Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arret pilule
s
5 janvier 2010 17:03
Salam alaikom a tout le monde je suis nouvel sur ce forum mais je viens regulierment lire vos conseil et aujourdhui a mon tour de vous demander conseils alors voila je suis marié depuis avril 2009 donc depuis 9 mois et je prend la pilule depuis 10 mois et j'envisage de l'arreter ce mois ci mais j'attend de terniner ma plaquette pour ne pas deregler mon corps...je voudrais savoir si il ya des effets secondaires, et combien de temps vous etes tombé enceinte apres l arret je sais que ca depant des femmes mais quelque avis font du bien smiling smiley ps: je prend Microdiol pilule marocaine mais elle un autre nom en europe je sais plus c'est quoi... MErci a celle qui repondront
w
5 janvier 2010 20:11
L'arrêt de la pillule ou l'oubli d'un soir permet de procréer, bien entendu si on a des relations. Ensuite la nature fait ce qu'elle veut bébé 1 après un mois d'arrêt et bébé 2 après deux mois d'arrêt c'était il y a plus de vingt ans. La pillule n'est pas source de stérilité, le corps se libère rapidement, il y a de nombreux bébés nés à la suite d'un oubli d'un soir.
s
5 janvier 2010 20:14
Merci pour ta reponse!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook