Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arrêter le tabac
b
19 juillet 2015 19:17
Bonjour a toutes et a tous voilà j'ai 42 ans je fumais depuis l'age de 12ans un peu pres 20 cigarette et 5 joint et avec le temps j'avait mal aux poumon et au bronches en faisant du vélo il fesait très chaud ce jour la et je sais pas ce qu'il m'est arriver je me suis mis a parler a dieu alors que j'était pas pratiquant mais croyant comme même et je lui ai dit dieu stp si j'arrive a ton lieu culte qui se trouve a 15km de la ou j'etait donne moi la force pour ne plus fumer!!! et vous savez quoi malade comme j'etait et essouffler j'ai était carrément porter sur mon vélo par une force incroyable et une fois arriver a ce lieu de culte j'ai allumer une bougie et prier et puis suis repartie chez moi donc j'avais fait plus de 30km sans problème et arriver chez moi j'avais une seul cigarette je l'ai fumer et depuis plus une cigarette et une motivation que je ne pensais pas avoir je sent que je suis soutenue et surtout j'ai était écouter parce que je suis une personne pas très motivé en ce qui s'agit des clopes et je n'etait pas tres croyant et aujordhui a 17h cela fait deux mois d'abstinence et je n'ai aucune mais vraiment aucune envie de fumer j'avais envie de faire partager mon vécu car c'est tellement facile de ne plus fumer merci a tous de votre écoute .
h
19 juillet 2015 19:49
Merci pour ton partage,qu allah t aide a continuer sur se cheminthumbs up
b
19 juillet 2015 20:00
merci beaucoup dieu ma montrer mon chemin a moi de le respecté....pourtant je n'y croyait pas trop en dieu mais aujord'hui je sais a quoi m'en tenir hallah est grand
A
20 juillet 2015 01:16
Croyant mais pas pratiquant ? Joueur de foot mais ne rentre jamais sur un terrain?

Allumez une bougie ? Ou sa ? C est quoi le lieux de culte en question ????

C est bien que tu as pu arrêter mais J ai du mal à te suivre.

Tu es Musulman?
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
b
21 juillet 2015 11:29
Citation
Alter 3go a écrit:
Croyant mais pas pratiquant ? Joueur de foot mais ne rentre jamais sur un terrain?

Allumez une bougie ? Ou sa ? C est quoi le lieux de culte en question ????

C est bien que tu as pu arrêter mais J ai du mal à te suivre.

Tu es Musulman?
peut importe mes croyance le plus important j'ai était entendu smiling smiley
b
21 juillet 2015 11:41
et en plus j'aime pas le foot smiling smiley
b
26 juillet 2015 18:33
aujord'hui cela fait un mois je n'ai plus fumer ni une cigarette et ni un joint je me dit un grand BRAVOsmiling smiley
26 juillet 2015 19:26
Ton corps et ton porte-monnaie te remercient beaucoup.
b
27 juillet 2015 14:04
alors j'ai exactement pas fumer 805 cigarette et économiser 290 euro smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook