Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arrêt APL sans raison?
e
17 avril 2020 18:56
Bonjour j'ai reçu un msg de mon propriétaire comme quoi iln'as pas reçu l' apl pour ce mois, et quand je suis allée sur mon espace personel sur le site de la caf je me suis aperçue que c'est vrai, donc le paiement d'avril n'a pas eu lieu et mon quotidein familial est devenu 0 ! ils ont coupé l'aide sans motif et sans m'informer ! s'ils vous plaît qu'est ce que je peux faire et qui contacter, sachant que je suis une étudiante étrangère. merci infiniment pour vos retours.
S
17 avril 2020 19:01
Moi, je viens de recevoir la réponse de ma complémentaire santé solidaire qui est accepté avec une participation de 180euro à l'année car je suis à plus de 11k sur mes revenusCool
Citation
eshana a écrit:
Bonjour j'ai reçu un msg de mon propriétaire comme quoi iln'as pas reçu l' apl pour ce mois, et quand je suis allée sur mon espace personel sur le site de la caf je me suis aperçue que c'est vrai, donc le paiement d'avril n'a pas eu lieu et mon quotidein familial est devenu 0 ! ils ont coupé l'aide sans motif et sans m'informer ! s'ils vous plaît qu'est ce que je peux faire et qui contacter, sachant que je suis une étudiante étrangère. merci infiniment pour vos retours.
S
17 avril 2020 19:04
Connecte toi sur le site de lacaf.fr avec ton login Cool

Et écris un mail pour en faire ta demande concernant les APL.

Même le weekend, ils et elles y travaillent pour le bien de nos droits sociauxCool
e
17 avril 2020 19:08
merci beaucoup
A
17 avril 2020 19:09
Salam aleykoum oukhty, tu as dû oublier de déclarer tes ressources.
17 avril 2020 19:09
il y a un numéro caf pour les étudiants que tu peux contacter, sache que la caf a tous les informations de n'importe où (pole emploi, cpam, préfecture...), si elle estime que tu n'as pas le droit à ces aides, tu ne pourras rien faire
.
17 avril 2020 19:09
Pas de réponse aux email le weekend lol.
Elles bossent pas.