Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arret travail marocain valable en france???
H
16 août 2006 13:21
Salam aleykoum,

J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les arrets de travail. Je suis francais et je travail en france dans une commune.
Est ce qu'un arret de travail délivré au maroc par un medecin est valable pour la france?
Faut il aller voir un medecin special?

Avec mes remerciements
m
16 août 2006 13:33
Citation
Hicham26a a écrit:
Salam aleykoum,

J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les arrets de travail. Je suis francais et je travail en france dans une commune.
Est ce qu'un arret de travail délivré au maroc par un medecin est valable pour la france?
Faut il aller voir un medecin special?

mes remerciements
qui ne tente rien n a rien !
r
16 août 2006 13:47
Citation
Hicham26a a écrit:
Salam aleykoum,

J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les arrets de travail. Je suis francais et je travail en france dans une commune.
Est ce qu'un arret de travail délivré au maroc par un medecin est valable pour la france?
Faut il aller voir un medecin special?

Avec mes remerciements

oui, il est valable, car je l'ai déjà fait une année, mais il faut le faxer durant ton séjour au maroc.
l
16 août 2006 14:01
Citation
Hicham26a a écrit:
Salam aleykoum,

J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les arrets de travail. Je suis francais et je travail en france dans une commune.
Est ce qu'un arret de travail délivré au maroc par un medecin est valable pour la france?
Faut il aller voir un medecin special?

Avec mes remerciements


et l'arret de travail de l'ouzbekistan est il valable lui en frce, jém'ré bien savoir...
r
16 août 2006 14:09
Citation
lami007 a écrit:
Citation
Hicham26a a écrit:
Salam aleykoum,

J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les arrets de travail. Je suis francais et je travail en france dans une commune.
Est ce qu'un arret de travail délivré au maroc par un medecin est valable pour la france?
Faut il aller voir un medecin special?

Avec mes remerciements


et l'arret de travail de l'ouzbekistan est il valable lui en frce, jém'ré bien savoir...

tu as un de ces sens de l'humourgrinning smiley
k
16 août 2006 14:22
Salam j'ai fait un arret de travail de 6 semaines et je n'ai pas été payée par la sécu ...
Alors bon courage........
16 août 2006 14:34
Citation
k et m a écrit:
Salam j'ai fait un arret de travail de 6 semaines et je n'ai pas été payée par la sécu ...
Alors bon courage........

je confirmesmiling smiley Si vous tombez malade pendant les vacances,il est impossible de récupérer vos vacances et encore moin d'indemnités journalièressad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
16 août 2006 15:10
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/06 15:10 par Leila789.
L
16 août 2006 15:10
Salam Hicham,

Oui, un arrêt de travail fait au Maroc est valable en France, mais vaut mieux contacter ton travail par tél et leur envoyer l'arrêt en recommandé, et si tu veux être remboursé, faut aller à la sécurité sociale au Maroc qui va te proposer le medecin qui va te voir et qui te fera l'arrêt.
H
16 août 2006 16:41
Chokrane bzafe pour ces renseignements,

On va voir ca alors, je vais prendre contact avec la sécu marocaine.
Bonne continuation! Thlaye frassek bzafe.
H
8 septembre 2006 18:52
Re,

Y'a t'il des personnes qui ont déja été dans cette situation?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook