Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêter l'école et me marier
20 janvier 2019 14:36
En gros, d'après tes dires, tu veux rester enfant gâtée et fainéante à la maison.
Tu as un coup de déprime ?

Réveilles-toi et prend le temps de murir, car la vie est difficile.
Citation
abababa a écrit:
Selem alkm
Je passe le bac cette année, c'est l'année de ma majorité et j'ai des soucis pour aller en cours. Depuis le lycée je commençais à sécher mais alors cette année de terminale j'en suis déjà a 30 demi journées d'absence. Mon problème c'est que je suis trop bien chez moi, j'en ai marre de voir les profs , mes soi disant "camarade" , mettre le reveil a 6h j arrive plus .

Je rêve juste de rencontrer quelqu un avec une situation pour pouvoir me marier et m'installer avec lui... je pense que si sa devient une obsession c'est par rapport à ma mère c'est très conflictuel j'en suis arriver à un point où le premier des clochards va vouloir me marier je vais dire oui pour enfin m'en aller de chez elle...

J'étais avec quelqu un qui avait presque 10 ans de + que moi et comment vous dire que cetais merveilleux il était mature gentil patient ambitieux un homme bien mashallah je me voyais déjà dans un petit appart en train de l'attendre rentrer du travail malheureusement nos chemins ont du se séparer car nous avons commis le zina (nous lavons fais sans penetration )

En bref je suis un peu perdu dans ma vie et j aimerai entendre vos avis conseil témoignage etc ...
20 janvier 2019 14:38
Y'a trois générations que crois-tu ? Que la femme ne travaillait pas !?????
Bien-sûr que si : aide dans les champs, à l'élevage, elle cousait, tissait etc

Le travail salarié n'est arrivé qu'avec l'indépendance, qui a mis certaines femmes au foyer.
Citation
abababa a écrit:
Je pense que beaucoup dans notre communauté sont hypocrite en ce qui concerne les femmes au foyer... Ce sont les premiers à les rabaisser sachant que la plupart leur mère grand mères tante etc ont toute leur vies dépendu d'un homme et ils se permettent de critiquer. Vu qu'aujourd'hui les maghrébin(e)s se comportent a l'européenne.
20 janvier 2019 14:44
Te payer pour aller à l'école ??????? T'es sure de ton âge ?
Je m'étrangle alors que je finance tes études avec mes impôts.
Quand on voir les milliards d'humains qui voudraient en bénéficier.

Et tu veux être mère ???? Prends ton temps car à ce rythme c'est la cata

Citation
abababa a écrit:
Tu compares un bébé qui procure avant tout du bonheur a être assise sur une chaise de 8h a 17h sans être payer ni rien. Si j'ai un enfant inshAllah je passe meme 1 semaine sans dormir si il faut.
w
20 janvier 2019 17:29
Bonsoir, oui si tu es nulle à l'école ne perd pas de temps à te lever le matin juste pour faire acte de présence... marie toi!! bonne idée.
a
20 janvier 2019 20:00
Merci je sais
Citation
weld ness a écrit:
Bonsoir, oui si tu es nulle à l'école ne perd pas de temps à te lever le matin juste pour faire acte de présence... marie toi!! bonne idée.
a
20 janvier 2019 20:02
Oui d accord je suis enfant gâtée j'ai même pas souvent de quoi manger chez ma mère mais je suis enfant gâtée allez trace ta route
Citation
stark90 a écrit:
En gros, d'après tes dires, tu veux rester enfant gâtée et fainéante à la maison.
Tu as un coup de déprime ?

Réveilles-toi et prend le temps de murir, car la vie est difficile.
a
20 janvier 2019 20:23
Critiquer juger prendre de haut c'est la seule chose que vous savez faire qu'elle communauté de merde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook