Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arreter l invocation
N
16 juin 2020 00:28
Salam

Stoper l invocation est un peché ? J ai toujours demandé qu'une seule chose dans ma vie depuis des annees et des annees et des annees.....
Allah a jugé bon de ne pas me donner alhamdoulillah mais du coup y a plus rien qui me fait envie dans la vie

On pourrait me dire ne desespere pas mais maintenant je m en fiche je suis trop crevée et ca n aurait plus de sens de l avoir en fait

Je compte juste invoquer pour le pardon de mes fautes et la santé c est tout. J ai neanmoins peur que ca me durcisse le coeur
16 juin 2020 00:29
"y a plus rien qui me fait envie dans la vie"
T'abuses pas un peu ?
N
16 juin 2020 00:32
Non franchement je suis fatiguée, a un degré inimaginable je voudrais expliqué combien je suis crevée mais j y arrive pas. Je m en fous de tout en plus mais vraiment tout

A force de pas avoir eu ce que je voulais dans ma vie mais encore pire vraiment tout l inverse bah j ai renoncé a tout en fait inconsciemment et maintenant j ai plus envie de rien

Meme si je mourrais demain bah j aurais a faire ni a profiter avant cette mort en fait



Citation
elhow a écrit:
"y a plus rien qui me fait envie dans la vie"
T'abuses pas un peu ?
A
16 juin 2020 00:32
Wa aalaykoum salam Nanouchti !!!

Bah alors !!!! A3udu billah min sheitane errajim !

Ressaisie toi ! Dieu aime les endurants ! Donc continue tes invocations et demande LUI pardon pour ce relachement et khayr incha Allah .... aie confiance en Lui !!!

yawning smiley
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Salam

Stoper l invocation est un peché ? J ai toujours demandé qu'une seule chose dans ma vie depuis des annees et des annees et des annees.....
Allah a jugé bon de ne pas me donner alhamdoulillah mais du coup y a plus rien qui me fait envie dans la vie

On pourrait me dire ne desespere pas mais maintenant je m en fiche je suis trop crevée et ca n aurait plus de sens de l avoir en fait

Je compte juste invoquer pour le pardon de mes fautes et la santé c est tout. J ai neanmoins peur que ca me durcisse le coeur
N
16 juin 2020 00:35
Salam altassia yawning smiley

Je demande que pour le pardon


Le reste je veux plus ca m epuise. Je suis la a scruter chaque moment ou je pourrais etre exaucée, a me lever tot a multiplier les prieres pour l avoir

A mettre tout mon coeur dans chaque invocation ah nan c est trop fatiguant


J avertis les autres qui me diront "ah mais faut faire les causes blablabla" et ce genre de banalités qui vont encore me saouler sachez que c est pas la peine



Citation
Atlassia a écrit:
Wa aalaykoum salam Nanouchti !!!

Bah alors !!!! A3udu billah min sheitane errajim !

Ressaisie toi ! Dieu aime les endurants ! Donc continue tes invocations et demande LUI pardon pour ce relachement et khayr incha Allah .... aie confiance en Lui !!!

yawning smiley
16 juin 2020 00:42
Regarde au fond de toi et regarde ce que tu veux réellement puis regarde si Allah n'est pas entrain d'essayer de t'apprendre quelque chose ?

Allah répond toujours aux invocations sans exception
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Salam altassia yawning smiley

Je demande que pour le pardon


Le reste je veux plus ca m epuise. Je suis la a scruter chaque moment ou je pourrais etre exaucée, a me lever tot a multiplier les prieres pour l avoir

A mettre tout mon coeur dans chaque invocation ah nan c est trop fatiguant


J avertis les autres qui me diront "ah mais faut faire les causes blablabla" et ce genre de banalités qui vont encore me saouler sachez que c est pas la peine
A
16 juin 2020 00:42
PATIENCE ET ENDURANCE !!!!

Et avant tes invocations le Hamdulillah et fini par les duaa pour notre Prophète et khayr incha Allah sister
K
16 juin 2020 00:48
Bonjour,

si ça ne fait plus partie de tes rêves, et que tu t en fiches complet, je vois pas pourquoi tu vas continuer les invocations.

La vie change continuellement et les aspirations aussi, ce que tu voulais hier , tu ne le veux plus d'aujourd'hui.

Peut être que c est un bien de la part de dieu de ne pas t avoir exaucer aussi. Chacun ses épreuves dans la vie .

Tu demandes le pardon et la santé c est déjà pas mal je trouve.C'est le plus important.
U
16 juin 2020 00:48
Salam non il ne faut jamais stopper l’invocation. L’invocation c’est l’arme du croyant sans elle nous ne sommes pas grand chose. Invoque dans les moments opportuns « sous la pluie, au dernier tiers de la nuit, lorsque tu jeûnes ect 
Ne la délaisse surtout pas, je te conseille le livre péchés et guérison de Ibn al Qayyim tu y verras plus clair inchaAllah
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Salam

Stoper l invocation est un peché ? J ai toujours demandé qu'une seule chose dans ma vie depuis des annees et des annees et des annees.....
Allah a jugé bon de ne pas me donner alhamdoulillah mais du coup y a plus rien qui me fait envie dans la vie

On pourrait me dire ne desespere pas mais maintenant je m en fiche je suis trop crevée et ca n aurait plus de sens de l avoir en fait

Je compte juste invoquer pour le pardon de mes fautes et la santé c est tout. J ai neanmoins peur que ca me durcisse le coeur
N
16 juin 2020 00:49
Je suis fatiguée j ai plus envie de chercher a apprendre et la j y comprendrais jamais rien

Y a rien a comprendre Allah donne a certains et pas a d autre y a pas de logique. Allah donne a qui il veut a nous d accepter



Citation
elhow a écrit:
Regarde au fond de toi et regarde ce que tu veux réellement puis regarde si Allah n'est pas entrain d'essayer de t'apprendre quelque chose ?

Allah répond toujours aux invocations sans exception
N
16 juin 2020 00:51
Ce livre je l ai lu quand j avais 12 ans

J ai toute une bibliotheque chez moi mais ca change rien a l affaire


J ai cherché tous les moments jusqu a m en rendre malade ca suffit j abandonne

Je vais me laisser porter par la vie et Allah fera ce qu il voudra de moi .. j ai pas d autre choix que d accepter



Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam non il ne faut jamais stopper l’invocation. L’invocation c’est l’arme du croyant sans elle nous ne sommes pas grand chose. Invoque dans les moments opportuns « sous la pluie, au dernier tiers de la nuit, lorsque tu jeûnes ect 
Ne la délaisse surtout pas, je te conseille le livre péchés et guérison de Ibn al Qayyim tu y verras plus clair inchaAllah
N
16 juin 2020 00:55
Le sujet en question pour lequel j invoque c est le but d une vie

C est pas que ca fait plus parti de mes reves mais c est trop tard maintenant et sans ca j ai plus de reves

Sans ca la vie a pas de sens mais qu est ce que j y peux ? J y peux rien



Citation
Katy34 a écrit:
Bonjour,

si ça ne fait plus partie de tes rêves, et que tu t en fiches complet, je vois pas pourquoi tu vas continuer les invocations.

La vie change continuellement et les aspirations aussi, ce que tu voulais hier , tu ne le veux plus d'aujourd'hui.

Peut être que c est un bien de la part de dieu de ne pas t avoir exaucer aussi. Chacun ses épreuves dans la vie .

Tu demandes le pardon et la santé c est déjà pas mal je trouve.C'est le plus important.
16 juin 2020 00:55
Le souverain de l'univers n'est pas injuste t'inquiète pas.
"Certes, après la difficulté vient la facilité"
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Je suis fatiguée j ai plus envie de chercher a apprendre et la j y comprendrais jamais rien

Y a rien a comprendre Allah donne a certains et pas a d autre y a pas de logique. Allah donne a qui il veut a nous d accepter
N
16 juin 2020 00:56
Lol je crois que je vais avoir la facilité la veille de ma mort



Citation
elhow a écrit:
Le souverain de l'univers n'est pas injuste t'inquiète pas.
"Certes, après la difficulté vient la facilité"
H
16 juin 2020 01:03
Si tu accepte tout tu est déjà dans l’invocation(tu accepte tout) c'est une invocation de dire merci pour tout Zen

Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Salam

Stoper l invocation est un peché ? J ai toujours demandé qu'une seule chose dans ma vie depuis des annees et des annees et des annees.....
Allah a jugé bon de ne pas me donner alhamdoulillah mais du coup y a plus rien qui me fait envie dans la vie

On pourrait me dire ne desespere pas mais maintenant je m en fiche je suis trop crevée et ca n aurait plus de sens de l avoir en fait

Je compte juste invoquer pour le pardon de mes fautes et la santé c est tout. J ai neanmoins peur que ca me durcisse le coeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/20 01:04 par Iron-Mike.
16 juin 2020 01:06
Salam,


"Invoquer pour le pardon de mes fautes et la santé.. "

La santé est le capital le plus important qu'il soit tant qu'on est en vie.

Le pardon de tes fautes, c'est ce que tu emmènera avec toi dans ta tombe InchaAllah si Allah t'exauces.

Très bon calcul. thumbs up

Le reste, n'est qu'illusion. Du vent, du flan.
A
16 juin 2020 01:10
Mdrrr arrête !!!!

Non c'est plutôt avec la difficulté la facilité.... C'est en meme temps ?

Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Lol je crois que je vais avoir la facilité la veille de ma mort
K
16 juin 2020 01:10
Oui je comprend , j ai ressenti ton désespoir dans tes écrits.

il faut le prendre comme une épreuve , dieu veut te faire patienter et il faut dire hamdoulilah , y a toujours pire dans la vie meme si ton rêve n'a pas était exaucé .

Déjà bonne chose ta pas perdu foie en dieu , tu continue à faire tes prières c est juste que tu arrête tes invocations .

Peut être que je me trompe mais j ai l impression que c est soit des enfants ou un mari que tu veux d après tes messages.

Il faut pas déprimer autant que ça, on peut très bien vivre heureux en étant célibataire.

il faut juste que tu trouve la motivation inchallah pour aller de l 'avant .
16 juin 2020 01:28
Ne di pas sa t utile ya toujours quelqu'un qui a besoin de toi , la preuve tes mp mon beaucoup aider sur ma situation ( ya dautre yabies aussi qui me soutiennent comme toi pour pa que je craque ) je te remercie pour sa Et je les remercie aussi ,
Alor n,écoute pas chaytane c just des waswa ta des valeur n'oublie jamais sa on a toujours un bon en NOUS ne laisse personne te faire douter ...
Dieu es bon il tecoutera n'oublie jamais sa il t'oublie pas il te guidera just ne laisse personne te barrer le chemin que ta envie de prendre.
Regarde moi jai perdu mes parent allahyarhamhoum et mon mari des quil a eu sa carte on sait disputer on sait quitter 4mois je pleurer tou les jour je invoquer et Allah ma guider pour pa que je m'égare en 1 mois jai commencer a prier avec youtube et casque oreille je repeter je connaissais même pa les sourat les prononcer et il ma faciliter hamdoulilah, et jai commencer douaa tout les jour quil me laisse pa seule et mon mari es revenu de lui même,
Il ya que Allah qui a le pouvoir car ses frère soeur lui disai ne retourne pa avec elle et même lui voulais plu et regarde il es à côté de moi . La roue a tourné c moi ki va décider si je le garde ou pas .
Alor ne désespère pas fait des douaa et es la foie .
Bisou yawning smiley


Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Salam

Stoper l invocation est un peché ? J ai toujours demandé qu'une seule chose dans ma vie depuis des annees et des annees et des annees.....
Allah a jugé bon de ne pas me donner alhamdoulillah mais du coup y a plus rien qui me fait envie dans la vie

On pourrait me dire ne desespere pas mais maintenant je m en fiche je suis trop crevée et ca n aurait plus de sens de l avoir en fait

Je compte juste invoquer pour le pardon de mes fautes et la santé c est tout. J ai neanmoins peur que ca me durcisse le coeur
I
Inv
16 juin 2020 01:33
Salam aleykoum wa rahmatuh Allah wa barakatouh

Fais attention le shaytane (qu Allah nous en préserve )
fais rendre tritste le croyant et le faire désespéré pour justement le faire dévier plus facilement.
Dans le cas où tu as lu beaucoup de livre sur la religion fais les duas contre la tristesse et d autres douas pour te préserver contre les incitaions de shaytane et contre sa présence . Et puis sache que la vie d ici bas n est qu éphémère et que c est la vie éternelle de l au delà pour laquelle il faut oeuvrer. Et puis comme déjà dit Allah t as accordé la santé ,la nouriture et certainement bien d autres bienfaits que d autres n ont pas eu et tu sais si tu as lu beaucoup de livre sur la religion que l on ne peut compter les bienfaits d Allah ,tellement ces bienfaits sont nombreux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook