Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'arrête pas de pensé à ça
24 mars 2017 18:47
Aleykom salam
 
^^ .. 0

Nn je rigole posteur le prend pas mal hein!yawning smiley

" malheureusement j'ai 2 enfants" -> moody smiley Pauvres enfants !

Sérieux si vraiment tu ne veux plus de ta femme arrête de lui faire du mal (meme si elle ne le sait peut être pas) et divorce : au moins tu sera libre de faire ce que tu veux si tu ne craint pas Dieu.
Citation
Mehdidu93 a écrit:
Salam je suis marié depuis 4 ans et j'arrête pas de la tromper car ma femme ne me plait plus mais malheureusement j'ai 2 enfants
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
24 mars 2017 18:53
Bravo.
Alors la c'est en gros la victime elle me plaît plus mais j'espère que tu vas te faire écraser ta petite tête de pourrie.
Tu peux pas lui parler lui dire meskina elle se casse les réins avec deux enfants pendant que monsieur couche à droite à gauche .
Fais gaffe l'injustice se paie et c'est très très puissant .
Qu'Allah l'aide ta pauvre femme .
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
n
24 mars 2017 18:53
La par contre je suis mille fois d'accord avec les femme qui ont poster c'est inacceptable
T
24 mars 2017 18:59
Mon dieu

C est terrible ces hommes sont inconscients et stupides ils se detruisent et surtout detruisent leurs femmes qui n ont rien demandés... qu Allah les protegent ces pauvres femmes.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Je te jure JEtais encore stagiaire à l époque je disais à ma référente mais on peut appeler leur femme et leur dire et elle me disait " t soumise au secret professionnel tu ne peux pas le faire ", j'avais tellement la haine en moi wallah je voulais rompre le secret et avertir ces femmes mais on ma dit je risquais la prison du coup j'ai rien fait mais meme aujourdhui je m'en remet pas !
F
24 mars 2017 19:04
Ben tes expliquations nous intéressent .
On aimerait bien savoir en détail ce qui ne va pas dans le physique de ta femme , dans sa tenue vestimentaire etc ..
Explique nous .

Pour dresser un portait robot de toute femme cocue ...
24 mars 2017 19:17
Un pseudo "Mehdidu93" en mars 2017. smiling smiley
Mais bien sûr. smiling smiley
24 mars 2017 19:34
Cest vraiement horrible et je trouve sa tellement injuste aussi .... elles payent pour la lâcheté de leur Mari et sa c juste pas possible à accepter ,...

Combien de fois on a eu lors d'un contrôle de routine , apprendre à un homme ou meme a une femme qu'ils étaient atteint du SIDA, c'est horrible de leur annoncer sa , yen à ils tombée de haut pour eux cetait impossible, comment sest arrivée , pourquoi eux ? Et la ils comprenait que cetait soit eux les coupables ( en ayant été infidèle ) et parfois ils étaient victimes de leur conjoint !

Moi je le dirais jamais assez à la personne avec qui je partagerais ma Vie mais il est hors de question quil se sent contraint de restée avec moi , si il ne m'aime plus avec ou sans enfant je le forcerais pas à rester avec moi je lui rendrais sa liberté , je préfère le laisser partir que de le contraindre à rester avec moi et qu'au final Monsieur me fasse cocu , NOn merci !
Citation
Tristesse79 a écrit:
Mon dieu

C est terrible ces hommes sont inconscients et stupides ils se detruisent et surtout detruisent leurs femmes qui n ont rien demandés... qu Allah les protegent ces pauvres femmes.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
H
24 mars 2017 19:34
Qu'Allah nous guide cest tout ce que j'ai à dire je ne veux pas trop parler car moi même je fais des erreurs donc voila quoi. Mais je trouve sa vraiment pas bien pour sa femme...
H
24 mars 2017 19:39
Y doit être du 93 cest tout mdr il est pas né en 93
24 mars 2017 19:45
Aleykoum salam,

Non mais sérieuuuux pourquoi tu fais le chien comme ça... T'as même pas honte en plus sad smiley
O
24 mars 2017 19:47
Et quand ils voudront refaire chacun leur vie de leur côté, elle aura plus de difficultés puisque les matriarches ne veulent pas de "femmes consommées"
Lui il pourra la ramener tranquillou du bled sa petite nana sortie toute neuve d'usine, les parents verront rien de louche smiling smiley
Citation
MulanJ♡ a écrit:
Bravo.
Alors la c'est en gros la victime elle me plaît plus mais j'espère que tu vas te faire écraser ta petite tête de pourrie.
Tu peux pas lui parler lui dire meskina elle se casse les réins avec deux enfants pendant que monsieur couche à droite à gauche .
Fais gaffe l'injustice se paie et c'est très très puissant .
Qu'Allah l'aide ta pauvre femme .
24 mars 2017 22:01
Lol bah appartir de là c est la piate aix étoiles chacun fait ce qu il veut!!! MEHDI à dit que nous sommes faibles donc bous serons pardornet ptdr!
Citation
Mehdidu93 a écrit:
L'homme a été créé faible donc j'espère être pardonné
25 mars 2017 07:11
N'empeche c'est vraiment dure pour un homme d'être avec une femme qui lui fait pas d'effet.

Tout le bazar tombe en panne grinning smiley
M
25 mars 2017 09:47
je les connues à 60 kg et maintenant elle fait plus que 90 kg j'ai même honte de me promener avec et aussi je l'a supporte plus elle travaille pas et elle m'empêche de faire se que j'ai envie
Citation
Fronchement a écrit:
Ben tes expliquations nous intéressent .
On aimerait bien savoir en détail ce qui ne va pas dans le physique de ta femme , dans sa tenue vestimentaire etc ..
Explique nous .

Pour dresser un portait robot de toute femme cocue ...
25 mars 2017 10:03
Salam,

Tu te compliques trop la vie. En bonne crapule que tu es... smiling smiley
Tu devais savoir en postant ici que ce que tu fais est mal. Tu n'en éprouves aucune culpabilité. Alors je vais te dire ce que tu veux entendre.

Soit tu la quittes pour tirer librement des coups plus intéressants (mais alors tu veilles vraiment au confort matériel de tes enfants, saloupard...).

Soit tu restes avec elle, par confort (mais là, tu évites absolument qu'elle le sache, et surtout, tu te protèges des MST...je dis pas ça pour toi, mais pour ta femme).

Je t'aurais bien suggéré la meilleure solution : de revenir à la piété et à la décence. De communiquer avec douceur et patience avec elle pour qu'elle ait envie de faire des efforts pour toi. Mais toi et moi on sait que cette solution ne t'intéresse pas.

Voilà. winking smiley
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
25 mars 2017 10:32
Éteins la lumière de la chambre ,problème résolut grinning smiley
Citation
Mehdidu93 a écrit:
Salam je suis marié depuis 4 ans et j'arrête pas de la tromper car ma femme ne me plait plus mais malheureusement j'ai 2 enfants
M
25 mars 2017 12:38
je vais faire ça grinning smiley elle me dégoûte trop
Citation
13énerver a écrit:
Éteins la lumière de la chambre ,problème résolut grinning smiley
K
KNL
25 mars 2017 13:25
t'es un crasseux tu dégoutes

au bûcher le crasseux !

Citation
Mehdidu93 a écrit:
Salam je suis marié depuis 4 ans et j'arrête pas de la tromper car ma femme ne me plait plus mais malheureusement j'ai 2 enfants
C
25 mars 2017 13:29
Non, le principal ces pas que tu rentre à la maison chaque soir...
Tu la salit, puis tu rentre à la maison vers tes enfants en faisant commeci tout allait bien. Ces de l'hypocrisie... de plus tu pourrait avoir misss monde à coter de toi, que tu la tromperais, car enfaite ces devenu un vice pour toi....
Imagine ta fille se marier un jour, et que sont mari fasse pareil? Tu ferais quoi?

Allah pardonne un pêché quand il a été fait une fois par erreur et que l'on sais repenti sincèrement....
Citation
Mehdidu93 a écrit:
Le principal c'est que je rentre à la maison chaque soir comme on dit
25 mars 2017 13:38
BAh on leur disait venez prendre les résultâts tel jour , mais tu sais la peur quon leur annonce un mauvaise nouvelle fait que beaucoup ne vienne pas chercher les résultats , de ce fait la maladie progresse dans leur organisme, leur femme en sera forcément touchée , ce sont des carnages qu'ils font sans même le savoir donc voilà ... la personne qui vient se faire dépister c'est pas pour rien soit elle a été infidèle ou soit sà conjointe la été mais dans les deux cas le mieux c'est d être fixée et de venir chercher les résultats !
Citation
New balance a écrit:
Oui mais du coup les hommes non plus n'était pas au courant car ils ne venaient pas chercher leur résultat ????
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook