Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arreter vos commentaires
c
30 juin 2012 09:36
salut
je crois quil ya des gents sur ce forum qui ne disent pas la vérité et comme ca ils sont en train de perturbé les gents sérieux de ce forum comme le monsieur qui a reçus son avis favorable en 2 mois et demi et kammy qui a eu son visa en juin et elle a déclare qu'elle est valable a partir de 15 aout . parceque tout les gents qui ont recus leurs visa ils ont dit quelle est valable a partir du jour ou ils ont recus le SMS moi sincèrement je crois pas ces gents. alors messieurs et mesdames arrêtez vos mensonges



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/12 10:33 par cecile31.
a
30 juin 2012 11:10
hhhhhhet non mais moi je connais une plus forte grinning smiley a 8h du mat elle parle de son fiance à midi son mari lui fais peur et le soir elle parle d une partie ciné avec son new compagnon
W
30 juin 2012 11:39
Salam aleykum, Allah ihadi Jamir je ne comprend pas les personnes qui raconte n importe quoi sur le forum mais qu est que ça leur rapporte ? On est la pour s entraider pas pour s enfoncer ... Moi j aime beaucoup ce forum car il y a beaucoup de sujets intéressant. Bonne journée
30 juin 2012 13:10
s'ils vraiment il font ca , moi je crois que c'est des gents malades ils leurs faut un psychologue
R
30 juin 2012 14:03
Citation
cecile31 a écrit:
salut
je crois quil ya des gents sur ce forum qui ne disent pas la vérité et comme ca ils sont en train de perturbé les gents sérieux de ce forum comme le monsieur qui a reçus son avis favorable en 2 mois et demi et kammy qui a eu son visa en juin et elle a déclare qu'elle est valable a partir de 15 aout . parceque tout les gents qui ont recus leurs visa ils ont dit quelle est valable a partir du jour ou ils ont recus le SMS moi sincèrement je crois pas ces gents. alors messieurs et mesdames arrêtez vos mensonges


salam cecile31


pourquoi tu pense quelle ment ?

ça arrive que les dossiers soit traité rapidement dans certain département ma soeur walaho a3lem

pour le visa il ce peut que kamy s'est mal exprimé ou bien mal compris la lecture de son visa

mais celui qui ment d' abord il ce ment a lui même avant de mentir au autres
k
30 juin 2012 16:42
Salut, je viens de voir ton message. Jai juste une question a te posé qu'est ce que ca va m'apporté si je ments sur la date de mon visa ???? Les gens de ce forum je ne les connais pas on partage nos parcours pour mieux comprendre et aidez les gens qui sont nouveau. Moi personnelement les gens d'ici ils m'ont beaucoup aider je suis sur ce forum depuis 2011et ils m'ont vraiment soutenue pendant tout mon parcours et je les remercie vraiment. Alors leurs mentir pour des choses comme ca je trouve ca bete surtout que je ne trouve aucun interet. Mon visa jai fais la demande une fois que mon mari a recu lavis favorable. Et encore on a attendu un peu pour des raisons personele bref je voulais pas faire ma demande car javai pas envie quil me donne le visa pour le mois de juin vue que jai fai ma demande en ce mois. Mais jai tenté ma chance jai rempli sur le formulaire 15aout et hmd ils ont réspécté la date que j'ai mis. Je nai pas fai ma demande avc latestation de depot mais avc l'ic3. C le consulat de france si une personne souhaite voyager en mois daout pourquoi ils vont lui donner une autre date que celle qu'elle a mis sur le formulaire. Et si ils ne respectent pas les dates pourquoi il demandent la date deux fois sur le site de tls et sur le formulaire. Donc je ne comprends vraiment pas ta reaction et je ne comprend pas pourquoi tu te permets de parler des gens que tu ne connais pas et sans meme une preuve ou une raison formelle. En tout cas je me suis fais des amis ici et je suis sur qu'ils me croient et si une personne veut des preuve concernant la date de mon visa je prete a lui envoyé sur sa boite la page de mon visa. Et je parie que c'est l'angoisse qui te fais dire ca.
30 juin 2012 16:54
Kamyyyyy oukhty tu ten fou te prend pas la tete tu ne doit rien a personne !!!
n
30 juin 2012 16:57
salam kammmyyyyyyy yatik saha mabroukle visa que du bonheur inchalah
k
30 juin 2012 17:29
Merci a vous les amis
n
30 juin 2012 17:34
cecile31 arrete de juger les gents.....ces gas tu ne les connais meme pas.
occupe toi de tes affaires.......allahe yahdike
n
30 juin 2012 18:10
angry smiley et oui y'a des personnes qui sont pas a leur place dans ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kamyyyyy t'en fais pas le principal c'est que tu as ton visa inchallah pour tous les autres et ici au moins on partage notre parcourt et on se conseille amicalement et on se soulage en ayant des avis, des expériences, vive le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout à nimes46 smiling smiley
30 juin 2012 18:31
Citation
cecile31 a écrit:
salut
je crois quil ya des gents sur ce forum qui ne disent pas la vérité et comme ca ils sont en train de perturbé les gents sérieux de ce forum comme le monsieur qui a reçus son avis favorable en 2 mois et demi et kammy qui a eu son visa en juin et elle a déclare qu'elle est valable a partir de 15 aout . parceque tout les gents qui ont recus leurs visa ils ont dit quelle est valable a partir du jour ou ils ont recus le SMS moi sincèrement je crois pas ces gents. alors messieurs et mesdames arrêtez vos mensonges

cecile t es ou c ton 1er msg sur yabiladi , il y a du tt , ds un forum mais tt le monde n'est pas menteur , on mentira pas au on a un visa a la main , mais sur autre chose et les fakes on les sens de suite , kamyyy mabrouk et bonne retrouvailles avec ton chéri et que du bonheur et 9ou9ba a tt le monde inchaallah
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
30 juin 2012 19:46
kamyyyy ne remplit pas la tétes des paroles des autres , nous on connais meme pas cette cecile 31 elle n'a meme pas un message sur le blog alors ignore ce quelle a dit , bon courage
n
30 juin 2012 23:55
rho la la

a mon avis ya un malentendu entre vous
il y a une difference entre le visa conjoint de francais et le visa regroupement famillial

le visa conjoint de francais doit etre validé a l arrivée en france pour valoir titre de sejour mais il n y a aucun delai mentionné dans la loi francaise pour valider le visa. donc les consulats vous mettent la date de delivrance comme date de depart

pour le regroupement familial c est different car une personne qui a son visa dispose de 3 mois max pour faire ses demarches en france a compter de la date de delivrance. donc pour kimmmy qui a prevenu le consulat qu elle partira le 15 aout en france, il est normal que le consulat lui mette la date du 15 aout sinon si les 3 mois sont depassé le regroupement familial est caduque donc impossible pour elle d etre regularisée en france et d avoir ses papiers et de sejourner en france

voila

a mon avis vous etes dans 2 situations differentes donc ne pas melanger les 2 procedures car les lois sont differentes pour chacune


Article R421-28 En savoir plus sur cet article...

Modifié par Décret n°2008-1115 du 30 octobre 2008 - art. 7


Pour être admis sur le territoire français, les membres de la famille du ressortissant étranger doivent être munis du visa d'entrée délivré par l'autorité diplomatique et consulaire.L'autorisation du regroupement familial est réputée caduque si l'entrée de la famille sur le territoire français n'est pas intervenue dans un délai de trois mois à compter de la délivrance du visa.


[www.legifrance.gouv.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/12 23:58 par nardjess1881.
e
1 juillet 2012 18:25
Citation
SABY213 a écrit:
Citation
cecile31 a écrit:
salut
je crois quil ya des gents sur ce forum qui ne disent pas la vérité et comme ca ils sont en train de perturbé les gents sérieux de ce forum comme le monsieur qui a reçus son avis favorable en 2 mois et demi et kammy qui a eu son visa en juin et elle a déclare qu'elle est valable a partir de 15 aout . parceque tout les gents qui ont recus leurs visa ils ont dit quelle est valable a partir du jour ou ils ont recus le SMS moi sincèrement je crois pas ces gents. alors messieurs et mesdames arrêtez vos mensonges


salam cecile31


pourquoi tu pense quelle ment ?

ça arrive que les dossiers soit traité rapidement dans certain département ma soeur walaho a3lem

pour le visa il ce peut que kamy s'est mal exprimé ou bien mal compris la lecture de son visa

mais celui qui ment d' abord il ce ment a lui même avant de mentir au autres
je suis parmi les gens qui ont reçu un af au bout d' un mois et demi un peu pres et j'avais expliqué que c'est du au faite qu'il n y avait pas bcp de demandes. je suis au 05. donc voilà
si on passe des infos sur ce forum. c'est pour aider les gens qui viennent de commencer la procedure et aussi pour avoir des infos qui nous manquent
n
1 juillet 2012 22:47
estrellaetoil a ecrit
estrellaetoil ...... a écrit:

nationalite marocaine.......................département 05..... Hautes-Alpes.....Gap 05000
je partage avec vous mon parcours aussi ..........regroupement familiale...............département 05
10/01/2012---------------acte de mariage
04/02/2012---------------depot de dossierq OFII .département 05
23/02/2012 ------------- visite de logement et ressourse
25/02/2012--------------- test de français au maroc.......Casablanca
14/04/2012---------------l'accord favorable du prefet thumbs up
24/05/2012----------------- viste medical offi casa
24/05/2012------------------visa eu apres midi connsulat de france a Casablanca thumbs up

j'avait pas besoin de complément dossier pour consulat de france a casablanca


moi c’était même pas 2 mois mais un mois et demi un peut prés.
au début mon mari avait tout ses papiers qui dépendait de Créteil mais on l'a conseillé de changer son adresse parce que à Créteil il y a bcp de demandes. et vu qu'il est en déplacement au 5eme pour 4ans. on a profité pour déposer notre dossier
j'espere que ça va etre rapide pour tout le monde inchalah




Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/07/12 22:55 par nimes46.
e
2 juillet 2012 14:16
Citation
nimes46 a écrit:
estrellaetoil a ecrit
estrellaetoil ...... a écrit:

nationalite marocaine.......................département 05..... Hautes-Alpes.....Gap 05000
je partage avec vous mon parcours aussi ..........regroupement familiale...............département 05
10/01/2012---------------acte de mariage
04/02/2012---------------depot de dossierq OFII .département 05
23/02/2012 ------------- visite de logement et ressourse
25/02/2012--------------- test de français au maroc.......Casablanca
14/04/2012---------------l'accord favorable du prefet thumbs up
24/05/2012----------------- viste medical offi casa
24/05/2012------------------visa eu apres midi connsulat de france a Casablanca thumbs up

j'avait pas besoin de complément dossier pour consulat de france a casablanca


moi c’était même pas 2 mois mais un mois et demi un peut prés.
au début mon mari avait tout ses papiers qui dépendait de Créteil mais on l'a conseillé de changer son adresse parce que à Créteil il y a bcp de demandes. et vu qu'il est en déplacement au 5eme pour 4ans. on a profité pour déposer notre dossier
j'espere que ça va etre rapide pour tout le monde inchalah
nime je savais pas que fesais le suivi de mon parcours.
ah j avais oublier d'ajouter que ma carte est prete. je vais aller au milieu de la semaine acheter les timbres de 368€ et j'ai rendez vous pour visite d'accueil le 06/07.smiling smiley
h
3 juillet 2012 10:57
bjr kamyyy
il faut pas stresser pour rien, savoure ta joie aprés l'obtention de ton visa
moi, je sais que tu n'est pas une menteuse
parceque c'est illogique comme tu as dis de mentir aux gents que tu connais pas

pour la date de visa: je sais que c'est vrai qu'ils respectent ton choix
par exemple; ma soeur l'année passée à mis le 15-05-2012, elle à retiré son visa le 13-05-2012 mais il était valable qu'apartir du 15-05-2012

pour moi , j'ai mis la date de départ le 16-07-2012
j'ai déposée le 26-06-2012
visa signé le 28-06-2012
récupére le 01-07-2012
de 14-07-2012 au 12-10-2012

donc pas de soucis
bonne chance
et laakouba les aures inchaallah
k
4 juillet 2012 00:03
Merci houria. Je me suis juste expliqué. Meme pour toi ils ont respécté la date je suis contente pour toi. Et cette cecile a disparu , qu'elle revienne !!!!!
n
4 juillet 2012 00:15
smiling smiley smiling smiley coucou kamyyyy je un petit bonjour c'est tout ainsi qu'Houria9526O, bonne fin de semaine Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook