Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arret pilule et douleurs au ventre
d
8 février 2012 18:15
Salam aleykoum les filles,

Voila depuis lunid j'ai arrete la pilule car on veut se lancer dans l'aventure bb2 inchaAllah.
Lundi et mardi j'avais quelques petites douleurs comme des douleurs de regles mais depuis ce matin j'ai trop mal au ventre, de fortes douleurs. C'est comme des crampes ca vient, ca dure qqs minutes et ca repart et ce depuis ce matin.

Pensez-vous que ca a un rapport avec l'arret de la pilule? perplexe Ca vous l'a aussi fait? Je n'avais pas du tout ca quand j'avais arrete la pilule pour mon 1er enfant Heu

Merci les filles de partager votre experience!
d
8 février 2012 21:28
Bon ben jvois que personne n'a eu ca... ca ne doit pas venir suite a l'arret de la pilule alors allah o alem
M
9 février 2012 13:16
Salam Douce,

Moi je viens d'arrêter la pilule après 7/8 ans de prise!

Je la prenais car j'avais super mal au ventre quand j'étais plus jeune! Un soulagement pour moi, une solution miracle, le kiffe quoi!!

Bref, pour répondre à ta question, je n'ai pas eu mal tout de suite après l'avoir arrêter, mais c'est vrai que c'est mon 2ème cycle sans pilule, et à l'arrivée de mes règles j'ai mal!

Si tu viens de l'arrêter tu devrais avoir tes règles, c'est peut être pour ça Allah o ahlem. Heu

Attends qu'elles arrivent, et vois!

Bon courage, et je te souhaite un ++ rapidement incha'Allah

yawning smiley
d
9 février 2012 14:03
Merci Leina83,

Les regles ne viennent pas de suiste apres l'arret de la pilule? Je les avais a peine la semaine derniere, et j'ai arrete ma pilule ce lundi, enfin je ne l'ai pas reprise. J'ai fini ma derniere plaquette avant l'arrivee de mes regles.

J'ai encore des douleurs aujourd'hui et c'est comme des coliques alors finalement j'ai l'impression que ca n'a rien a voir avec l'arret de la pilule. Si ca persiste j'irais consulter.

Je voulais juste savoir si qqn avait vecu la meme chose juste apres l'arret pilule mais apparemment non donc je dois couver autre chose.

InchaAllah un + oui, pour ma premiere je suis tombee enceinte le 1er mois, el hamdulillah.
l
21 mars 2013 14:59
salut. je viens d’arrêter la pilule aussi y a 2 semaines de ca et depuis 2jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre c'est comme si j'allais encore avoir mes règles. je pense que c'est notre corps qui se remet comme avant sans pilule. mais incha Allah tu tomberas enceinte faut juste ne pas y penser..
bon courage. bis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook