Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Arrêter la relation ?
E
16 décembre 2017 11:07
Salam, 

ça fait 5 mois qu' on se voit dans le but d' une relation sérieuse, il est très respectueux, il n' y a eu aucun contact physique entre nous, même pas un bisou. On se voit une fois par semaine, on s' envoie des messages tous les jours mais je me suis rendue compte qu' on avançait pas au même rythme. Je commence à avoir des sentiments et ça me fait peur parce que je sens que ce n' est pas réciproque. 

Il est plutôt froid avec moi, il ne m' a jamais parlé de ce qu' il ressentait. J' ai décidé d' avoir une discussion avec lui et tout ce qu' il m' a dit c' est qu' il était bien avec moi et que tant qu' on a envie de se voir c' est que ça se passe bien. 

Du coup j' ai vraiment envie de mettre un terme à la relation avant de trop souffrir mais j' ai vraiment peur de le regretter. Il est très respectueux, on s' entend bien, on passe des bons moments ensemble mais j' ai peur qu' il ne tombe jamais amoureux. 

Pensez-vous que des sentiments peuvent naitre après 5 mois de relation ou c' est mort ? Il est très fermé du coup je sais pas ou il en est au niveau de ses sentiments, mais selon vous s' il m' a dit qu' il est bien dans notre relation ça signifie qu' il est au moins un peu attaché ? 

Un homme peut il continuer à voir une femme pendant 5 mois s' il ne ressent vraiment rien pour elle ?
Y
16 décembre 2017 11:12
Salam

C est pas toi qui a posté le même texte cette semaine?

Dit lui de il veut s engager sinon salam.
16 décembre 2017 11:12
Déjà posté...encore une fois il faut jamais se lancer dans des relations sans savoir ce que l'on veut. Tu tires les choses au claire au plus vite en lui disant que tu veux du sérieux sinon, coupez, sinon tant pis, restez comme ça!
M
16 décembre 2017 11:12
Tu t'entends plus avec Tony ?

Ok je sors...
E
16 décembre 2017 11:14
J' avais posté dans relations sentimentales mais je trouve que c' est plus un problème de couple
Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

C est pas toi qui a posté le même texte cette semaine?

Dit lui de il veut s engager sinon salam.
A
16 décembre 2017 11:15
salam aleykoum

5 mois pour te connaître il devrait se décider à demander ta mains ou pas.

Il te connaît maintenant.

Après sois:

_il joue sur plusieurs tableaux

_soit il attend de rendre love la personne pour avoir un jouet ce qui n'exclue pas la première possibilité en même temps

_?

Il est temps de clarifier les choses maintenant.Y a plus d'excuses de son côté pour une demande en mariage.

16 décembre 2017 11:17
Salam,

Dans la vie, il faut savoir ce que l'on veut. Tu ne vas pas continuer à perdre ton temps inutilement.

Si vous êtes en âge de vous marier et qu'il a une situation stable, demande lui clairement quelles sont ses attentes
f
16 décembre 2017 11:19
Wa alayki salam,

Si tu as des doutes, sauves toi vite de cette relation. Il essaiera de te "récupérer", il fera des efforts et tu verras finalement tous les sentiments qu'il a pour toi, il ressortiront car il aura la peur de te perdre.
En espérant que tu ne connaisses pas ce qu'est une grosse déception...
C
16 décembre 2017 11:19
ptdrptdr

Tu veux Elvira ,prend la mais ne me tue pas Tony smoking smiley


Citation
Mounir* a écrit:
Tu t'entends plus avec Tony ?

Ok je sors...
c
16 décembre 2017 11:25
Next Bye
Perds pas ton temps.
Il doit avoir qqn d'autre tu dois être juste une bonne copine.
S'il aurait voulu allèr plus loin dans la relation il te l'aurait dit.
Tu as déjà ta réponse dz t questions.
C
16 décembre 2017 11:26
ptdr
Le respect est mort !
Citation
Elvyraa a écrit:
J' avais posté dans relations sentimentales mais je trouve que c' est plus un problème de couple
M
16 décembre 2017 11:29
Yé ne vé pas té touer smoking smiley

Citation
Cashback a écrit:
ptdrptdr

Tu veux Elvira ,prend la mais ne me tue pas Tony smoking smiley
C
16 décembre 2017 11:30
Manolo tue cette vermine ptdr


Citation
Mounir* a écrit:
Yé ne vé pas té touer smoking smiley
M
16 décembre 2017 18:21
5 mois c'est beaucoup pour une relation qui se dit être sérieuse ? tu devrais être marié avec lui à l'heure qui l'est non ?

Tu ne pense pas qu'il te fait perdre ton temps

On est musulman non ? donc, à quand le mariage ? parle en lui
[
16 décembre 2017 18:35
Salam

Il se peut qu'il te considère comme une amie, ou une sœur et qu'il ne souhaite pas aller plus loin. Si toi tu penses que tu risques de tomber amoureuse de lui tout en ne voyant pas un semblable de réponse à tes attentes, alors réagit et arrête de le voir pour ta propre protection et avant tout celle de ta religion.


Citation
Elvyraa a écrit:
Salam, 

ça fait 5 mois qu' on se voit dans le but d' une relation sérieuse, il est très respectueux, il n' y a eu aucun contact physique entre nous, même pas un bisou. On se voit une fois par semaine, on s' envoie des messages tous les jours mais je me suis rendue compte qu' on avançait pas au même rythme. Je commence à avoir des sentiments et ça me fait peur parce que je sens que ce n' est pas réciproque. 

Il est plutôt froid avec moi, il ne m' a jamais parlé de ce qu' il ressentait. J' ai décidé d' avoir une discussion avec lui et tout ce qu' il m' a dit c' est qu' il était bien avec moi et que tant qu' on a envie de se voir c' est que ça se passe bien. 

Du coup j' ai vraiment envie de mettre un terme à la relation avant de trop souffrir mais j' ai vraiment peur de le regretter. Il est très respectueux, on s' entend bien, on passe des bons moments ensemble mais j' ai peur qu' il ne tombe jamais amoureux. 

Pensez-vous que des sentiments peuvent naitre après 5 mois de relation ou c' est mort ? Il est très fermé du coup je sais pas ou il en est au niveau de ses sentiments, mais selon vous s' il m' a dit qu' il est bien dans notre relation ça signifie qu' il est au moins un peu attaché ? 

Un homme peut il continuer à voir une femme pendant 5 mois s' il ne ressent vraiment rien pour elle ?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
r
16 décembre 2017 19:35
Tu lui envoies un SMS disant que tu as des sentiments pour lui et que tu préfères t'éloigner de lui pour ne pas lui imposer cet amour non réciproque. Et au nom de l'amitié qu'il ressent pour toi, il doit comprendre que tu fais ça pour ne pas souffrir davantage. Si il revient vers toi, laisse libre cours à tes sentiments pour lui, et si il ne revient pas vers toi, au moins tu ne pourrait plus ignorer que tu n'es pour lui qu'une amie et pas plus.
[b][i]Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...[/i][/b] De Anna Gavalda (Romancière française)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook