Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arreter la pilule!!!!
y
26 décembre 2006 14:49
j ai arreté la pilule ca fait mtn un mois ,est ce normale d avoir un retard de régles de 4j???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/06 15:08 par yabiladiya.
a
26 décembre 2006 15:45
sallam il est tout a fait normal que tu es un retard de regles surtout si tu as arrete la pillule ca m est arriver le mois passer comme j avais arrete la pillule alors j ai eu un retard de plus d un mois soite tu vas chez le medecin pour les provoques ou alors tu les attends sagement attention car on m avait dit qu il y avait des risques de tomber enceintes donc faut prendre ses precautions ok voila aussinon ne t inquiete pas aller bon courrage yabiladia
a
26 décembre 2006 16:09
salam anissa33 est ce que je peu savoir combien du temps t as prendre la pilule car moi je viens de la prendre pendant 6 mois mais j ai tjrs cette peur (eu des risques de tomber enceintes) et merci
y
26 décembre 2006 16:18
je l'ai prise pendant 2 ans et la ca fait un mois que j'ai arreté de la prendre du coup j'ai un retard de 4j donc je sais pas est ce que c'est un grossesse ou c'est normale.
de tte facon aprés 15j sil ya rien je fais le test de grossesse
a
26 décembre 2006 23:21
inchallah ykoun lkhir ou tkouni nchallah enceinte yarabi amin
je te souhaite tous le bonheur du monde inchallahIn love
3wachar mabrouka ou bach tmaniti inchallah
7
27 décembre 2006 11:22
Je pense que c'est tout à fait normal d'avoir un dereglement quand on arrête la pillule, à part la fonction contraceptive elle sert à ça aussi, à regler ton cycle

4 jours c'est pas beaucoup, attends comme tu as dit et s'il n'y a toujours rien fais le test

j'imagine que tu as envi de tomber enceinte? si c'est le cas je l'espère pour toi, un beau bébé inchallah pour 2007
y
27 décembre 2006 13:24
merci bcp les filles,c'est bon auj les régles ont débarqués smiling smiley
bon ca sera une autre foissmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook