Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arrêter de vs lamenter les femmes
d
26 février 2012 21:17
Salamalaykoum


je ne peux pas loublie
je mange plus dort plus et pleure tt le temp
il me manque il ma detruit
il ma trahit pourquoi jarrive plus à avancer
etc etc etc


alors moi je vs dit revenez vers Allah apprenez votre din la science au lieu de perdre votre temps sur une mésaventure .
La foi doit ns rendre plus heureux chaque instant cest pas la fin du monde une deception

quand mesdames allez vs comprendre que notre créateur veut quon sattache à lui plus qua ses créatures en vs lisant souvent pour vs lamour est éternelle sur terre hors quil nest passager .
a
26 février 2012 21:24
merci pour le rappel ,

mais moi je trouve rabat-joie ton post ,

si on a envie de s'attacher à une créature de dieu plutôt qu'une autre en quoi celà est-il mal ? après tout on est humain aussi , on a un coeur
M
26 février 2012 21:32
Moi je suis d'accord avec toi, entierement d'accord.

Quand on a compris qu' Allah est au dessus de toute chose, les déceptions passent plus vite.
a
26 février 2012 21:33
Citation
ainvittel a écrit:
merci pour le rappel ,

mais moi je trouve rabat-joie ton post ,

si on a envie de s'attacher à une créature de dieu plutôt qu'une autre en quoi celà est-il mal ? après tout on est humain aussi , on a un coeur[/quote

Lol tu es bien mignonne et polie toi ma jolie en repondant à ce énieme post de donneurs de lecons ...
bref je vais essayer de le rester aussi en disant tout simplement , miss ainvittel m'a retirer un peu les mots de la bouche , rien à ajouter mis à part qu'il est tant de cesser svp les sois disants muslims precheurs là , ne jettez pas la pierre comme ca , à vous entendre et yen a marre , les miss qui souffrent le meritent et c'est bien fait ! je vous assure qu'indirectement vos propos disent ca .
Enfin bref , salam .
r
26 février 2012 21:39
salem aylekoum

tout à faire d'accord mon frère je suis vraiment contre les relations hors mariage un homme sérieux qui veux se marier il frappe à la porte et si ce n'est pas le cas c'est sur que l'on entendra toujours des histoires à dormir debout et pourquoi parce que vous désobeissez à allah ezawajel. certe on a un coeur mais la seul issu c'est le mariage et rien d'autre.
a
26 février 2012 21:40
mais sérieux ça commence à saoûler vos post de moralisateurs , à croire que les soeurs le font exprès , à croire que vous tombez pas amoureux , vous faites pas d'erreurs

va prêchez dans ton entourage familial !!
M
26 février 2012 21:43
Pourquoi vous réagissez comme ca? Il a raison sur toute la ligne
i
26 février 2012 21:45
Citation
ainvittel a écrit:
merci pour le rappel ,

mais moi je trouve rabat-joie ton post ,

si on a envie de s'attacher à une créature de dieu plutôt qu'une autre en quoi celà est-il mal ? après tout on est humain aussi , on a un coeur

Et puis il parait que le paradis se trouve aussi sous les pieds du mari ( se que je trouve injustemoody smiley) vu que certains maris sont d'après la plupart des posts de veritables MONSTRES!!!!!!!!!!!!evil
26 février 2012 21:47
Je suis d'accord avec toi, sage parole. Malheureusement, c'est dure pour certaines femmes de comprendre cela.
26 février 2012 21:49
Comme l'indique ton titre, tu t'adresses à des femmes donc c'est tout à fait normal de se lamenter pour une femme

Une femme qui ne se lamente pas c'est pas normal ! grinning smiley
d
26 février 2012 21:51
Merci pour les préjugés chose agréable nempeche des fois la critique est mieux que leloge
a
26 février 2012 21:53
Citation
ainvittel a écrit:
mais sérieux ça commence à saoûler vos post de moralisateurs , à croire que les soeurs le font exprès , à croire que vous tombez pas amoureux , vous faites pas d'erreurs

va prêchez dans ton entourage familial !!

Ben non miss , ils sont surhumains eux ! et le paradis leur est garanti ! mdrrrr
moi en ce qui me concerne jsuis pas parfaite et j'en suis bien consciente et je n'ai pas honte de tomber amoureuse non plus , ca fait de moi ni plus ni moins qu'un etre humain et jai pas envie d'etre parfaite dailleurs .
En bref ouai en effet , ils commencent vraiment à faire ch.... le monde avec leurs morales à 3 sous !
P
26 février 2012 21:54
Moi je suis entièrement d'accord avec le posteur.
d
26 février 2012 21:56
Africa quAllah te mari ma soeur avec un homme aimant et fidele
d
26 février 2012 21:59
Désole chui un homme à mon avis venant dune femme le message aurait bien passé
k
26 février 2012 21:59
Exact! Les hommes ne sont pas des saints non plus ,eux aussi souffrent en amour et c'est d ailleurs pour cela qu ils font la misère à leur autres conquêtes par la suite ! Vous faites marrer les gars !!!
b
26 février 2012 22:01
honnetement, je vous comprends pas les filles.
si vous venez ici c'est bien dans l'espoir de trouver des solutions à vos problèmes, non?
mais dès qu'on vous dit "arrêtez ces relations", vous jetez des pierres!
MAIS QU'EST CE QUE VOUS VOULEZ AU JUSTE??
K
26 février 2012 22:03
alaykoum salam

les hommes aussi sont victimes de l'amour illicte sad smiley

c'est injuste de ne pas les encourager aussi crying(
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
26 février 2012 22:07
Les mecs en parlez pas !!!!

une sale race evilGrrrrgrinning smiley
K
26 février 2012 22:22
Citation
al_leyl a écrit:
Les mecs en parlez pas !!!!

une sale race evilGrrrrgrinning smiley

non moi je suis un gentil homme smiling smiley

mais pas bourgeois smoking smiley

Homme ,un sale race ? eye popping smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook