Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêter les démarche de visa et divorce (mensonge trahison)
M
5 juin 2017 21:40
Salem o alikoume .je passe une épreuve très très difficile moralement et a la fois perdu pour les démarches a suivres administrativement .ce la fais plusieurs moi que ma femme a déposer son dossier pour visa long conjoint français ai Maroc a rabat. Nous nous sommes marié en mairie ..Depuis il s est passer beaucoup de chose blessantes de sa part et ainssi que de sa famille , je peu pas vous raconter tout ces détails mais c est très dure .je ' es jamais en 4 moi au téléphone mes beau parent ou un membre des sa famille se n est point l exemple le plus blessant bref je voudrais juste savoir quel démarche je peut faire en France pour arrêter tout ça . je suis totalement perdu et fatigué. Merci a celui ou celle qui pour à me guider allah y awna et très bon ramadan
5 juin 2017 22:01
Bonsoir,

Vous dites que votre épouse a déposé sa demande de visa il y a plusieurs mois, Elle a eu un refus ou pas de réponse ?

Vous dites aussi que vous vous êtes marié en Mairie, vous vous êtes marié en France ou au Maroc ?
Citation
Mehhdi34 a écrit:
Salem o alikoume .je passe une épreuve très très difficile moralement et a la fois perdu pour les démarches a suivres administrativement .ce la fais plusieurs moi que ma femme a déposer son dossier pour visa long conjoint français ai Maroc a rabat. Nous nous sommes marié en mairie ..Depuis il s est passer beaucoup de chose blessantes de sa part et ainssi que de sa famille , je peu pas vous raconter tout ces détails mais c est très dure .je ' es jamais en 4 moi au téléphone mes beau parent ou un membre des sa famille se n est point l exemple le plus blessant bref je voudrais juste savoir quel démarche je peut faire en France pour arrêter tout ça . je suis totalement perdu et fatigué. Merci a celui ou celle qui pour à me guider allah y awna et très bon ramadan
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
5 juin 2017 22:25
Salam alaykoum

Juridiquement t es pas marié en France puisque tu n as fais aucune procédure. Tu dois te renseigner au Maroc pour annuler le mariage.
5 juin 2017 23:05
Bonsoir,

Qui vous dit qu'il n'a fait aucune procédure ? Si son épouse a demandé un visa conjoint de français, c'est qu'il y a eu transcription et livret de famille obtenues. Donc, si, il a fait des procédures, et il n'est pas considéré comme célibataire.
Citation
Tyrabanks a écrit:
Salam alaykoum

Juridiquement t es pas marié en France puisque tu n as fais aucune procédure. Tu dois te renseigner au Maroc pour annuler le mariage.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
6 juin 2017 02:22
salam,tu t'es marie en mairie ici?dans ce cas il va falloir divorcer avant je crois
Citation
Mehhdi34 a écrit:
Salem o alikoume .je passe une épreuve très très difficile moralement et a la fois perdu pour les démarches a suivres administrativement .ce la fais plusieurs moi que ma femme a déposer son dossier pour visa long conjoint français ai Maroc a rabat. Nous nous sommes marié en mairie ..Depuis il s est passer beaucoup de chose blessantes de sa part et ainssi que de sa famille , je peu pas vous raconter tout ces détails mais c est très dure .je ' es jamais en 4 moi au téléphone mes beau parent ou un membre des sa famille se n est point l exemple le plus blessant bref je voudrais juste savoir quel démarche je peut faire en France pour arrêter tout ça . je suis totalement perdu et fatigué. Merci a celui ou celle qui pour à me guider allah y awna et très bon ramadan
M
6 juin 2017 12:57
Oui nous sommes mariés en France . donc je dois commencer par quoi ? Attendre quel est son visa et demander divorce? Ou autre chose a faire ?
6 juin 2017 15:37
Bonjour,

Dans un premier temps adresser un mail au consulat, pour informer qu'une procédure de divorce est en cours, et que le visa conjoint de français n'est plus de droit.

Prendre un avacat et entamer la procédure de divorce ici en France. Lorsque votre avocat vous confirmera par courrier que votre requête en divorce à été adressée au tribunal, vous adressez une copie au consulat afin de confirmer votre mail.
Citation
Mehhdi34 a écrit:
Oui nous sommes mariés en France . donc je dois commencer par quoi ? Attendre quel est son visa et demander divorce? Ou autre chose a faire ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
6 juin 2017 16:06
Merci pour votre aide sos courrier
l
6 juin 2017 23:54
averti d'urgence le consulat que tu vas divorcer,sinon il vont lui donner sonvisa et une fois ici elle peut te refuser le divorce,faire trainer les choses et mmême te demander une pension alimentaire si elle ne travaille pas ,je connais quelqu'un qui a connu ça,fais attention,ne tombe pas dans le piège,qu'ALLAH te protege
Citation
Mehhdi34 a écrit:
Oui nous sommes mariés en France . donc je dois commencer par quoi ? Attendre quel est son visa et demander divorce? Ou autre chose a faire ?
7 juin 2017 17:55
salam,

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook