Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêt pilule et dérèglement
S
22 mai 2017 12:55
Selem aleykoum,

J'ai pris la pilule pendant un peu plus d'un an, je les arrêter le 9 février dernier, c'est la pilule leeloo gé elle est mini dosée . Depuis j'ai eu mes règles suite à l'arrêt de la plaquette comme d'habitude 4 jours apres le 13 février, puis je les ai eu le 15 mars la ou mon vrai cycle à commencer, mais le mois d'après j'ai eu un gros retard je les ai eu le 24 avril mon médecin m'a dit que c't du à l'arrêt de pilule j'ai eu un dérèglement mais que c'est bon tout est revenu normal du coup je penser avoir mes prochaine regles le 24 mai mais je les ai eu le 12 mai dernier , j'ai pas compris je me dis que je suis sûrement encore dérégler mais je voulais savoir combien de temps faut t'il pour que je sois plu dérégler sachant que ca va faire 3 mois que je les arrêter ? Du coup je peut même pas savoir quand est ce que je suis ovulable pour pour pouvoir faire les essais Bebe !

Ps : je suis très régler j'ai toujours était régler comme une horloge jamais eu de retard ou autre


Barak'Allah ou fikoum
22 mai 2017 13:37
J'étais sous pilule pendant presque un an, et mon cycle s'est régularisé dès le 3eme mois après l'arrêt, tu as fait une échographie pelvienne?
O
22 mai 2017 14:31
La fréquence de tes règles redevient celle que tu avais avant la pilule.
J'avais celle ci aussi et aujourd'hui j'ai des cycles de deux a trois mois. Ça ne me pose pas problème. J'espère d'ailleurs jeuner mon mois tranquillou, j'aime pas rattraper Aleikoum salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/17 14:37 par Attaqwa.
S
23 mai 2017 00:27
Nicedem ca veux dire que normalement mon cycle va se régulariser des mes prochaines regles le mois prochain en juin ? Non je n'ai pas fais d'echographie pelvienne .
23 mai 2017 19:40
Je pense que tu feras mieux de faire une échographie pelvienne, comme ça on saurait s'il y a un éventuel kyste ou qlq chose du genre, si c'est pas le cas, c'est que c'est juste un dérèglement hormonal et que ça va se normaliser avec le temps
Citation
Souria23 a écrit:
Nicedem ca veux dire que normalement mon cycle va se régulariser des mes prochaines regles le mois prochain en juin ? Non je n'ai pas fais d'echographie pelvienne .
S
25 mai 2017 01:38
Ok merci beaucoup pour tes conseils smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook