Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où s'arrête la liberté d'expression sur ce forum?
U
28 juin 2017 09:35
Voici 2 cas où le Régime de Paris était mouillé jusqu'au cou (le Président Hollande s'est déplacé pour se faire photographier en compagnie du criminel en voie de guérison).et qui ont provoqué de nombreuses casses d'installations collectives.
[www.dhnet.be]

Citation
a écrit:
Citation
a écrit:
Écris juste un truc qui dit: Clément Méric était un petit c0n et il a bien mérité ce qui lui est arrivé (Clément Méric avait, avec de ses copains ultragauchistes, organisé un guet-apens pour attaquer des types qui avaient le crâne rasé. En sautant par derrière sur un type bien baraqué, il s'est pris une grosse baffe, est est allé heurter le sol et en est mort. Le Régime de Paris a emprisonné 2 de ces crânes rasés (celui qui avait donné la baffe et un autre, probablement choisi au hasard parmi les agressés)
On sait bien ce qui s'est passé, car toute la bagarre a été filmée.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
28 juin 2017 09:38
Citation
a écrit:
Essaie la même chose avec "Théo".
Théo a soudain saigné par l'anus, pendant que des policiers cherchaient à se dégager parce qu'ils étaient en train de se faire encercler.Les policiers ont été soupçonné d'y avoir volontairement enfilé une matraque.
La "police des polices" a enquêté contre 4 policiers, pour savoir ce qui s'était passé.
Là aussi: Des caméras ont tout filmé.
., qu'il est improbable que ce soit les policiers qui aient provoqué les blessures anales dont avait souffert "Théo".
"Théo" s'est opposé à ce que ses blessures soient réexaminées par un expert neutre.
L'explication la plus probable est que Théo" avait dans l'anus un tube, en verre, contenant de la drogue, ou un autre truc coupant. Comme Théo refuse de trouver des preuves qui l'innocentent, on en déduit que les preuves demandées ne l'innocenteraient pas.
Citation
a écrit:
En enquêtant, les enquêteurs on a découvert fortuitement que Théo et sa famille serait* un gang d'escrocs qui aurait* détourné l'argent ( Entre 600'000 et 700'000 € plus ~350 000 € de cotisation sociales non versées, notamment URSAFF.destiné à des jeunes - l'association "Aulnay Events" qui avait pour mission de faire de la médiation.) Elle était présidée par un frère de Théo. Le gang aurait volé entre 600'000 et 700'000 euros aux enfants et aux ados qui en ont été privés.
Je ne sais pas si l'association y a survécu: Les liens du site internet sont morts.

Citation
a écrit:
 
Ce qui a été volé aux enfants 0
 
Volé aux enfants et aux ados 0
[www.123sejours.com]

Ceux qui font ce test doivent aller vite, car les messages du site Yabiladi sont référencés presque immédiatement sur google et qu'on verrait que c'est une copie.

* = Présomption d'innocence, même si pratiquement tout est déjà prouvé.
[/quote]

Maintenant que le Régime de Paris a changé, on peut même vérifier ce qui découlait du Régime de François Hollande et ce qui fait partie du politiquement correct français.
(On peut le voir si les journaux de droite et les journaux de gauche censurent le même commentaire.



À vous.

Amusez vous bien ptdr

N'oubliez pas: Publier sur Yabi, puis sur un journal français (par exemple: Ça peut également être un autre pays francophone - Suisse, Belgique, Canada, Monaco etc )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/17 06:22 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
28 juin 2017 14:09
Très drôle Beurgeoisie Louis XV....Ou Beurgeoisie Murad III...

Je défends un principe, si tu avais été bannie j'en aurais fait de même. Au delà des personnes et des affinités qu'on peut développer ici.
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Summertime j'ai jamais compris pk tu te mariais pas avec gozen.. en plus tu la connais d'avant yabiladi..
Vous deux on dirait un couple de la haute bourgeoisie du temps de Louis XIV version Royauté marocaine

Yen a un des deux qui est moche c'est ca ? mdrr

Mariez-vous mes amis.
b
28 juin 2017 15:36
@Cathy
quand tu es banni tu as tout de même accès à tes mps
j'ai déjà été banni et j'ai toujours pu lire mes mps, et même en discuter avec
l'un des modérateurs,
parfois oui y'a des clans qui se forment ici et qui s'en prennent en bande à des membres
soit en les insultant soit en les signalant, du coup peut-être que ça y joue mais plus
globalement je trouve que la modération est tranquille franchement
28 juin 2017 20:41
Salam

Peu importe mon inquiétude et dans ce cas précis, cela n'a rien à avoir avec. Juste
pour chaque mot dans son contexte. Tu en es très conscient, je n'en doute.

Citation
Hansnatter a écrit:
Je ne confond pas mais merci de t'en inquiété
H
28 juin 2017 20:58
Je te re dit donc sans tenir compte de ton inquiétude, que je ne confond pas
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Peu importe mon inquiétude et dans ce cas précis, cela n'a rien à avoir avec. Juste
pour chaque mot dans son contexte. Tu en es très conscient, je n'en doute.
P
17 octobre 2017 19:10
ou peut on trouver la liste des modos?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook