Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arreter sucre 1 semaine qui m'accompagne ?
s
1 mars 2021 05:42
Salam

Les tablette choco, gâteau fait maison et crêpes confiture m'ont fait gonflé. Meme avec le vélo eliptique 5 fois par semaine ça n'arrange rien.
Le miel fait le même effet meme bio et cher c'est que du faux miel donc du pure sucre blanc.

Quand j'arrête les produits Sucré je perd 5 kg par semaine.
Qui m'accompagne ?

Je vous met en défi d'arrêter tout le Sucre et ne prendre que 2 fruits par jour maximum en remplacement pendant 1 semaine soit jusqu'a samedi. Et d'indiquer le nombre de kilo perdu. Ça va commencer demain pour les retardataires le temps que vous videz vos dernier produits sucré du frigo ou les refiler à votre famille.
1 mars 2021 05:51
Salam

J'ai déjà plusieurs fois essayé d'arrêter le sucre mais je tiens 24 heures grand maximum...
Citation
spajacuzzi a écrit:
Salam

Les tablette choco, gâteau fait maison et crêpes confiture m'ont fait gonflé. Meme avec le vélo eliptique 5 fois par semaine ça n'arrange rien.
Le miel fait le même effet meme bio et cher c'est que du faux miel donc du pure sucre blanc.

Quand j'arrête les produits Sucré je perd 5 kg par semaine.
Qui m'accompagne ?

Je vous met en défi d'arrêter tout le Sucre et ne prendre que 2 fruits par jour maximum en remplacement pendant 1 semaine soit jusqu'a samedi. Et d'indiquer le nombre de kilo perdu. Ça va commencer demain pour les retardataires le temps que vous videz vos dernier produits sucré du frigo ou les refiler à votre famille.
I
1 mars 2021 05:58
C'est comme le ramadan c'est ds le mental
Citation
37,5° a écrit:
Salam

J'ai déjà plusieurs fois essayé d'arrêter le sucre mais je tiens 24 heures grand maximum...
1 mars 2021 06:03
Probablement mais je suis un faible...ptdr
Citation
Ismahane91 a écrit:
C'est comme le ramadan c'est ds le mental
s
1 mars 2021 06:27
Jai deja fait une semaine jai perdu 5 kg sans changer mon alimentation jai juste pris des fruits a la place

Citation
37,5° a écrit:
Salam

J'ai déjà plusieurs fois essayé d'arrêter le sucre mais je tiens 24 heures grand maximum...
1 mars 2021 06:29
Salam,

Je bois toujours du thé et du café sans sucre, je ne bois que des jus de fruits faits maison sans rajouter du sucre et pas de boissons gazeuses.
s
1 mars 2021 06:31
Donc ta jamais de prise de poid? A la télé une femme a arrêter pendant 1 mois le sucre et au bout dun mois la peau de son visage avait rajeuni

Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Je bois toujours du thé et du café sans sucre, je ne bois que des jus de fruits faits maison sans rajouter du sucre et pas de boissons gazeuses.
1 mars 2021 06:47
J'essaie aussi de compenser avec des fruits genre banane ou clémentine mais je finit toujours par craquer et aller à la machine me prendre un petit sneakers
Citation
spajacuzzi a écrit:
Jai deja fait une semaine jai perdu 5 kg sans changer mon alimentation jai juste pris des fruits a la place
P
1 mars 2021 06:58
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu réduire pourquoi pas arrêter impossible je suis clairement dépendante.

On est lundi 1 er et hier j'avais pris également la décision de faire un rééquilibrage alimentaire jusqu a ramadan inshaAllah. 2 repas par jour et 2 jour de jeune par semaine comme toi je perd facilement du poid mais je le reprend encore plus vite. Oups
1 mars 2021 07:03
Si j'ai parlé que des boissons, c'est parce que les boissons qu'on achète contiennent beaucoup de sucre et on consomme trop de sucre avec du thé et du café.

Donc, arrêter ça pour toujours, c'est mieux qu'un régime d'une semaine.
Citation
spajacuzzi a écrit:
Donc ta jamais de prise de poid? A la télé une femme a arrêter pendant 1 mois le sucre et au bout dun mois la peau de son visage avait rajeuni
;
1 mars 2021 07:45
salem bonne résolution ^^
si ma mémoire est bonne tu mangeais 10 à 15 tartines de miel ou confiture au petit-déjeuner grinning smiley
ca va te faire du bien  إن شاء الله
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
a
1 mars 2021 07:49
salam

je ne bois que de l eau et du thé sans sucre
mais à côté, je ne me prive pas pour une patisserie, des biscuits ou une glace
donc penser que ne pas boire des boissons sucrées équivaut à ne pas consommer de sucres, c est faux

Citation
Newhorizon20 a écrit:
Si j'ai parlé que des boissons, c'est parce que les boissons qu'on achète contiennent beaucoup de sucre et on consomme trop de sucre avec du thé et du café.

Donc, arrêter ça pour toujours, c'est mieux qu'un régime d'une semaine.
a
1 mars 2021 07:51
salam

je suis partante

Citation
spajacuzzi a écrit:
Salam

Les tablette choco, gâteau fait maison et crêpes confiture m'ont fait gonflé. Meme avec le vélo eliptique 5 fois par semaine ça n'arrange rien.
Le miel fait le même effet meme bio et cher c'est que du faux miel donc du pure sucre blanc.

Quand j'arrête les produits Sucré je perd 5 kg par semaine.
Qui m'accompagne ?

Je vous met en défi d'arrêter tout le Sucre et ne prendre que 2 fruits par jour maximum en remplacement pendant 1 semaine soit jusqu'a samedi. Et d'indiquer le nombre de kilo perdu. Ça va commencer demain pour les retardataires le temps que vous videz vos dernier produits sucré du frigo ou les refiler à votre famille.
1 mars 2021 08:34
Salam

perplexe 5 kg / semaine c est bezef

Les fruits aussi c est du sucre à la rigueur opter pour

1 kiwi = 2 fruits
Ça suffit pour apporter des fibres et de la Vit C
À privilégier le matin puisque tu vas bouger dans ta journée

Le pain : ni le midi ni le soir si tu veux perdre du gras et quelques kilos santé

Le sucre est partout malheureusement,
même dans les surgelés, les conserves et le lait...
Tu ne pourras jamais l'éradiquer totalement mais le réduire oui tu le peux.

Changer ses habitudes commencent par sa façon de consommer.
Utliser des produits bruts +++++ cuisiner et réduisant le sel et plus d aromates pour parfumer tes plats.

Bien s hydrater et bouger .

Ps/ Ne te pèse pas et essaie un vêtement dans lequel tu te sentais à l etroit, un jean par ex.

* Si tu commences à faire la danse du ventre pour l enfiler c est ce que ça n a toujours pas porté ses fruits.grinning smiley
Ne lâche rien


Bon courage smiling smiley

Citation
spajacuzzi a écrit:
Salam

Les tablette choco, gâteau fait maison et crêpes confiture m'ont fait gonflé. Meme avec le vélo eliptique 5 fois par semaine ça n'arrange rien.
Le miel fait le même effet meme bio et cher c'est que du faux miel donc du pure sucre blanc.

Quand j'arrête les produits Sucré je perd 5 kg par semaine.
Qui m'accompagne ?

Je vous met en défi d'arrêter tout le Sucre et ne prendre que 2 fruits par jour maximum en remplacement pendant 1 semaine soit jusqu'a samedi. Et d'indiquer le nombre de kilo perdu. Ça va commencer demain pour les retardataires le temps que vous videz vos dernier produits sucré du frigo ou les refiler à votre famille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/21 09:53 par Sawsane*.
1 mars 2021 08:43
Salam,

Les pâtisseries et les glaces, on ne les mange pas quotidiennement, à moins que toi tu les manges chaque jour, ce qui n'est pas normal pour quelqu'un qui ne boit que de l'eau et du thé sans sucre.

Pour les boissons, on les consomme pendant les repas ou pour se rafraîchir, donc, quotidiennement.
Citation
amirene a écrit:
salam

je ne bois que de l eau et du thé sans sucre
mais à côté, je ne me prive pas pour une patisserie, des biscuits ou une glace
donc penser que ne pas boire des boissons sucrées équivaut à ne pas consommer de sucres, c est faux
a
1 mars 2021 08:51
quotidiennement ou presque, oui
si je ne bois que de l eau, c est que je n aime pas le reste et je pense qu il y a plus de produits nocifs dans des sodas que dans un gâteau


Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Les pâtisseries et les glaces, on ne les mange pas quotidiennement, à moins que toi tu les manges chaque jour, ce qui n'est pas normal pour quelqu'un qui ne boit que de l'eau et du thé sans sucre.

Pour les boissons, on les consomme pendant les repas ou pour se rafraîchir, donc, quotidiennement.
1 mars 2021 09:03
C'est ce que j'ai dit et j'ai dit aussi que je ne bois que des jus de fruits faits maison sans rajouter du sucre.
Citation
amirene a écrit:
quotidiennement ou presque, oui
si je ne bois que de l eau, c est que je n aime pas le reste et je pense qu il y a plus de produits nocifs dans des sodas que dans un gâteau
1 mars 2021 09:03
Après une semaine d’arrêt , vous reprenez?
S
1 mars 2021 09:16
Aïe aïe aïe je vais essayer mais je ne garanti rien compte tenu de mon historique chargé en troubles alimentaires : plus spécifiquement en terme de sucres Ill
A
1 mars 2021 11:24
Salam,

Je vous met en défi d'arrêter tout le Sucre et ne prendre que 2 fruits par jour maximum en remplacement pendant 1 semaine soit jusqu'a samedi.

Bye bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook