Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arret de pilulle et regle revient?
2 mars 2012 20:24
salam a tous,

depuis l'accouchement j'ai repris la pilule "cezarette" pendant 6 mois et j'ai decide d arreter la pilule car je souhaite d'etre naturelle.

justement la pilule est fini depuis mercredi soir, ca fait 2 jours que j'ai arrete, mais je me demande est ce que j aurai mes regles ? sache que j allaite de mon enfant de 6 mois donc 5 mois pas de regle a cause de la pilule, mais maintenant j aimerai savoir quand les regles reviennent? merci

Editer Répondre Citer Alerter un modérateur
3 mars 2012 00:47
personne ne sait!!!! crying(crying(crying(
m
3 mars 2012 00:50
ranimou quand t'arrêtes la pilule normalement 2 ou 3 jours après elles arrivent mais avec l'allaitement je ne sais pas si ça change quelque chose , je ne pense pas...
3 mars 2012 00:58
selem werlikoum

oui effectivement il me semble avoir lu que l'allaitement bloque les regles allah ouerlem
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
3 mars 2012 13:56
slm

ah d accord, je prefere avoir mes rgles rooo lol.. merci de vos infos...
j
3 mars 2012 22:36
bonsoir
je me rappelle bien de vous ranimou
moi jai accouché un mois aprés vous , j'allaite aussi , et j'avais envie de voir mes regles aussi
donc je l'ai arrété en fait je l'avais plus et je ne l'ai pa acheté et aprés 15jours environ je les ai eu et voila
bonne soirée
3 mars 2012 23:13
Salem,
moi j'allaite toujours, je n'ai pas pris la pilule mais j'ai fait mon retour de couches 4 mois après mon accouchement.

Contrairement à ce que l'on pense Sarouette on peut avoir ses règles tout en en allaitant, confirmé par la gygy. C'est bizarre car comme tout le monde je pensais que cela n'était pas possible. Je me demande d'où cette idée provient...Heu?
Par contre, ce mois si je n'ai pas eu de "vrais règles" mais de petits saignements peut être faut il un moment pour que tout se lance comme avant? Il faut que j'jappelle la gygy pour savoir.
Bises
4 mars 2012 13:26
salam aaleycom
moi aussi j allaite
il ne prend plus comme avant plusieur moment dans la journée
maintenant que le matin ou dans la nuit quand il se leve
je prend microval mon fils va avoir 6 mois et j ai pas eu mes regles depuis l accouchement si j arrete la pillule je suis sur de tomber enceinte
pour mes quatre enfants des que j arrete la pillule le mois d apres je suis enceinte
des que le bb ne prendra plus le seins je changerais la pillule d allaitement et mes regles reviendront normalelement c ske ma dit le medein
4 mars 2012 15:56
salam

je vois, ok mais moi j'aimerai encore un 3eme bebe mais je suis pas presse meme si je tomberai enceinte le mois prochain, pas de probleme ou dans 5 mois pas de probleme c est juste que je ne suis pas presse d avoir un bebe maintenant lol , je laisse allah decide.. mais mon mari m a dit normalement c est le dernier apres je dois reprendre la pilule ou sterile grrr il ne veut pas prendre le risque lol.. ah les hommes! je lui ai dit que je peux avoir 5 bebes sans probleme lol il m a dit " non non c est trop lol.. inchallah encore 5 enfants a faire!!! je veux comme ma mere a eu 7 enfants lol....

j ai toujours pas de regles grrr, j allaite 2 a 4 fois par jour...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook