Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêter avec les sans papiers attention
S
28 septembre 2020 19:46
Bonjour à tous c’est pour prévenir les filles qui veulent se marier avec des mecs sans papiers parce que j’en peux plus de voir encore en 2020 des filles se faire avoir par des blédards évitez de vous marier avec ils vous veulent juste pour les papiers et pour profiter de vous et les gens qui disent le contraire ce sont des hypocrites.

Même si vous avez peur de finir seule vaut mieux être seule que mal accompagnée je sais qu’il y en a tellement de filles qui sont désespérées et veulent à tout prix avoir un homme fonder une famille mais gardez les pieds sur terre ils s’en foutent des filles d’ici c’est juste obtenir ce qu’ils veulent et vous jeter quand ils auront plus besoin de vous.

Vous pensez qu’il y a pas assez de filles là bas au bled pour pas se marier non c’est juste pour leurs intérêts et s’en sortir arrêter d’être naïve ou bête.
28 septembre 2020 19:51
Il y a des sans papiers honnêtes et sérieux comme il y a des «  avec papiers » qui ne valent rien, et je crois qu’ils sont les plus nombreux.
28 septembre 2020 19:55
Merci de ton conseil, apparemment tu es bien au courant du comment fonctionnent tous les blédards des pays du Maghreb.

T'inquiètes pas on tiendra compte de ton avertissement si précieux, nous les femme si bête et si naïves.
B
28 septembre 2020 19:56
en plus c est deux mentalités différentes, unions compliquées !
Une fois les papiers en poche, il vont chercher leur vrai amour au bled, pas tous mais la majorité
28 septembre 2020 20:03
Vous avez des statistiques?
28 septembre 2020 20:05
Salam,

Tu te rends compte que tu calomnies sur bcp de personnes ?

Tout le monde n’est pas vicieux ... comme tout le monde n’est pas sincère.

Mais venir avec des conclusions aussi hâtives que stupides n’est digne que d’un esprit étriqué.

Il existe en effet des hommes qui ne veulent que les papiers et qui envisagent le divorce aussitôt ces derniers en poche.

Mais il existe aussi des hommes qui s’engagent sincèrement et POUR la personne en question et non ses papiers.

Et entre les deux, il existe même des hommes qui sont intéressés par les papiers mais qui s’engagent sincèrement en parallèle ... c’est comme les personnes qui sont intéressées par le physique ou le portefeuille mais qui s’engagent sérieusement ... tant que chacun y trouve son compte et que personne ne se fait trahir, il n’y a pas de mal à convoiter ces choses.

La vermine étant celle qui trompe autrui en faisant croire à des sentiments alors que c’est faux.
Et ceux-là, ils ne l’emporteront pas au paradis.

Koul wahed ikhalsso Allah 3la kad naytou
Et niya o kalet niya ma 3amarhoum itlakaw

28 septembre 2020 20:08
Un homme va quitter son pays, sa famille, ses amis, ses reperes, ses habitudes, le soleil, un mode de vie qu il aime, les femmes de chez lui, le climat, le pays de ses ancetres, le pays ou il a grandit et qu il a toujours aimer et ou il se voit finir sa vie

Pour

Se marier avec une femme qui n a pas la meme culture, les meme codes, la meme education, le meme humour, la meme sensibilité, la meme facon de voir la vie, qui a probablement un passé et qui ne lui correspond sur aucun point

Dans un pays

Ou il fait froid, ou les gens le detestent, le pointe du doigt, ont désigné comme la cause de tous les maux, ou il n a pas de repere, n a pas la langue, n a pas de boulot, n a aucune reference, se sent perdu et loin de sa famille

Tout sa pour les beaux yeux d une femme qui au fond de lui l a deteste moody smiley

D accord perplexe
N
28 septembre 2020 20:13
Mais ouiiii c'est caaaa. Prend nous pour des jambons.. pffff faut arreter de defendre les sans papiers. Ils se marient tous pour un seul et unique but '' se sortir de la merde'' c'est tt car y'a pas d'autres solutions que le mariage. Moi j'ai eté victime de mariage gris donc voila.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il y a des sans papiers honnêtes et sérieux comme il y a des «  avec papiers » qui ne valent rien, et je crois qu’ils sont les plus nombreux.
*
28 septembre 2020 20:14
Salam

Il y a des bons et des mauvaix de partout.

Je sais que j'aurai pas pu me marier avec un homme du bled car souvent la femme doit déjà avoir l'appartement avoir un travail pour se marier avec quelqu'un du bled et travailler le tps qu'il s'adapte.

Et surtout je n'ai pas la mentalité du bled , pas les mêmes délires non plus.

A la limite si tu te marie au bled pour être sûr qu'il se marie par amour il faut qu'il gagne rien a venir en France. C'est a dire le gar parle très bien français, déjà véhicule, a un bon job, la tu es déjà plus confiante.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/20 20:15 par Fleur sucrée smiling smiley.
28 septembre 2020 20:15
Il faut vous en prendre à vous même. Avant de se marier on prend toutes les précautions.
28 septembre 2020 20:17
Salam

Oui plus nombreux que tu veux l’ignorer !!! Donc honnêtement ne défend pas l’indéfendable !!! Tu auras plus que Tort et reconnu dans ta Catégorie...
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous avez des statistiques?
a
28 septembre 2020 20:19
ces femmes profitent tout autant de ces sans papiers en faisant semblant de jouer les bécasses

si elles avaient du succès avec des personnes en règle, elles ne s embêteraient pas avec des sans papiers
28 septembre 2020 20:23
T avais qu à réfléchir avant, t es tombé naivement amoureuse d un inconnu et maintenant tu généralises, ça te fait les pieds, bien fait pour toi, tu l as bien mérité vu ta façon de parler
Citation
Najet10 a écrit:
Mais ouiiii c'est caaaa. Prend nous pour des jambons.. pffff faut arreter de defendre les sans papiers. Ils se marient tous pour un seul et unique but '' se sortir de la merde'' c'est tt car y'a pas d'autres solutions que le mariage. Moi j'ai eté victime de mariage gris donc voila.
28 septembre 2020 20:27
thumbs upc est exactement ça, merci
Citation
amirene a écrit:
ces femmes profitent tout autant de ces sans papiers en faisant semblant de jouer les bécasses

si elles avaient du succès avec des personnes en règle, elles ne s embêteraient pas avec des sans papiers
J
28 septembre 2020 20:31
La généralités, c'est pas avec nos expérience qu'on a le droit de généralisé. Car il y a du bien partout et si on dit que tout les personnes sont mauvaise, on est le premier à être mauvais.
S
28 septembre 2020 20:34
C est du n importe quoi. Je connais des filles hyper jolies qui ont pris des mecs du bled de leur famille par respect pour les parents et par naïveté
Citation
amirene a écrit:
ces femmes profitent tout autant de ces sans papiers en faisant semblant de jouer les bécasses

si elles avaient du succès avec des personnes en règle, elles ne s embêteraient pas avec des sans papiers
28 septembre 2020 20:34
Si vous etiez des gens biens vous tomberiez sur ses gens biens.
Forcément vous pensez qu ils viennent du bled, qu ils vont être à vos pieds mais ça ça dure pas longtemps et une fois qu ils vous auront cernés ils vous lacheront.
Je connais pleins de bledards toujours mariés et heureux avec leurs femmes et tt se passe bien pour eux donc c est un échec que pour vous et la preuve bcp de femmes sur yabiladi sont mariés avec des blédards et ça va trés bien.
a
28 septembre 2020 20:37
c est un autre problème : elles ont joué les bécasses par obéissance à des parents peu clairvoyants

réellement, elles ne me font pas pitié celle qui se sont faites avoir
ce n est pas une nouveauté ce phénomène
si elles veulent se prendre pour napoléon, grand bien leur fasse
comme dans tous mariages, il y a une part d incertitude et elles décident de mettre des chances en moins de leur côté

Citation
Soleilrose a écrit:
C est du n importe quoi. Je connais des filles hyper jolies qui ont pris des mecs du bled de leur famille par respect pour les parents et par naïveté
S
28 septembre 2020 20:38
Complètement faux . La majorité des femmes que je connais qui ont pris des bledards sont divorcées et le regrettent amèrement. Je suis d accord avec la femme qui a mis le post. Quand il y a des intérêts on ne peut pas savoir si c’est par amour c’est biaisé d avance
Citation
marocain39000 a écrit:
Si vous etiez des gens biens vous tomberiez sur ses gens biens.
Forcément vous pensez qu ils viennent du bled, qu ils vont être à vos pieds mais ça ça dure pas longtemps et une fois qu ils vous auront cernés ils vous lacheront.
Je connais pleins de bledards toujours mariés et heureux avec leurs femmes et tt se passe bien pour eux donc c est un échec que pour vous et la preuve bcp de femmes sur yabiladi sont mariés avec des blédards et ça va trés bien.
N
28 septembre 2020 20:38
Il faut vraiment etre desespéré pour epouser un sans papier Are you crazy
Citation
Secret89 a écrit:
Bonjour à tous c’est pour prévenir les filles qui veulent se marier avec des mecs sans papiers parce que j’en peux plus de voir encore en 2020 des filles se faire avoir par des blédards évitez de vous marier avec ils vous veulent juste pour les papiers et pour profiter de vous et les gens qui disent le contraire ce sont des hypocrites.

Même si vous avez peur de finir seule vaut mieux être seule que mal accompagnée je sais qu’il y en a tellement de filles qui sont désespérées et veulent à tout prix avoir un homme fonder une famille mais gardez les pieds sur terre ils s’en foutent des filles d’ici c’est juste obtenir ce qu’ils veulent et vous jeter quand ils auront plus besoin de vous.

Vous pensez qu’il y a pas assez de filles là bas au bled pour pas se marier non c’est juste pour leurs intérêts et s’en sortir arrêter d’être naïve ou bête.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook