Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arret de travail
s
1 janvier 2008 18:37
salamalikoum

jsuis malade et je vais aller chez le medecin pour me faire arreter ...

ms chui en interim et ché pas cmt ca se passe au niveau de la paye!

si c un arret d une semaine. de mercredi a mercredi?

ki a deja connu cette situation?

merci de me renseigner
r
1 janvier 2008 18:55
salamsmiling smiley

c 'est tres simple tu auras deux paye, une si tu travaille le reste du mois payer par ta boite

d'interim,donc normal et une paye payer par l'assurance maladie je croisperplexe

moi j'avais arreter aussi une semaine et je crois que j'avais touché vers les 164 euros

n'oublie surtout pas de remplir ta feuille d'arret et de la ramener a ta boite d'interim, comme ca ils

feront le necessaire pour l'envoyer a l'assurance maladie et a ton entreprisesmiling smiley

corriger moi si je me trompeconfused smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
1 janvier 2008 18:59
ok

donc je serais payée petetre pas par la boite ms je serais payée kan meme yak? ah ben c ca ke je ve savoir pour etre sure avant de le faire


merci de me confirmer si il ya d autes avis

merci beaucoup miss

grace a toi jvé mreposer une semaine!!!hihihi
r
1 janvier 2008 19:12
de riensmiling smiley

si je te confirme, si tu es en arret maladie, tu sera payer mais c'est pas la meme somme que tu va gagner

que si tu travaillaissmiling smiley

moi, j'avais touché vers les 164 euros pour la semaine ou j'ai eu mon arret

alors que si tu travailles une semaine avec ton entreprise tu touches entre 250 et 300 euros la semaine

maintenant a choisir je prefere choisir ma santé que le travailwinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
D
1 janvier 2008 19:15
Salam Alikoum,


ça ne depend pas des heures deja travaillé .. genre si tu as deja suffisamment cotisé pour ça ?
r
1 janvier 2008 19:27
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


ça ne depend pas des heures deja travaillé .. genre si tu as deja suffisamment cotisé pour ça ?

salamsmiling smiley


je crois que tu a raison, voici un lien qui pourrais nous aidersmiling smiley


[fr.answers.yahoo.com]
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
1 janvier 2008 20:22
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


ça ne depend pas des heures deja travaillé .. genre si tu as deja suffisamment cotisé pour ça ?

salamsmiling smiley


je crois que tu a raison, voici un lien qui pourrais nous aidersmiling smiley


[fr.answers.yahoo.com]

en fait moi jsuis en interim je taf depuis deux semaines en interim la troisieme seaine vient de comencer c une ission d un mois

c pour ca ke jme demande si jvé etre payée pdt la semaine ou jvé pas bosser et kelle part l assurance aladie va payer

ou si jvé perdre une partie de mon salaire?
n
1 janvier 2008 21:55
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


ça ne depend pas des heures deja travaillé .. genre si tu as deja suffisamment cotisé pour ça ?

salamsmiling smiley


je crois que tu a raison, voici un lien qui pourrais nous aidersmiling smiley


[fr.answers.yahoo.com]

en fait moi jsuis en interim je taf depuis deux semaines en interim la troisieme seaine vient de comencer c une ission d un mois

c pour ca ke jme demande si jvé etre payée pdt la semaine ou jvé pas bosser et kelle part l assurance aladie va payer

ou si jvé perdre une partie de mon salaire?

coucou
malheureusement je pense que tu ne sera pas payé!!car comme sa été dit plu haut tout depend des heures déja travaillé et je croi qu il faut que 2semains!!
si je dis pas de betise
donc voila
s
1 janvier 2008 21:56
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn

c vrai?


chui deg!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook