Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêter la prière
i
17 octobre 2022 10:09
J’ai une épreuve depuis quelques année qui me dégoûte tellement que j’ai arrêter de prier quand je vois mes frères et sœurs il son tous marié et en bonne santé et pas moi je me dis que la vie est trop injuste et si Allah existait il me ferai pas autant souffrir
17 octobre 2022 11:09
Shalom


29.2 Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire: "Nous croyons!" sans les éprouver?

Toute ta vie tu auras des épreuves , comme tout le monde. Il te faut le mental et la volonté pour réussir.

Quand bien même, même si tu ne priais plus tu auras encore des épreuves . Que tu sois croyante ou pas.

D'un point de vue religieux , Dieu n'est pas obligé de réaliser tes souhaits . Si par exemple tu arrête la prière car tu n'as pas eu le travail que tu voulais , ça ne marche pas comme ça.

La vie n'est pas simple pour tout le monde . Tout le monde a des problemes. Certains plus grave ou moins grave que d'autres , maintenant soit tu décide de baisser les bras, soit tu décide de continuer .
17 octobre 2022 11:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si les gens prient pour obtenir quelque chose d'Allah, ils se plantent complètement. Allah ne doit rien à personne.

Si les gens prient pour témoigner de la noblesse des valeurs d'Allah et de la gratitude envers Lui, c'est digne d'un serviteur d'Allah.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
i
17 octobre 2022 11:43
J’en connais qui vivent La belle vie et n’on aucune épreuve regarde nabilla
17 octobre 2022 11:59
Nabila ? Tu parles pas de Nabila Benattia j'espère ?
Citation
maroc7575 a écrit:
J’en connais qui vivent La belle vie et n’on aucune épreuve regarde nabilla
i
17 octobre 2022 12:10
Si elle a la belle vie
17 octobre 2022 12:46
Ce monde est un monde de déséquilibres. C'est ainsi depuis des millénaires.
Citation
maroc7575 a écrit:
Si elle a la belle vie
17 octobre 2022 22:34
Si Nabilla est un exemple pour toi bah t'as qu'à postuler dans la télé réalité ou essaye de devenir célèbre quesque tu veux que l'on te dise ... Si pour toi l'argent et la célébrité rend heureux c'est ton opinion.

De toute maniere peu importe ce que tu veux faire dans n'importe quel domaine il faudra que tu fasse des efforts et avoir le mental pour encaisser les périodes difficiles. C'est pas en se plaignant que tu vas avancer .


Citation
maroc7575 a écrit:
Si elle a la belle vie
18 octobre 2022 16:19
Salam

Quelle genre d’épreuves tu traverses sans entrer dans les détails?
Citation
maroc7575 a écrit:
J’ai une épreuve depuis quelques année qui me dégoûte tellement que j’ai arrêter de prier quand je vois mes frères et sœurs il son tous marié et en bonne santé et pas moi je me dis que la vie est trop injuste et si Allah existait il me ferai pas autant souffrir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook