Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arréter l'allaitement
s
24 juillet 2009 10:54
salam les mamans,
je veins d'arrétée de donner le sein a mon bébé , j'aimerais savoir les symptomes qui suit l'arrét, car pour moi j'avais de la fiévre, sein gonflé qui peut me dire comment je fs et pour le bébé je vois quil pleure lui aussi? help me?
k
24 juillet 2009 11:01
salem

faut pas arreter d'un coup, le sevrage se fait progressivement sinon tu va avoir trés mal aux seins et cela va etre trés dur pour ton enfant.

[www.123boutchou.com]
s
24 juillet 2009 16:25
merci keskesse en faite j'étais mixte allaitement biberon ca m'as aidé en plus ce que tu m'as envoyé est interessant merci.
d
24 juillet 2009 20:19
salut sahar my
moi aussi je suis en plein sevrage je fais une tété la matin encore pour quelques jours avant d areter complement ,j ai comme symtomes les seins gonflé et tres dur ,je suis dons aller a la pharmacie acheter de l homeopathie "ricinus communis" ça marche tres bien !j en prend 3 fois 3 par jours
voila si ça peut t aider
bye
d
24 juillet 2009 20:35
j ai oublier de te dire tu en prend en 30CH si tu prend du 5CH ça va te faire l effet inverse
m
24 juillet 2009 23:55
salut sahar.my moi aussi j'ai allaité mon fils jusqu'a ces 10 mois et demi et quand je l'ai sevré c'était d'un coup il a bien souffert le pauvre surtout qu'il était nourri que de mes seins (j'était une vraie vache j'en produisait du lait ptdrptdrptdr) et moi aussi j'ai eu de la fièvre et les seins tres dur et gonfflé mais après 3 semaines il a fini par comprendre que c'est fini les nichonsgrinning smiley maintenant je suis tranquille .
s
26 juillet 2009 12:27
merci les mamans de vos coneseils .
T
26 juillet 2009 21:42
salam
ya rien de mieux que faire les choses en douceur, comme ça le lait partira tout seul, pas besoin de prendre de médicament, supprime une tétée par un bib garde celle du soir et au bout de quelques jours plus de lait tu verras soubhannalah et même pr bb inutile de le brusquer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook