Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêter d'être stressé
29 octobre 2021 09:42
Salam aleykoum,

J'ai du stress depuis toujours mais je pense que cette année j'atteins un stade maximale et cela me fait faire des choses improbable que je n'aurais pas fait avant, me met dans des états colérique comme je n'ai jamais eu pour "contrer" le stress ... je sais pas si vous me suivez mais me mettre en colère et mon moyen d'échapper à ce stress.

Et au final c'est pas bon et je regrette, je déteste être en colère.
D'autant plus que je ne me plais pas ou plus dans mes études je sais pas si je dois arrêter ou prendre une année de cesure. Je suis suis période d'examen après les vacances. Je n'aime pas ma situation actuelle. Donc bcp de questions se posent dans ma tête.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas été dans cette état, depuis le 2eme confinement je crois, je me sentais bien après celui-ci. La je sens mon cerveau crié à l'aide, je me sens déprimé, triste et en colère ×1000.

J'ai honte mais je me demande si je devrais aller voir un médecin ou faire quelque chose mais ce stress me bouffe vraiment. Je sais plus quoi faire
K
29 octobre 2021 09:58
Oua aleykoum Salam

Personnellement je te recommande la talbina qui est un remède prophétique (https://soeurnity.fr/talbina-veritable-antidepresseur-naturel/).
Elle a vraiment énormément de bienfaits sur le corps, le moral ...

[www.medecine-prophetique.com]

En plus, les douas et la lecture ou l'écoute du Coran :

[m.youtube.com]

[www.ajib.fr]

Gérer ta colère :
[m.youtube.com]

Pour tes études fais la prière de consultation.

Et pour finir mets ta confiance en Allah et positiver !
29 octobre 2021 10:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être un problème hormonal. Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 octobre 2021 10:09
Ah bon ? bah dans ce cas je vais voir
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être un problème hormonal. Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 octobre 2021 10:09
Wa Alekhem Shalom

Pour le stress, je vous conseil des remédes naturelles, voir un psy et surtout placer votre confiance auprès de votre seigneur.

Le Musulman doit maîtriser sa colère,

[salafislam.fr]

[salafislam.fr]
B
29 octobre 2021 10:44
tu fais du sport?
A
29 octobre 2021 10:46
Wa 3aleykoum salam,

Tu peux déjà mesuré ta tension à la pharmacie je pense.

Puis faire des analyses sanguines et thyroïde.

Sinon, il faudrait que tu marches ou aies une activités physique si ce n'est pas déjà le cas.
29 octobre 2021 10:48
Oui j'en fais
Citation
Bienveillance777 a écrit:
tu fais du sport?
B
29 octobre 2021 10:51
et après une bonne séance de sport tu es toujours aussi en colère?
29 octobre 2021 10:54
Pas forcément mais je repense à tous mes pblm dans la soirée de toute façon ou la journée
Citation
Bienveillance777 a écrit:
et après une bonne séance de sport tu es toujours aussi en colère?
B
29 octobre 2021 11:26
tu teb detruis en faisant ca ;(
29 octobre 2021 11:40
Le stress est lié au caractère de la personne, l’absence de confiance en soi, l’incertitude de bien faire, la peur de mal faire, la crainte de l’autre et de l’échec, et surtout la crainte du Haram pour les grands croyants.
Le yoga et la musique douce aide à se détendre.
Le sport du combat en cognant sur un sac de boxe aide à se vider du stress, juste c’est juste ?
.
30 octobre 2021 00:15
❤️ courage
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
30 octobre 2021 00:49
Je sais pas tu stress à cause de quoi mais je suis persuadé qu'une fois que tu auras trouvé ton épanouissement quel qu'il soit tu iras mieux. Ça peut être sur beaucoup de choses ... parfois on est juste pas à notre place quelque part et qu'il faut changer d'air ... voir de vie ... quoi qu'il en soit puisse Allah t'assister le cœur et ton esprit
30 octobre 2021 08:59
J'espère vraiment inchallah... C'est exactement ce que je pense en +
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Je sais pas tu stress à cause de quoi mais je suis persuadé qu'une fois que tu auras trouvé ton épanouissement quel qu'il soit tu iras mieux. Ça peut être sur beaucoup de choses ... parfois on est juste pas à notre place quelque part et qu'il faut changer d'air ... voir de vie ... quoi qu'il en soit puisse Allah t'assister le cœur et ton esprit
30 octobre 2021 10:02
Salut,

J'espère que tu vas t'en sortir.
30 octobre 2021 14:24
Merci, j'espère aussi mais c pas gagné
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Salut,

J'espère que tu vas t'en sortir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook