Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arrete 2sec stp.miss
6 mars 2013 23:01
salamalaykoum

loin detre matcho voila:
cc,faut redescendre sur terre un peu voila ce que je peux lire et je repond.

1) certaines yabies disent je ne vais pas sortir de chez mes parents alors que jetais dans le confort laisance pour vivre avec un gars au niveau confort moin elevé.

ok je te dis si jai la richesse je prendrai une fille belle et pieuse car toi tu me servirai a rien dc du.balais merci.

2) si un.homme me.veut il doit le merité .

ok je te dis juste que ta parole fait attention quelle ne se retourne pas contre toi Allah peut te donner un mari ou tu seras une fitna pr lui plus quautre chose.(cest Allah qui donne te qui toi pr dire je merite il merite).

les femmes serieusement vs melanger tt .
vs desirez le muslim avec le materiel et la piete.

les gens pieux les vrais depensent pr Allah et leurs femmes les poussent a depenser pr Allah ms bon ca cetait ya longtemps.rare les femmes quand tu sors de chez toi te disent ya akhi itaquillah non non plutot heeeee ramene le khobz hein..

a
6 mars 2013 23:12
Salam,

alors ton post c'est l'art de faire une généralité sur sa propre expérience voire déconvenue...
Si pour toi, une femme qui considère que son mari doit apporter subsistance au foyer est du matérialisme, je crois que l'on aura tout vu. Et toi qui critiques les filles matérialistes en répondant par de la superficialité puisque tu recherches une "femme belle" je dirais que tu ne raisonnes pas de la manière la plus intelligente qu'il soit.
6 mars 2013 23:17
tu sais lire.

"certaines"

travailler personne ne dit le contraire quesce tu racontes.

nafs tachbah tu connais.
a
6 mars 2013 23:21
Citation
boule2nerf a écrit:
tu sais lire.

"certaines"

travailler personne ne dit le contraire quesce tu racontes.

nafs tachbah tu connais.

Je vois que ton pseudo te sied à merveille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/13 23:26 par fouziyaa.
*
6 mars 2013 23:24
Salam la boule de nerf smiling smiley
Il y'a du vrai dans ce que tu dis. Beaucoup de femme refuse de quitter le cocon familial car financièrement et matériellement elles ont ce qu'elles veulent et craignent de ne pas retrouver cette aisance avec leur futur époux.
Et c'est vrai, tu as raison, certaines femmes estiment avoir une valeur très importante et donc l'homme qui les voudra devra se battre pour elle.

Est-ce qu'on peut les blâmer d'avoir cet état d'esprit? Je ne penses pas.
Chacun est comme il est et chacun raisonne comme il l'entend.

J'aimerais bien qu'on arrête de jeter la pierre aux femmes et qu'on admette enfin que dans le monde d'aujourd'hui, ça déconne des deux côtés, chez les femmes comme chez les hommes.
l
6 mars 2013 23:25
tu t'ai fais refouler sa se voit Oups

j'espère que ca va mieux la, grinning smiley
6 mars 2013 23:29
je vois que tu nas pas ete mise sur un piedestale.
6 mars 2013 23:30
les hommes jen pense pas moindre gazelle.
hind du tt je zape
l
6 mars 2013 23:32
Citation
boule2nerf a écrit:
les hommes jen pense pas moindre gazelle.
hind du tt je zape



sage comportement
d
6 mars 2013 23:48
Citation
boule2nerf a écrit:
salamalaykoum

loin detre matcho voila:
cc,faut redescendre sur terre un peu voila ce que je peux lire et je repond.

1) certaines yabies disent je ne vais pas sortir de chez mes parents alors que jetais dans le confort laisance pour vivre avec un gars au niveau confort moin elevé.

ok je te dis si jai la richesse je prendrai une fille belle et pieuse car toi tu me servirai a rien dc du.balais merci.

2) si un.homme me.veut il doit le merité .

ok je te dis juste que ta parole fait attention quelle ne se retourne pas contre toi Allah peut te donner un mari ou tu seras une fitna pr lui plus quautre chose.(cest Allah qui donne te qui toi pr dire je merite il merite).

les femmes serieusement vs melanger tt .
vs desirez le muslim avec le materiel et la piete.

les gens pieux les vrais depensent pr Allah et leurs femmes les poussent a depenser pr Allah ms bon ca cetait ya longtemps.rare les femmes quand tu sors de chez toi te disent ya akhi itaquillah non non plutot heeeee ramene le khobz hein..

[/quote

On n'est plus à une contradiction près avec ces meuf la !
S
6 mars 2013 23:54
c est la vie !

je suis d accord avec toi sur certains points , certaines femmes ne veulent pas quitter le foyer familial sous pretexte que l homme ne lui offrira pas son confort habituel mais il y a confort et confort quitter un appart pour une cave c est normal si c est parce que mademoiselle fait des caprices si j etais un homme je me dirais j ai rien perdu et qu elle creve avec ses caprices et qu elle va faire chier qq un d autres

pour l autre point je valide tu n as pas tord

tu m as lair vnr ce soir mdrrrr
6 mars 2013 23:56
chui zen.
k
7 mars 2013 00:44
Ne jamais toucher ses 2 boules après minuit... Sinon, tu les perdras mec!

Les filles, soyez de sages oui-oui au risque d’être punies!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
7 mars 2013 00:54
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam la boule de nerf smiling smiley
Il y'a du vrai dans ce que tu dis. Beaucoup de femme refuse de quitter le cocon familial car financièrement et matériellement elles ont ce qu'elles veulent et craignent de ne pas retrouver cette aisance avec leur futur époux.
Et c'est vrai, tu as raison, certaines femmes estiment avoir une valeur très importante et donc l'homme qui les voudra devra se battre pour elle.

Est-ce qu'on peut les blâmer d'avoir cet état d'esprit? Je ne penses pas.
Chacun est comme il est et chacun raisonne comme il l'entend.

J'aimerais bien qu'on arrête de jeter la pierre aux femmes et qu'on admette enfin que dans le monde d'aujourd'hui, ça déconne des deux côtés, chez les femmes comme chez les hommes.
pour la mériter , je suis d'accord qu'on dois se battre mais pas dans le sens financier seulement sinon ça reduirais la femme a un produit qu'on achète , on dois la mériter avec nos valeurs , nos vertus , etc car la subsistance viens d'Allah
Dans ce cas la , elles attendent le premier riche et elle se donne directement mais il se peut (pas sûre) que ce riche va faire la vivre de cette manière: sexe , cuisine et ménage , sortie quand le riche veut si elle est pas contente elle se casse , le riche reagira come ça car il aura acheté il se sera pas battu pour elle , il se dira ya d'autres femmes qui aiment l'argent , ce ,'est pas ça avoir de la valeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook