Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arreter de manger aprés 18H00 pour Maigrir!!!
M
26 janvier 2015 20:51
Salem aleykoum les filles smiling smiley

J'aimerais perde quelques kilos avant l'arrivé du printemps, dans l’idéal 10 kilos
Ma cousine m'a parlé de cette technique car son amie a perdu 15 kilos en adaptant cette technique, et apparemment elle ne les a pas repris

J'aimerai savoir si il y'a des filles qui ont déjà tester cette méthode?
Si oui vous avez perdu combien de kilos?

Mercii smiling smiley
26 janvier 2015 22:07
Salam aleykom Maissa!

Je n'ai pas testé cette méthode mais j'aimerais juste te poser une question.
Avec cette méthode tu ne penses pas qu'on risque de grignoter après 18h?
Parce ce que je pense que je couvre feu est tôt pour moi...lol je vais avoir du mal à tenir jusqu'au lendemain!

J'attends les réponses des autres filles in cha Allah!
26 janvier 2015 22:35
Citation
Maiisa a écrit:
Salem aleykoum les filles smiling smiley

J'aimerais perde quelques kilos avant l'arrivé du printemps, dans l’idéal 10 kilos
Ma cousine m'a parlé de cette technique car son amie a perdu 15 kilos en adaptant cette technique, et apparemment elle ne les a pas repris

J'aimerai savoir si il y'a des filles qui ont déjà tester cette méthode?
Si oui vous avez perdu combien de kilos?

Mercii smiling smiley

Coucou les filles, moi perso c'est ce que je fais et hmdlh je perd bien. Je mange mon pti dej, mon repas et puis que de l'eau (mais à la base j'ai un estomac petit) au pire pour celles qui ont dur elles peuvent manger yaourt fruit
M
26 janvier 2015 22:40
Mercii d'avoir repondu

tigrouss: Tu as perdu combien de kilos avec cette methode et en combien de mois ??

Myriam: Alors je ne pourrais pas te dire je n'ai jamais tester lol,mais il faut je pense de la volonté et comme la dit tigrouss on peut manger des fruits pour nous caller
26 janvier 2015 23:54
Ok! Merci pour vos conseils je vais faire ce que vous dites c'est vrai que les fruits c'est une bonne idée. Danse
m
27 janvier 2015 20:53
Salam
C'est ce que je vais faire à partir du demain avant l'été inshAllah ,je veux perdre 9 kg .je les fait il ya 2 ans en trois moi j'ai perdu 11 kg.
l
27 janvier 2015 22:33
Citation
Myriam Bent'Lhaj a écrit:
Ok! Merci pour vos conseils je vais faire ce que vous dites c'est vrai que les fruits c'est une bonne idée. Danse

Mais attention, tu dois savoir que les fruits sont déconseillé le soir parceque
-pour avoir le ventre plat,tu dois eviter
-pour bien dormir , tu dois aussi éviter
On digère mal le fruit le soir
27 janvier 2015 23:10
Citation
lilia6 a écrit:
Mais attention, tu dois savoir que les fruits sont déconseillé le soir parceque
-pour avoir le ventre plat,tu dois eviter
-pour bien dormir , tu dois aussi éviter
On digère mal le fruit le soir

c'est mieux que de manger des sucreries heinn.........
p
27 janvier 2015 23:12
Salem

J'ai un collègue qui a fait ça. Il a arrêté de manger le soir. Il a persuadé 20 ou 30 kilos en un an.
l
28 janvier 2015 00:38
Citation
tigrousssss a écrit:
c'est mieux que de manger des sucreries heinn.........

Oui c'est vrai, tout depend de quelle région du corps tu veux maigrir ,je parle à celle


qui veulent avoir un ventre plat
28 janvier 2015 00:52
Lilia6 mercii pour tes précisions.

En fait j'ai évoqué les fruits pour remédier au grignotage au début... le temps de m'habituer in cha Allah et pour me motiver à ne plus manger le soir après 18h Heu

J'espère tenir le coup en tout les commentairesme motivent!
F
28 janvier 2015 09:07
Citation
miss maniaque a écrit:
Salam
C'est ce que je vais faire à partir du demain avant l'été inshAllah ,je veux perdre 9 kg .je les fait il ya 2 ans en trois moi j'ai perdu 11 kg.


Ouaaaaaw! Sérieux? Moi je veux perdre 8 kilos mais difficile ! Tu as réussi? C'est pas dur ? Tu dois diner en avance c'est ca?

Explique nous tout ca haha !
D
20 décembre 2015 19:11
Salam moi je viens de commencer aujourd'hui justement parce qu'un ami me l'as conseiller. Celle qui l'ont deja fait, vous mangiez un repas normal a midi ou vous diminuer? Vous faisiez du sport aussi?
L
20 décembre 2015 23:37
Salam,

Je ne fais pas ça (pas besoin de maigrir) mais très rarement pour reposer mon système digestif.
Ça fait maigrir certes puisqu'il y a moins d'apport mais perso je pense que c un stress pour le corps.
A mon humble avis il faut dîner léger c tout: pas de féculent, de sucre, etc mais manger par exemple une soupe maison, une salade, des légumes.
Les fruits c'est bien d'en consommer. Après les repas c pas l'idéal pour la digestion vaut mieux les consommer en dehors. Perso j'en consomme quand même car j'aime bien finir sur une note sucrée (pas toujours)
Et pour maigrir il faut revoir aussi les autres repas et stopper le grignotage.
F
22 décembre 2015 11:35
Salam A3leykoum,

Si tu veux maigrir durablement, on m'a toujours dis: "Manger comme un roi le matin, comme un prince à midi et comme un pauvre le soir."
Il faut manger le moins possible le soir, prendre quelque chose de léger pour que le corps puisse éliminer tranquillement la nuit.
Je n'ai pas besoin de maigrir avec mes 58kg, donc je n'ai jamais vraiment appliqué cela. Si j'avais un ou deux kilos en trop, c'était karaté et fitness. Si tu peux bouger, bouge, ça va agir comme une sorte de catalyseur (merci les cours de physique-chimie de Terminale S mdr) et ça t'aidera à éliminer plus vite Insha'Allah.

Bon courage ! winking smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
22 décembre 2015 18:39
Mon problème c'est que quand je suis au régime je mange comme une pauvre le matin comme une vrai de vrai pauvre à midi et rien le soir. C'est psychologique je ne e mange pas bcp .
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Si tu veux maigrir durablement, on m'a toujours dis: "Manger comme un roi le matin, comme un prince à midi et comme un pauvre le soir."
Il faut manger le moins possible le soir, prendre quelque chose de léger pour que le corps puisse éliminer tranquillement la nuit.
Je n'ai pas besoin de maigrir avec mes 58kg, donc je n'ai jamais vraiment appliqué cela. Si j'avais un ou deux kilos en trop, c'était karaté et fitness. Si tu peux bouger, bouge, ça va agir comme une sorte de catalyseur (merci les cours de physique-chimie de Terminale S mdr) et ça t'aidera à éliminer plus vite Insha'Allah.

Bon courage ! winking smiley
F
22 décembre 2015 18:42
Fais attention, avec ça tu peux te retrouver avec des carences en fer ou autre, c'est pas une bonne idée... Mange à ta faim, mais de façon équilibrée et fais du sport, y'a que ça de vrai winking smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook