrie, la Palestine, ca semble loin...Que DIeu nous pardonne.
S
25 octobre 2017 01:56
Certaines personnes sont immatures qui pensent on va régler leur problème à leur place. Tellement malpolie et frustrée de la vie surtout.
Citation
Lamefiante a écrit:
Salam ce n'est pas méchant ou de la moquerie de ma part au contraire je peux lire votre souffrance dans vos post mais s'il vous plaît arrêtez d'en faire comme si vous avez eu une grave maladie ce n'est pas comparable vous êtes la à parlez de vos divorces tromperie pk il m'a quitté ect alors que vous pensez même pas à ceux qui souffrent actuellement de bombardement de famine de maladie y'a bcp plus pire que vous vous n'avez pas le droit de venir ici pour qu'on vous plaigne car plains de gens vous donnent des conseilles tout sa et vous certaines n'en tiennent pas en compte vous êtes la à persister c'est vraiment injuste sérieux..surtout que votre situation la plus part du temps peux se régler comparé à une maladie incurable ou un handicap qui elle la personne à besoin de se confier et d'être soutenue! Sur ceux bonne soirée.
l
25 octobre 2017 01:57
Toi et TES misères
25 octobre 2017 03:39
salam

je trouve assez naze humainement parlant de hiérarchiser les malheurs comme tu le fais. Certes on peut toujours trouver plus malheureux que soi. Mais pour moi perdre quelqu'un qu'on a aimé dans un divorce n'est pas tellement différent de perdre quelqu'un sous les bombes, par exemple : le résultat est le même, on ne pourra plus vivre auprès de lui. La séparation, que ce soit par la mort ou par la fin d'une relation, ça n'est jamais drôle.

En plus, si on perd quelqu'un dans une situation tragique, guerre maladie accident, les gens vont nous plaindre et compatir ; alors que là donc à lire ton post, on perd quelqu'un (divorce, séparation) ET on récolte du mépris et des reproches, je trouve ça surprenant.

D'une manière générale il y a des situations qui pourrissent la vie sans forcément être du grand tragique. Le harcèlement au travail par exemple, tu ne peux pas le comparer à un bombardement, ça crée une forme complètement différente de souffrance. Et puis on est tous différents, plus ou moins sensibles et fragiles, plus ou moins bien armés face aux malheurs.

Bref je trouve ton post injuste.
E
25 octobre 2017 05:00
Réponse superbe à mon goût je pensais exactement la même chose.
2
25 octobre 2017 06:35
chacun son epreuve non?
Citation
Lamefiante a écrit:
Salam ce n'est pas méchant ou de la moquerie de ma part au contraire je peux lire votre souffrance dans vos post mais s'il vous plaît arrêtez d'en faire comme si vous avez eu une grave maladie ce n'est pas comparable vous êtes la à parlez de vos divorces tromperie pk il m'a quitté ect alors que vous pensez même pas à ceux qui souffrent actuellement de bombardement de famine de maladie y'a bcp plus pire que vous vous n'avez pas le droit de venir ici pour qu'on vous plaigne car plains de gens vous donnent des conseilles tout sa et vous certaines n'en tiennent pas en compte vous êtes la à persister c'est vraiment injuste sérieux..surtout que votre situation la plus part du temps peux se régler comparé à une maladie incurable ou un handicap qui elle la personne à besoin de se confier et d'être soutenue! Sur ceux bonne soirée.
D
25 octobre 2017 07:34
Je suis dans le même cas que ton frère, mais bon je me dis qu'elle ne va rien gagnié avec sa je fais ma vie w rabi y khalessha
P
25 octobre 2017 08:06
Tu ne peux pas comparer les malheurs comme ca.
Un malheur reste un malheur qu'il soit un divorce une séparation une trahison une violence ou un bombardement

Tu penses vraiment que quelqu'un qui est au plus mal dans son couple devrait se réjouir car il y a plus malheureux que lui ? Oui face à certains petits soucis il faut relativiser mais attend un humain reste un humain qu'il soit violenté trahis séparé ou qu'il perde un proche ...

Et puis nous aussi on perd nos proches la souffrance est la même sauf que eux penseront à une injustice car oui c'est injuste de perdre un proche dans de telles conditions

qu'Allah les assiste et nous assiste et apaise les coeurs de chacun
X
25 octobre 2017 08:48
On est sur un forum ....section « problème de couple «  donc c’est normal qu’on parle que de ces problèmes.....
J’ai envie de te dire si tu n’aime pas, ne viens pas dans cette rubrique, tu peux aller sur les sections «  blagues et devinette, news , etc.....
Désolé, mais je n’aime pas trop les donneurs de leçons.....
Citation
Lamefiante a écrit:
Salam ce n'est pas méchant ou de la moquerie de ma part au contraire je peux lire votre souffrance dans vos post mais s'il vous plaît arrêtez d'en faire comme si vous avez eu une grave maladie ce n'est pas comparable vous êtes la à parlez de vos divorces tromperie pk il m'a quitté ect alors que vous pensez même pas à ceux qui souffrent actuellement de bombardement de famine de maladie y'a bcp plus pire que vous vous n'avez pas le droit de venir ici pour qu'on vous plaigne car plains de gens vous donnent des conseilles tout sa et vous certaines n'en tiennent pas en compte vous êtes la à persister c'est vraiment injuste sérieux..surtout que votre situation la plus part du temps peux se régler comparé à une maladie incurable ou un handicap qui elle la personne à besoin de se confier et d'être soutenue! Sur ceux bonne soirée.
E
25 octobre 2017 08:49
Alors chantons tous ensemble à quelle point nous sommes heureux car il y aura toujours pire.

Même celui qui a un cancer incurable et vie dans d'attroce souffrances doit penser à celui qui subit le châtiment de la tombe.

Tu dois être bien jeune pour avoir ce discours
L
25 octobre 2017 09:10
Donc le jour où tu as un problème autre que bombardement ou famille tu n'en parles à personne tu le vis dans ton coin et tu te débrouilles tout seul c'est ça ?
25 octobre 2017 09:20
Y a des histoires sur trois fois rien je te l'accorde
D'autres qu'il faut comprendre car un homme infidèle/violent c'est pratiquement ce qu'il y a de pire et avec des enfants c'est la corde au cou
Chacun ses problèmes de vie
C
25 octobre 2017 09:38
salam alaykoum

charite bien ordonnée commence par sois meme

dans ce cas je t invite a supprimer tes postes qui d apres tes dires a cote du massacres des muslims dans le monde c est du pipi de chat.
Venir demander une invocation pour qu Allah nous rend plus beau
Mouais
tu es jeune il y a beaucoup de chose qui t echapent encore
F
25 octobre 2017 10:02
J'aurais pas dit mieux !!!
Hamdoulilah il reste des gens bienveillant !!!!
qu'Allah te protège ...

Aucun malheur n'est comparable et nous sommes tous différents.

Et puis c'est l'intérêt des forums.
Personne n'est obligé de lire tous les postes.

Posteuse, il te suffit de passer ton chemin et de ne pas lire.

Bienveillance posteuse car la vie n'est pas fini et tout peut encore arriver !!!


Citation
Niloufar a écrit:
salam

je trouve assez naze humainement parlant de hiérarchiser les malheurs comme tu le fais. Certes on peut toujours trouver plus malheureux que soi. Mais pour moi perdre quelqu'un qu'on a aimé dans un divorce n'est pas tellement différent de perdre quelqu'un sous les bombes, par exemple : le résultat est le même, on ne pourra plus vivre auprès de lui. La séparation, que ce soit par la mort ou par la fin d'une relation, ça n'est jamais drôle.

En plus, si on perd quelqu'un dans une situation tragique, guerre maladie accident, les gens vont nous plaindre et compatir ; alors que là donc à lire ton post, on perd quelqu'un (divorce, séparation) ET on récolte du mépris et des reproches, je trouve ça surprenant.

D'une manière générale il y a des situations qui pourrissent la vie sans forcément être du grand tragique. Le harcèlement au travail par exemple, tu ne peux pas le comparer à un bombardement, ça crée une forme complètement différente de souffrance. Et puis on est tous différents, plus ou moins sensibles et fragiles, plus ou moins bien armés face aux malheurs.

Bref je trouve ton post injuste.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/10/17 10:18 par Fleur2018.
25 octobre 2017 11:19
Mais je t'aime toi ! J'en ai fais une overdose moi c'est bon les pb de couples et relations sentimentales poubelle j'y vais plus j'en ai marre sérieux smoking smiley
N
25 octobre 2017 11:21
C'est plutôt toi qui est injuste, tu manques d'empathie et tu n'as pas le droit de sous estimer la souffrance des autres.

Les victimes de violences conjugales, de viols, d'harcèlement moral ne doivent pas " se plaindre " car il y a des guerres et des famines? Si on suit ta logique, les postes de polices vont fermer.

"Je viens déposer plainte pour un cambriolage"
Policier " Tu n'as pas honte? Les gens sont entrain de mourir en Syrie et toi tu viens te plaindre pour ça ? "

Tu vois à quel point ton raisonnement est ridicule ?
F
25 octobre 2017 11:45
En même temps si elles ne peuvent pas en parler ici où est-ce qu'elles peuvent se libérer d'autres ?

C'est un forum qui contient un onglet spécial pour les problèmes de couples. Donc c'est bien le but en soi. smoking smiley

J'pense bien qu'elles soient conscientes qu'il y ait plus grave dans la vie, c'est bien beau de se dire ça, mais une angoisse, une peur, une trahison c'est pas non plus facile à vivre.

Et puis vaut mieux utiliser ce site comme exutoire qu'un pétage de plomb à la maison ou dans la rue.

Alors laissons-les vider leur sacs smiling smiley
25 octobre 2017 12:44
Je me suis peux être mal exprimé hier soir car je suis agacé surtout par les gens qui savent les conséquences d'être en couple marié ce que tu veux mais qu'il le font quand même alors qui y'a justement chaque jour des témoignages ou sa se passe très mal es que j'ai parlé des personnes qui se font battre humilié et j'en passe? Non. C'est pas comparable du tout à cette situation bref je m'occupe plus de sa tant que la personne n'est pas vraiment dans une grande souffrance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook