Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêté la Fornication
J
22 novembre 2021 16:37
Salamou Alikoum

Je vous partage se rappel sur le pêché du Zina


Qu'Allah nous préserve

Il faut se remettre en questions pour éviter de tomber sur se genre de pêché
22 novembre 2021 16:44
Alikoum slm, le rappel profite à tous, même si tout le monde ne se sent pas forcément concerné, barakallahoufik.
'
22 novembre 2021 16:50
Walikom selem

SubhanAllah je l’ai regardé en rentrant.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 novembre 2021 16:51
Salam alekom,

Les mères et les pères font en sorte que leurs garçons fornique avec des femmes athées ou pas !

Commençons à nettoyer les pères fils, frères, hommes avec blouses et barbes ou sans !

Ensuite, tout ira bien pour les filles, soeurs, femmes et mères smiling smiley

Soyons intransigeant avec les hommes !
Le fameux sexe fort qui en réalité est pas si fort que ça hélas ?

Et soyons indulgents avec les femmes!
Le fameux sexe faible ?

C'est à l'homme, le chef de famille de montrer l'exemple et d'être irréprochable.

Ensuite, la femme pourra suivre cette exemple...

Il serait temps d'exiger des hommes chastes !
J
22 novembre 2021 16:58
Salam

tu as tout faux certains hommes forniquent avec des femmes muslmane et parfois des soeurs vont forniqué avec des non musulman.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam alekom,

Les mères et les pères font en sorte que leurs garçons fornique avec des femmes athées ou pas !

Commençons à nettoyer les pères fils, frères, hommes avec blouses et barbes ou sans !

Ensuite, tout ira bien pour les filles, soeurs, femmes et mères smiling smiley

Soyons intransigeant avec les hommes !
Le fameux sexe fort qui en réalité est pas si fort que ça hélas ?

Et soyons indulgents avec les femmes!
Le fameux sexe faible ?

C'est à l'homme, le chef de famille de montrer l'exemple et d'être irréprochable.

Ensuite, la femme pourra suivre cette exemple...

Il serait temps d'exiger des hommes chastes !
22 novembre 2021 17:04
Salam,

Au contraire !

Tu viens d'écrire" certains " alors que moi, je parlais de façon générale !

Mon message concerne en générale
=> A tous les hommes : Arrêtez d'avoir le slip sale et ensuite tout ira bien pour les culottes les femmes musulmanes ou pas d'ailleurs !

A bon entendeur !


Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salam

tu as tout faux certains hommes forniquent avec des femmes muslmane et parfois des soeurs vont forniqué avec des non musulman.
J
22 novembre 2021 17:09
tu ne vas pas faire comme Sinda pour croire que le soucis viens que de l'homme ? Pour moi c'est un manque d'éducation.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Au contraire !

Tu viens d'écrire" certains " alors que moi, je parlais de façon générale !

Mon message concerne en générale
=> A tous les hommes : Arrêtez d'avoir le slip sale et ensuite tout ira bien pour les culottes les femmes musulmanes ou pas d'ailleurs !

A bon entendeur !
s
22 novembre 2021 17:15
Je n'ai jamais vraiment écouté ces personnes, et encore moins quand ils parlent de ce genre de sujet, qu'ils nous parlent de la tutelle du père sur sa fille, ou de la nudité des femmes dehors, ou le fait que les pères ne marient pas leur fille jeunes et les laissent dehors.

C'est gens veulent forcer les musulmans à légiférer comme les mécréants, ces derniers mettent les alcooliques dans des centres, ils mettent des alcooliques en prison quand ils font des accidents de la route, mais jamais les mécréants ne remettront en question la vente de l'alcool.

Le prophète صَلَّىٰ اللّٰهُ عَلَيْهِ وَسَلَّم est venu avec des interdictions, mais aussi des règles qui permettent aux musulmans de ne pas tomber dans ces interdis.
U
22 novembre 2021 17:18
Salut Sinda smiling smiley
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Au contraire !

Tu viens d'écrire" certains " alors que moi, je parlais de façon générale !

Mon message concerne en générale
=> A tous les hommes : Arrêtez d'avoir le slip sale et ensuite tout ira bien pour les culottes les femmes musulmanes ou pas d'ailleurs !

A bon entendeur !
B
22 novembre 2021 17:20
Excellent rappel
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salamou Alikoum

Je vous partage se rappel sur le pêché du Zina



Qu'Allah nous préserve

Il faut se remettre en questions pour éviter de tomber sur se genre de pêché
J
22 novembre 2021 17:24
Il parle de se marier et que les péres doivent être clément pour la dot et facilité le mariage
Citation
streptoanthracis a écrit:
Je n'ai jamais vraiment écouté ces personnes, et encore moins quand ils parlent de ce genre de sujet, qu'ils nous parlent de la tutelle du père sur sa fille, ou de la nudité des femmes dehors, ou le fait que les pères ne marient pas leur fille jeunes et les laissent dehors.

C'est gens veulent forcer les musulmans à légiférer comme les mécréants, ces derniers mettent les alcooliques dans des centres, ils mettent des alcooliques en prison quand ils font des accidents de la route, mais jamais les mécréants ne remettront en question la vente de l'alcool.

Le prophète صَلَّىٰ اللّٰهُ عَلَيْهِ وَسَلَّم est venu avec des interdictions, mais aussi des règles qui permettent aux musulmans de ne pas tomber dans ces interdis.
s
22 novembre 2021 17:29
Ce n'est pas ce que l'islam apporte, l'islam parle spécifiquement de la tutelle de la femme, et elle est appelé à être couverte et à rester dans son foyer, pourquoi tout cela n'est pas mentionné, encore une fois, quand on parle d'islam, il faut venir avec tous le messages.

Il parle d'une femme qui se sentait sale, mais pourquoi il ne parle pas du père qui est emmené à ne pas laisser sa fille dehors, sans voile, ou encore de la mixité.



Citation
Jdidi2020 a écrit:
Il parle de se marier et que les péres doivent être clément pour la dot et facilité le mariage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/21 17:31 par streptoanthracis.
T
22 novembre 2021 18:52
Si les hommes ne regardais pas ce qui se passe dans la culotte de sa voisine, tout irait bien aussi..
22 novembre 2021 19:19
J'aime beaucoup regarder ce nader abous anas, il a de très bon mots et j'aime bien quand il crie à la fin de ses phrases, sa me remet les idées en place
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
22 novembre 2021 19:53
Bien dit ?


Citation
Tunlyn a écrit:
Salam alekom,

Les mères et les pères font en sorte que leurs garçons fornique avec des femmes athées ou pas !

Commençons à nettoyer les pères fils, frères, hommes avec blouses et barbes ou sans !

Ensuite, tout ira bien pour les filles, soeurs, femmes et mères smiling smiley

Soyons intransigeant avec les hommes !
Le fameux sexe fort qui en réalité est pas si fort que ça hélas ?

Et soyons indulgents avec les femmes!
Le fameux sexe faible ?

C'est à l'homme, le chef de famille de montrer l'exemple et d'être irréprochable.

Ensuite, la femme pourra suivre cette exemple...

Il serait temps d'exiger des hommes chastes !
22 novembre 2021 20:47
Pourtant même lorsque ces règles sont respectées : pas de mixité , port du voile , les hommes trouvent qd mm le moyen de forniquer

Exemple : les Afghans qui violent des enfants
Les saoudiens qui font du tourisme sexuel, ils quittent leur terre sainte , parcourent des kilomètres pour forniquer .

Citation
streptoanthracis a écrit:
Je n'ai jamais vraiment écouté ces personnes, et encore moins quand ils parlent de ce genre de sujet, qu'ils nous parlent de la tutelle du père sur sa fille, ou de la nudité des femmes dehors, ou le fait que les pères ne marient pas leur fille jeunes et les laissent dehors.

C'est gens veulent forcer les musulmans à légiférer comme les mécréants, ces derniers mettent les alcooliques dans des centres, ils mettent des alcooliques en prison quand ils font des accidents de la route, mais jamais les mécréants ne remettront en question la vente de l'alcool.

Le prophète صَلَّىٰ اللّٰهُ عَلَيْهِ وَسَلَّم est venu avec des interdictions, mais aussi des règles qui permettent aux musulmans de ne pas tomber dans ces interdis.
s
22 novembre 2021 21:04
Nous en avons déjà parlé et je t'ai déjà mis face à tes contradictions, que veux-tu que je fasse de plus...

Bonne soirée
Citation
Sinda1988 a écrit:
Pourtant même lorsque ces règles sont respectées : pas de mixité , port du voile , les hommes trouvent qd mm le moyen de forniquer

Exemple : les Afghans qui violent des enfants
Les saoudiens qui font du tourisme sexuel, ils quittent leur terre sainte , parcourent des kilomètres pour forniquer .
P
22 novembre 2021 21:17
Toujours la même musique …
Citation
streptoanthracis a écrit:
Je n'ai jamais vraiment écouté ces personnes, et encore moins quand ils parlent de ce genre de sujet, qu'ils nous parlent de la tutelle du père sur sa fille, ou de la nudité des femmes dehors, ou le fait que les pères ne marient pas leur fille jeunes et les laissent dehors.

C'est gens veulent forcer les musulmans à légiférer comme les mécréants, ces derniers mettent les alcooliques dans des centres, ils mettent des alcooliques en prison quand ils font des accidents de la route, mais jamais les mécréants ne remettront en question la vente de l'alcool.

Le prophète صَلَّىٰ اللّٰهُ عَلَيْهِ وَسَلَّم est venu avec des interdictions, mais aussi des règles qui permettent aux musulmans de ne pas tomber dans ces interdis.
s
22 novembre 2021 21:20
Faudrait que je me mette à la guitare...
Citation
Pata1 a écrit:
Toujours la même musique …
22 novembre 2021 21:56
Facile de parler, facile...Quand t'as la dalle cousin et que t'es pas marié, pas le choix, péché ou pas jsuis céibataire jdois rien à personne, vive le sex ! toujours mieux que d'égorger un homme en syrie ou de lapider une femme en Afganistan. FIN
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salamou Alikoum

Je vous partage se rappel sur le pêché du Zina



Qu'Allah nous préserve

Il faut se remettre en questions pour éviter de tomber sur se genre de pêché
Facebook