Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêt de pilule et début des règles ???
9 juillet 2013 11:21
bonjour

voila j'ai fini la plaquette de 28 cp ca fait 4 jrs, et je n'ai tjr pas eu mes règles !!!

normalement combien de jour en général entre la fin de la plaquette et le début des règles ???

sachant que c mon 2eme mois sous la pilule MERCILON, et je dois la recommencer samedi prochain !!
la première fois j'ai eu mes règles le lendemain de la fin du plaquette !!!

merci de me répondre celles qui sont sous pilule pls pls
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
9 juillet 2013 13:39
aucune réponse sad smiley
n
10 juillet 2013 12:13
salam aaleykoum
moi apres l arret de la pillule g mes regle 3 ou 4 jours apres
sachant qu il m arrive de l oublier dans le mois
10 juillet 2013 12:24
aleykom salam nadia

enfin j'ai eu mes règles ce matin soit 5 jr après l’arrêt de pilule !!

Dslé la plaquette mercilon est de 21 cp et non pas de 28 cp

donc je ne sais pas est ce que je recommence la nouvelles plaquette 7 jr de la date d’arrêt ou 7 jr du début des règles ???

moi aussi ca m'arrive de l'oublier parfois, mais je prend immédiatement le comprimé oublié le lendemain matin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/13 12:25 par sarasofia.
m
10 juillet 2013 16:39
bonjour sarasofia moi aussi je prends mercilon je viens de finir ma 1ere plaquette et j'attends tjr mes règles, en fait mon medecin m'avait dit que je devais enchainer la 2eme plaquette le 7eme jr apres l'arret de la pilule et non pas le 7eme jr des règles, donc mm si tu as tjr tes règles dans le 7eme jr apres l'arret tu reprends tes pilules smiling smiley
10 juillet 2013 17:04
merci bcp pour ton explication mayrina

en fait j'ai appelé le medecin ce matin et son assistante m'as confirmé qu'il faut tjr un arrêt de 7 jr et je recommence la plaquette,, quelque soit le jr d'arrivée des règles
m
10 juillet 2013 17:16
c'est rien je t'en prie smiling smiley
Ah en fait sur la notice de mercilon ya vraiment une bonne explication mm dans le cas d'oubli des pilules etc.. bonne fin de journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook