Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arret de la pilule: pas de regles depuis ...
r
6 août 2011 15:52
Salamou aleikoum à tous,

voila, ca fait depuis 5 mois que j'ai arrété la pilule (diane) et j'ai eu mes regles qu'une seule fois, est-ce normal? cela vous est-il dejé arrivé? combien de temps aprés sont -elles revenues?

Je précise qqu'aprés analyse je ne suis pas enceinte

et j'en ai déja parler à mon doc, il voulait me préscrire de la progestérone mais quand j'ai eu mes régles entre temps je pensais que le probleme été réglé et puis plus rien! j'attends la fin du Ramadan inch'ALlah pour lui en reparler!

Je vuex juste savoir si ca vous ai déja arrivé? est-ce normal?
r
6 août 2011 17:31
ben les futurs mamans, vous avez bien arreter votre pilule non?

vous avez eu vos regles directement aprés? ou c'est moi qui ai un souci??
t
6 août 2011 18:37
Slm khti il y a quelques annees je prenais diane 35 car j'avai des regles douloureuses, beaucoup d'acnés et des cycles tred long. C'est pour cela que ma gygy m'avais prescrit cette pilule. Ey par miracle, plus de douleurs, cycle tres reguliers et plus du tt d'acnés donc au bout de 3ans de pilule, j'ai decider de l'arreter et la : plus du tt de regles pendant 5 mois le gygy m'avais dit que ct du a mes pblm de poid. Et miracle, 2ans apres g repris la pilule, je l'ai areter ya 5mois et perdu 50kg. Et j'ai des cycles reguliers...
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
r
6 août 2011 18:57
Citation
timarocaine a écrit:
Slm khti il y a quelques annees je prenais diane 35 car j'avai des regles douloureuses, beaucoup d'acnés et des cycles tred long. C'est pour cela que ma gygy m'avais prescrit cette pilule. Ey par miracle, plus de douleurs, cycle tres reguliers et plus du tt d'acnés donc au bout de 3ans de pilule, j'ai decider de l'arreter et la : plus du tt de regles pendant 5 mois le gygy m'avais dit que ct du a mes pblm de poid. Et miracle, 2ans apres g repris la pilule, je l'ai areter ya 5mois et perdu 50kg. Et j'ai des cycles reguliers...


Salam, merci de m'avoir répondu!

ok donc toi tu a aussi eu un retarde de 5 mois ca me rassure, mais d'aprés ton gygy c'est un pb de poids? trop de poid ou pas assez? psl moi je suis mince, et je n'ai pas de pb de poids donc je vois pas pk ca ne revient pas ( la je ne suis pas préssé c Ramadan, mais aprés...)

et j'ai pas trés bien compris, tu a repris la pilule 2 ans aprés?? mais comment ca, tu a repris la pilule sans avoir t régles?


PS: TU a perdu 50 kg?? ou 5 kg?? psk 50 c beaucoup!!
t
6 août 2011 19:42
Alors enfaite j'ai pris la pilule quand gt plus jeune donc encore vierge car j'avais beaucoup de bouton et regle douloureuse. J'etais en surpoids et le jour ou g decider d'areter la pilule j'ai pas eu mes regles pendant 5mois. D'apres le gygy ct du a mon surpoid. Et puis elle on reaparu comme par magie mais vraimen tres irregulieres et encore douloureuse. Puis je me suis marier ya presque 2ans donc g repris la pilule et entre temps perdu 50kg. J'ai ddcider ya 5mois de l'areter en me disant ke je ne verai plus mes regle avabt 5mois. Mais par chance je l'ai ai tout les mois Elhamdoulilah do'c je pense que ct bien du a mon surpoid. Mtn tu a peut etre un pblm d'hormone voila pk tu n'a plus tes regles il faut absolument que tu consulte.
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
r
6 août 2011 20:13
Re salam,

merci pour tes réponses!!

alors je me suis renseigné et apparement c entre 3 et 6 mois mais inch'ALlah j'irais à a fin du Ramadan!

merci bcp ma soeur, et bravopr les 50 kg!!

Saha ftorek
t
6 août 2011 20:20
Bon bein tan mieu.
Saha ftorek a toi aussi khti bisous
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook