Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêt pilule perte de poids ?
L
24 juillet 2013 16:35
Salam les filles,

Cela fait un an que je prends la pilule et en un an j'ai pris à peu près 12 kilos . Alors qu'a la base je n'ai jamais eu de problème de poids j'ai toujours été bien dans ma peau ( toujours entre 52 à 56 kilos ).

Depuis quelques mois je pense à arrêter la pilule et pourquoi pas passer eu stérilet en cuivre .

Avez vous perdu du poids après l'arrêt de la pilule ??
r
24 juillet 2013 22:08
salam oui moi j'ai Arret la pilule en 1 mois j'ai perdu du poids:ptdr a bientot
M
24 juillet 2013 23:52
si tu n'as encore jamais eu d'enfant tu ne pourras pas mettre de stérilet parce que ton utérus ne supportera pas (pas encore dilaté pour y introduire quoi que ce soit)...
pourquoi ne penses tu pas à changer de pilule? moi je suis sous Jasmine depuis plus de trois ans, je suis toujours fils de fer. toutes les femmes de réagissent pas de la même façon aux traitements, mais disons que certaines pilules comportent plus de risque (notamment celles de la deuxième génération).
L
25 juillet 2013 14:38
Merci pour vos réponses!

Métatronne: J'ai déjà changé de pilule 1 fois parce que minidril ne m'allait pas du tout ( prise de poids, migraine, déprime et même crise larmes ) et maintenant je suis sous une pilule de 3 ème génération qui me va assez bien sauf pour la prise de poids malheureusement .
Pour le stérilet ma gynéco m'a dit que c'était possible de me le faire poser dès que je le souhaitais , même si je n'ai pas encore eu d'enfant donc je réflechis encore ...

Ruot: Tu as perdu du poids sans changer ton alimentation ou bien tu as du faire un régime ?
L
27 juillet 2013 13:22
Alors les filles, aucune de vous n'a arrêté la pilule ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook