Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêt pilule et anarchie des menstrues
a
6 août 2018 16:50
Hello les filles, je viens à vous pour savoir si quelqu'un a été dans le même cas que mois.
J'ai accouché il y a 7 mois, j'ai fait une fausse couche sous pilule.
Je suis allé chez le gynéco qui m'a trouvé des ovaire avec le syndrome OPK qui m'a dit que si je souhaitais tomber enceinte dans un futur proche il valait mieux arrêter la pilule.
Ce que j'ai fait, sauf que mes règles partent et viennent n'importe comment

Arrêt de la pilule le 6 juin
Début des règles le 9 juin
le 23 juin, à nouveau des règles pendant une semaine
le 22 juillet , nouveau cycle ( du moins c'est ce que je pensais ) et les règles persistent depuis , soit depuis 17 jours.
Il s'agit de vrais saignement, j'ai fait une échographie je n'ai aucun fibrome ou kyste et l'endomètre est fin


Il y a t il eu des filles dans mon cas, cela s'est résorber sous combien de temps?
Merci pour vos retours
C
6 août 2018 17:12
Salam,
C'est normal si tu viens d'arrêter la pilule. ça peut prendre plusieurs mois.
Mais tu peux quand même tomber enceinte avec des cycles courts inchaAllah
6 août 2018 17:45
Salam

Il y a une spécialité médicale qui porte le nom D'Endocrinologie, toujours bon à savoir.


Ensuite je garde ma neutralité et je te laisse une jeune femme, qui raconte son parcours :
peut-être que cela t'aidera, à mieux comprendre, les péripéties que tu traverses.La fin sera
conclue par un Abécédaire déformé de son sens original, pour faciliter la compréhension. ....

Let's go :
(1)


[thefashionrevolver.com]


(2)

[sante.lefigaro.fr]


Ce sera ma modeste contribution, avec l'aide du père Google.





Citation
afrah88 a écrit:
Hello les filles, je viens à vous pour savoir si quelqu'un a été dans le même cas que mois.
J'ai accouché il y a 7 mois, j'ai fait une fausse couche sous pilule.
Je suis allé chez le gynéco qui m'a trouvé des ovaire avec le syndrome OPK qui m'a dit que si je souhaitais tomber enceinte dans un futur proche il valait mieux arrêter la pilule.
Ce que j'ai fait, sauf que mes règles partent et viennent n'importe comment

Arrêt de la pilule le 6 juin
Début des règles le 9 juin
le 23 juin, à nouveau des règles pendant une semaine
le 22 juillet , nouveau cycle ( du moins c'est ce que je pensais ) et les règles persistent depuis , soit depuis 17 jours.
Il s'agit de vrais saignement, j'ai fait une échographie je n'ai aucun fibrome ou kyste et l'endomètre est fin


Il y a t il eu des filles dans mon cas, cela s'est résorber sous combien de temps?
Merci pour vos retours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook