Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où s'arrête la liberté d'expression sur ce forum?
S
27 juin 2017 23:16
Merci d' éviter toute polémique sur elle, elle n' est pas la pr s' en défendre
S
27 juin 2017 23:25
salem

j' avoue aussi avoir toujours reçu des MPS pr mes banissements et la raison même

il n' y a jamais eu d' oubli et nous pouvons contacter l' admi ou le web même banni

et Dieu sait que je suis une récidiviste dans les banissements confused smiley
Citation
louisa56 a écrit:
salam,je ne partage pas ton point de vue,j'ai déjà été bannie et j'ai pu lire mes MP et répondre au webmaster,j'ai eu des explications claires et justes,les modos font très bien leur boulot et merci a eux car sans eux il faut le reconnaitre ce forum serait un defouloir pour les haineux et les gens vulgaires,dans la vie ,il faut savoir reconnaitre ses tords avec humilité,ça nous permet d'avancer et de grandir.respectueusement,bonne soiree
27 juin 2017 23:30
Ah et sur quel fil de discussion ? Tu es une ancienne que je connais ?
Citation
Mess13 a écrit:
Qu'on t'insulte dans ta façon de penser c'est une chose, qu'on te traite littéralement de p*** c'est ta personne, ton image et donc ta dignité en tant qu'être humain qu'on insulte.

Perso moi elle ne me manque pas, et je trouve que le forum a trouvé un certain équilibre, donc sur son cas UN GRAND MERCI aux modos !
27 juin 2017 23:34
OUlalalala ça fait un bail j'ai encaissé pas mal d'autres informations dans mon cerveau depuis lol

J'ai toujours eu le même pseudo toujours, donc je ne pense pas qu'on se connaisse à moins que ton pseudo ai été changé smiling smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Ah et sur quel fil de discussion ? Tu es une ancienne que je connais ?
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
27 juin 2017 23:38
Vous vous êtes rencontrées sur ce fil apparemment pour la dernière fois.

[www.yabiladi.com]

non je suis pas du style à me cacher derrière un nouveau pseudo.
Citation
Mess13 a écrit:
OUlalalala ça fait un bail j'ai encaissé pas mal d'autres informations dans mon cerveau depuis lol

J'ai toujours eu le même pseudo toujours, donc je ne pense pas qu'on se connaisse à moins que ton pseudo ai été changé smiling smiley
27 juin 2017 23:48
Surement mais perso ca ne m intéresse pas d aller relire cette femme, surtout qu'un bon nombre de ces messages ont été supprimés.


Citation
Summertime.* a écrit:
Vous vous êtes rencontrées sur ce fil apparemment pour la dernière fois.

[www.yabiladi.com]

non je suis pas du style à me cacher derrière un nouveau pseudo.
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
27 juin 2017 23:57
Et bien tu te trompes sur Gozen. Mais comment pourrais tu savoir que tu te trompes si tu t'interdis d'aller vers les gens ? Enfin tu es libre de penser ce que tu penses. Sur ce je clos le débat en ce qui me concerne.
Citation
Mess13 a écrit:
Surement mais perso ca ne m intéresse pas d aller relire cette femme, surtout qu'un bon nombre de ces messages ont été supprimés.
28 juin 2017 00:03
je me trompe ? Elle m'a insulté ouvertement difficile de se tromper.

Débat clos effectivement smiling smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Et bien tu te trompes sur Gozen. Mais comment pourrais tu savoir que tu te trompes si tu t'interdis d'aller vers les gens ? Enfin tu es libre de penser ce que tu penses. Sur ce je clos le débat en ce qui me concerne.
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
t
28 juin 2017 00:06
Salam arlaykoum mon cher momo (on se connaît très bien) c’est juste que dizouli jpe pas dire plus

tout d’abord, la prochaine fois que vous voulez me citer veuillez utiliser la balise
Citation
The true men a écrit:
car cela fait plus propre

Je ne vais quand même pas vous apprendre les balises tout de même

Citation
webmaster a écrit:
Vous êtes faché avec la logique?

Non pas du tout, au contraire je suis très heureux al hamdoulillah

D’ailleurs fâché par apport à quoi au juste?

Pouvez vous éclaircir ma lanterne

Citation
a écrit:
des messages ou sujets sont supprimés sans raison" dès qu'ils ne plaisent pas

Oui j’assume et je maintiens ce que j’ai dis

Et je penses que pas mal de personnes du forum seront d’accord avec moi
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
t
28 juin 2017 00:18
PS: Que dit la loi sur l’utilisation des cookies ?

Votre consentement est nécessaire

Avant de déposer ou lire un cookie qui n’est pas nécessaire à la fourniture d’un service, les éditeurs de sites ou d’applications doivent :

vous informer de la finalité des cookies ;
obtenir votre consentement ;
vous fournir un moyen de les refuser.

La durée de validité de ce consentement est de treize mois maximum. Certains cookies sont cependant dispensés du recueil du consentement, notamment ceux qui sont strictement nécessaires à la fourniture d’un service expressément demandé par l’utilisateur.

Un bandeau doit vous informer

Si vous souhaitez naviguer sur yabiladi.com, des cookies seront déposés sur votre ordinateur.

C’est pour quoi vous devez être informé par l’apparition d’un bandeau

des finalités précises des cookies utilisés ;
de la possibilité de vous opposer à ces cookies et de changer les paramètres en cliquant sur un lien « En savoir plus » présent dans le bandeau

du fait que la poursuite de votre navigation vaut accord au dépôt de cookies sur votre terminal.

Le lien « En savoir plus » renvoie vers cette page, dans laquelle sont présentées les solutions pour accepter ou refuser tout ou partie les cookies.

Sans parler du reste, il apparaît ou le bandeau? qui d’un point de vu légale il ce dois d’être présent sur votre site (je ne parle pas des mentions légale)

Merci donc de faire le nécessaire afin que celui ci apparaisse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/17 00:20 par the true men.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
28 juin 2017 00:26
Ah t'es chaud ce soir

C'est sympa car enrichissant de te lire en tout cas

merci smiling smiley
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
t
28 juin 2017 00:34
Chaud je sais pas mais en tout cas je suis et resterais toujours fidèle à moi même

Merci à toi pour ta sympathie

Citation
Mess13 a écrit:
Ah t'es chaud ce soir

C'est sympa car enrichissant de te lire en tout cas

merci smiling smiley
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
t
28 juin 2017 00:47
Bloquer les cookies tiers.

Les cookies tiers ne sont habituellement pas nécessaires pour profiter des ressources disponibles sur Internet.

Si vous souhaitez limiter vos traces, il est recommandé de les refuser par défaut.

Empêcher l’installation des traqueurs les plus répandus.
De nombreuses extensions permettent de bloquer les différents traceurs.

Bloquer les boutons de partage des réseaux sociaux.

Le site yabiladi.com utilise des boutons de réseaux sociaux qui informent Facebook, Twitter etc de votre visite.

Vous pouvez l’empêcher avec une extension logicielle libre et gratuite

Limiter le traçage dans Adobe Flash.

Il est recommandé de changer ces paramètres en se connectant au gestionnaire de paramètres accessible en ligne mais, si le site de Flash propose une désactivation afin d’empêcher tout stockage sur les ordinateurs, elle ne fonctionne pas à 100%.

Les cookies LSO (Flash) résistent à la manipulation qui consiste à effacer les cookies « traditionnels » par le biais du navigateur web. Plutôt que d’effacer manuellement les cookies LSO, il est possible de télécharger une extension à votre navigateur qui vous permettra de les supprimer à chaque fermeture du navigateur

Il faut savoir que des cookies LSO sont installer sur notre pc lors de notre navigation sur le site
Citation
Mess13 a écrit:
Ah t'es chaud ce soir

C'est sympa car enrichissant de te lire en tout cas

merci smiling smiley
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
28 juin 2017 00:56
Arrêtes si tu continues je vais commencer à fouiller même sous mon coussin pour voir s'il n'y a pas un traqueur lol

( merci pour tous ces détails je saurais à qui m'adresser parce que je suis une vraie brêle lol )
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
w
28 juin 2017 02:23
Chaud bouillant pour donner des leçons The true men, mais il reste gelé quand il s'agit de vérifier préalablement. smiling smiley

1. Lors de la première visite sur le site, les internautes voient un bandeau leur demandant d'accepter un cookie. Ce n'est pas une coquetterie mais une obligation de la réglementation européenne depuis quelques années déjà !

2. Comme vous êtes membre inscrit, (relire ce que vous avez posté) il est évident que le cookie est nécessaire à l'utilisation du service : connexion et post de messages sur le forum.

Continuez de creuser... Talsint n'est pas loin.
Citation
the true men a écrit:
PS: Que dit la loi sur l’utilisation des cookies ?

Votre consentement est nécessaire

Avant de déposer ou lire un cookie qui n’est pas nécessaire à la fourniture d’un service, les éditeurs de sites ou d’applications doivent :

vous informer de la finalité des cookies ;
obtenir votre consentement ;
vous fournir un moyen de les refuser.

La durée de validité de ce consentement est de treize mois maximum. Certains cookies sont cependant dispensés du recueil du consentement, notamment ceux qui sont strictement nécessaires à la fourniture d’un service expressément demandé par l’utilisateur.

Un bandeau doit vous informer

Si vous souhaitez naviguer sur yabiladi.com, des cookies seront déposés sur votre ordinateur.

C’est pour quoi vous devez être informé par l’apparition d’un bandeau

des finalités précises des cookies utilisés ;
de la possibilité de vous opposer à ces cookies et de changer les paramètres en cliquant sur un lien « En savoir plus » présent dans le bandeau

du fait que la poursuite de votre navigation vaut accord au dépôt de cookies sur votre terminal.

Le lien « En savoir plus » renvoie vers cette page, dans laquelle sont présentées les solutions pour accepter ou refuser tout ou partie les cookies.

Sans parler du reste, il apparaît ou le bandeau? qui d’un point de vu légale il ce dois d’être présent sur votre site (je ne parle pas des mentions légale)

Merci donc de faire le nécessaire afin que celui ci apparaisse
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
l
28 juin 2017 04:00
clash of clans
l
28 juin 2017 04:09
Certes des fois il y a des bans injustifiés je trouve (j'en ai deja fait les frais plusieurs fois (pour provocation ou chat intempestif) mais je pense que dans l'ensemble le travail est là et est bien fait, on voit bien que vous êtes soucieux de la qualité de votre forum et pour arriver à rendre un forum addictif c'est quand meme qu'il y a du level mais calmez vous aussi mdr
l
28 juin 2017 04:12
Summertime j'ai jamais compris pk tu te mariais pas avec gozen.. en plus tu la connais d'avant yabiladi..
Vous deux on dirait un couple de la haute bourgeoisie du temps de Louis XIV version Royauté marocaine

Yen a un des deux qui est moche c'est ca ? mdrr

Mariez-vous mes amis.
Citation
Summertime.* a écrit:
Et bien tu te trompes sur Gozen. Mais comment pourrais tu savoir que tu te trompes si tu t'interdis d'aller vers les gens ? Enfin tu es libre de penser ce que tu penses. Sur ce je clos le débat en ce qui me concerne.
t
28 juin 2017 07:32
Talsint je connais bien il y fait bon vivre en plus l'air y est frais donc c'est une commune que j'affectionne particulièrement

Sinon pour le terme gelée non je ne le suis pas et mon cerveau encore moins

La ou je vous donne raison et vous accorde le bénéfice du doute, c'est que vu que de mon côté tout les scripts et autres M....S sont bloqués je penses que voila pourquoi je ne vois pas ou n'es jamais vu ce fameux bandeau apparaître

Peut-être aussi que je ni ai pas fait attention tout simplement

Par contre dite moi pour les cookies lso juger vous vraiment cela nécessaire ?

Es ce une précaution au cas ou les gens suppriment les autres cookies?

Pouvez vous nous expliquer ?

Enfin surtout aux autres membres pas à moi

D'autant plus que pour le contenue en flash celui-ci peut parfois fonctionner sans les lso donc en soit cela n'est pas vraiment une obligation non?

Corriger moi si je me trompe mais qu'en pensez vous?


Citation
webmaster a écrit:
Chaud bouillant pour donner des leçons The true men, mais il reste gelé quand il s'agit de vérifier préalablement. smiling smiley

1. Lors de la première visite sur le site, les internautes voient un bandeau leur demandant d'accepter un cookie. Ce n'est pas une coquetterie mais une obligation de la réglementation européenne depuis quelques années déjà !

2. Comme vous êtes membre inscrit, (relire ce que vous avez posté) il est évident que le cookie est nécessaire à l'utilisation du service : connexion et post de messages sur le forum.

Continuez de creuser... Talsint n'est pas loin.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/06/17 07:49 par the true men.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
U
28 juin 2017 09:35
Citation
Mess13 a écrit:
Alors où est la limite ici de ce qui est appelée communément liberté d'expression sachant que nous n'avons pas tous les mêmes traditions coutumes appartenance religieuse etc...?

Ceux qui veulent savoir jusqu'où va la liberté d'expression sur Yabiladi peuvent faire un test très simple:
Placer une longue explication sur tous les journaux nationaux français, après l'avoir publiée ici.
Essaie juste un truc qui peut sembler polémique au sujet de l'islam ou le judaïsme.
Il faut que ce soit un truc qui fasse réfléchir et non pas un hadith qui n'est que ce quit est décrit comme "l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme .... qui a vu l'ours"
Essaie de d'écrire quelle est selon toi, la solution. (c'est un test: Pas besoin que la solution existe vraiment).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/17 09:40 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook