Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêter, ça en devient ridicule
26 mai 2023 12:16
ptdr le rouge est parfait !


Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Ahah j'avoue

Pince à bec

 
0
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
26 mai 2023 16:51
Ca ne m'étonne pas que tu puisses rire de ça !

Alors que c'est dramatique !

L'adverbe "beaucoup", n'est pas assez pour dénoncer ce fléau ! .. et je mesure mes propos !

La sorcellerie en Algérie, Egypte, au Maroc, en Tunisie, Turquie... en Afrique, Europe... est un fléau !

Les femmes de culture musulmanes mais en réalité des koufars purs et durs, vont chez les sorciers comme elles allaient faire leurs courses chez l'épicier du coin !

Beaucoup, non, des milliers victimes sont dans les hôpitaux psychiatriques... alors qu'en réalité ces malades sont atteints par des centaines de djinns pervers dans leurs corps, sang, système nerveux, organes... dont l'origine de ces démons sont envoyés par la sorcellerie... et ensuite c'est comme un aimant... ils se multiplient dans le coprs du malade ... !!!

Des milliers sont morts sans savoir que c'est dû à la sorcellerie !
Les faits divers, ne manquent pas... des malades qui se jettent par la fenêtre, sans comprendre pourquoi !
Des époux ou épouses qui sortent de chez eux... sans savoir le comment et le pourquoi !

Qu'Allah anéantisse ces sorciers et ceux et celles qui s'y rendent en ... détruisant ce qu'ils ont de plus chers ! AMEEN

Tolérance zéro pour monstres, ces assassins !

Allah y Shafi les victimes et que les djinns malfaisants repartent chez ceux qui sont à l'origine. Ameen








Citation
Marocain5900 a écrit:
Oui mais comme j'ai dit c'est devenu une mode maintenant, à écouter les gens ils sont tous victime de sorcellerie maintenant mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/23 00:20 par LynTu.
26 mai 2023 17:51
Lit bien ce que j'ai dit et arrête de penser avec tes émotions et ensuite on pourra débattre de ce sujet .
26 mai 2023 18:54
Assalamou alaykoum wa rahmatou lah,

Le poste a pris une autre tournure lol. J espère que ça te dérange pas? trop. Disons que je suis d accord pour dire que certains ce jette sur cette conclusion ALORS QU ils n ont même pas tenté de vérifier s ils ne sont pas en tord, involontairement ou par ignorance.

Sachant qu être ignorant n épargne pas ce genre de mal! Ça doit faire réfléchir !!!


Je me permets ...
Parmi les causes, je citerai aussi qu on a la possibilité de faire des invocations en fonction de ce qu on veut faire ou par rapport à un endroit ou on se trouve, compte se rendre, ...


Par exemple, traverser un champ, une montagne... de nuit, réciter ayat al koursi.


Dire bismilah quand on versé de l eau bouillante dans l évier, égout, etc.

D ailleurs dire "bismilah" est un passe partout en toute circonstance.
Walhamdoulilah
Citation
Marocain5900 a écrit:
Lit bien ce que j'ai dit et arrête de penser avec tes émotions et ensuite on pourra débattre de ce sujet .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/23 18:58 par LaPsy.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
M
MFL
27 mai 2023 10:48
Le 3ayn induit très souvent la sorcellerie…
Tu crois que tous ces gens qui s’affichent sur les réseaux ne sont pas envies et jalousés???
Et cette jalousie peut amener à être toucher par des sorts lancés par de mauvaises personnes…

Il y a certes des personnes qui ont des difficultés à se mariés parce que c’est leur mektoub mais il y a aussi ceux atteint par des sorts les bloquant pour le mariage ou par des djinns amoureux.

Qu’Allah nous en préserve
Et qu’Allah guérisse tous les malades
Citation
Marocain5900 a écrit:
Tu parles de mauvais œil, je parle de sorcellerie, il faut dissocier les deux déjà. Le mauvais œil existe bien évidemment, les gens n'ont qu'à arrêter de se montrer h 24 sur les réseaux sociaux et ils n'en seront pas victimes . Les réseaux sociaux aujourd'hui, c'est certainement le vecteur principal du mauvais œil . Quant à la sorcellerie, comme j'ai dit beaucoup de gens en abuse pour ne pas assumer leur responsabilité. Je vais te donner un exemple beaucoup de gens n'arrivent pas à se marier et pensent qu'ils sont victimes de sorcellerie alors qu'il n'en est rien, c'est juste qu'ils sont trop exigeants ou se plaisent dans la fornication. Ils invoquent la sorcellerie juste comme prétexte pour se rassurer et ne pas se remettre en question c'est tout. Le problème vient d'eux et pas des autres. Mais l'être humain est comme ça par nature, il aime chercher des boucs émissaires au lieu de faire un travail sur soi-même et penser contre soi-même . Le travail sur soi et la remise en question sont compliqués, mais il doit passer par là pour avancer dans sa vie.
M
15 septembre 2023 09:21
Salam

Il est vrai que dès que des personnes se sentent mal, il associe ça automatiquement à de la sorcellerie, ce qu’il ne faut pas faire et plutôt aller consulter un médecin et faire des examens approfondis. Mais il est vrai aussi que beaucoup de personnes sont touchées par ce fléau du siècle qui est la sorcellerie. À chacun de savoir faire le bon diagnostic.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook