Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arret de la pilule puis désir d'un enfant
f
21 juillet 2008 10:39
Bonjour,

J’ai arrêté la pilule le 7 juin 2008 et j’ai eu un retard de règles au lieu de les avoir le 2 juillet, je les ai eu le dimanche 6 juillet (donc une semaine de retard) et je les ai eu 1 semaine après, pensez-vous qu’après qu’on puisse tomber enceinte rapidement ou pas, sachant que j’ai des rapports avec mon mari au moins tous les jours.

Depuis l’arrêt de la pilule, j’ai d’affreuses douleurs aux ovaires, est-ce normal ? J’ai des hauts de cœur.

Merci de vos réponses.
F
21 juillet 2008 11:19
Désolée je ne sais pas faire les youyous mais il me semble que tu as bien effectivement un polichinelle dans le tiroir !!!
thumbs up
f
21 juillet 2008 11:53
Bonjour,

J'espère que c'est ça !!, je voudrais tellement en avoir un, que ça soit fille ou garçon, ça m'est égal, Allah seul est le garant de notre vie et celle de nos futurs enfants. Inchallah !!

Je vais attendre la date ultime de mes régles sui je l'espère ne viendront pas et je vous tiendrais au courant et je le souhaite à toute celle qui le veulent. Inchallah !!!
23 juillet 2008 02:29
salam
alla isehal lik l'ommour inch allah o i3tike men 3endo inch allah
que ce soit une fille ou un garçon l'important un enfant en bonne santé inch allah et un bon musulman dont tu seras fier inch allah
salam

Citation
fatoubinta a écrit:
Bonjour,

J'espère que c'est ça !!, je voudrais tellement en avoir un, que ça soit fille ou garçon, ça m'est égal, Allah seul est le garant de notre vie et celle de nos futurs enfants. Inchallah !!

Je vais attendre la date ultime de mes régles sui je l'espère ne viendront pas et je vous tiendrais au courant et je le souhaite à toute celle qui le veulent. Inchallah !!!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook