Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêt pilule Janvier 2008
i
8 novembre 2007 14:56
Bonjour les filles,

Je compte arrêter de prendre la pilule en janvier 2008 pour avoir un petit bébé. je suis mariée depuis 3 ans, j'ai 25 ans et mon mari 30.

J'aimerai faire connaissance de filles qui sont dans mon cas pour pouvoir disctuer un peu.

Bonne journée à toutes :-)
n
8 novembre 2007 16:41
ya un post pour ce sujet meme 2 !

courage inchaallah

au faite jte conseildaller voir ta gygy pour texaminer et lui dire ke tu souahite avoir un bb comme ca elle te donnera des vitamine!

bisous

on ezt bocoup dan ton ka mais tinkiete!!
n
9 novembre 2007 13:18
salam leila
moi je jte conseille arrete la mainteannt
aprés allah o a3lam
mais je te souhaite un bb le plus vite posssssible inchalah
parcontre
jte conseille ny pense pas
et ne compte pas les dates d'ovulation
compte juste le nbre de jour dans tes cycle
voila je te souhaite bon courage inchallah
T
25 décembre 2007 18:50
salut ines je te rejoins !
j
25 décembre 2007 19:37
Citation
GRAGGIYA a écrit:
ya un post pour ce sujet meme 2 !

courage inchaallah

au faite jte conseildaller voir ta gygy pour texaminer et lui dire ke tu souahite avoir un bb comme ca elle te donnera des vitamine!

bisous

on ezt bocoup dan ton ka mais tinkiete!!


et oui encore moi!!! spinning smiley sticking its tongue out


C'est Allah qui donne le bébé pas la gygy avec ses vitamines!!!!

pourquoi la gygy devrait l'examiner avant??? moody smiley si elle veut un bébé qu'elle arréte la pilule et comme dit nadia ne pas faire de fixation dessus, et inchaalah Rabi lui donnera un beau bébé (ou des beaux bébés: jumeaux tongue sticking out smiley). smiling smiley


qu'Allah vous facilite!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
26 décembre 2007 10:51
non jolidounia ALLA SLEMTEK TOUACHTEK OULLAH alors fine kes ki tes arivé ma grande !!
les vitamine c'est pour etre plus en forme préparé le corps surtout pour celle ki non pa bocoup de kilos !

mais biensur KE C ALLAH SOUBHANOU KI DONNE LA VIE
m
26 décembre 2007 16:57
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salut ines je te rejoins !



SUPER!!!!!!!!!

Je te souhaite de tomber vite enceinte inchallah et aux autres aussi
j
26 décembre 2007 20:23
Citation
GRAGGIYA a écrit:
non jolidounia ALLA SLEMTEK TOUACHTEK OULLAH alors fine kes ki tes arivé ma grande !!
les vitamine c'est pour etre plus en forme préparé le corps surtout pour celle ki non pa bocoup de kilos !

mais biensur KE C ALLAH SOUBHANOU KI DONNE LA VIE


salam


lolll je ne t'ai jamais vu aussi gentille avec moi Oh, je devrais m'absenter plus souvent... evil

Pour tomber enceinte dans de bonnes conditions faut pas se focaliser trop psychologiquement sur ça, car ça peut bloquer... je connais une femme elle a essayé de tomber enceinte pdt des années, elle n'avait que ca en tete.... ça la bloqué, elle n'est pas tombé enceinte et apres des annees et des annees quand elle s'est résigné à ne plus tomber enceinte (elle avait desespéré) et pouf elle est tombé enceinte d'une jolie petite fille alors qu'elle ne s'y attendait plus... !!!
elle avait tout essayé elle n'est pas tombé enceinte et une fois qu'elle a tout lacher elle est tombé enceinte!!!
Avant d'aller consulter ou prendre quoique ce soit (meme des vitamines) faut laisser faire les choses...


faut etre avant tout zen dans la tete et tawakal 3la Lah!


Lah ysahal!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
5 février 2008 13:58
Alors vous en etes ou les filles?
I
5 février 2008 18:45
en essai bébé smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook