Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arret de pilule
m
4 novembre 2008 13:49
bonjour,
je prend adepal, je suis a peu pres a la moitie de la boite, et la j'ai eu des conflits avec mon mari, je suis parti chez mes parents depuis samedi soir,
et donc je l'ai pas prise samedi soir je l'ai prise dimanche a 09:00h, encore dimanche soir je l'ai pas prise et meme lundi soir
ma question, c'est que je compte revenir chez moi ce soir mardi,
que dois je faire? continuer ma plaquette normalement et avoir un acte avec mon mari? ou bien je ne dois pas avoir d'acte avec mon mari? conseillez moi
n
4 novembre 2008 14:53
salut,

tu peux continuer normalement, il n'y a pas de probleme.

Tu as peur de tomber enceinte ?
m
4 novembre 2008 15:06
oui, j'ai peur
n
5 novembre 2008 08:45
ha ce point ? c'est parce que c'est pas le bon moment ou il y a d'autre raison (mais cela ne me regarde pas).

Ne t'inquiète pas, tu peux continuer tranquillement ta plaquette.
O
5 novembre 2008 10:35
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/08 13:46 par OMEYMA.
e
5 novembre 2008 12:14
fais attention,ya des risques qd meme,meme s'ils sont minimes.
p
5 novembre 2008 13:06
ca m est arrivée une fois d oublier de prendre la pilule !!mais je me suis ratrappée en la prenant ds les 12H ki suivent l heure de la prise normale ( et g demandé l avis du gygy apres pr en etre sure)

ms toi tu l as pas prise deux fois successives !!!concenant ton cas , je pense kil ya un riske de tomber enceinte ( ce st pa mes propos ms je te dis ce ke la gygy m a explikée )

un oubli peut etre ratrappé ms deux !!!??

tu dois prendre des precautions secondaires = contraception d urgence ( preservatifs pr le reste de ta plaquette)

si il te reste moins ke 7 comprimés , fo pa attendre une semaine apres la fin de cette plaquette pr entamer la suivante !!!sinn, tu peux avoir un intervalle d une semaine pr ke tu puisses entamer la suivante



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/11/08 13:20 par goldenstar.
p
5 novembre 2008 13:16
tu prends adepal !!!c une pilule bipahsique ?? c bien ca ??!!

normalement, les comprimés de deuxieme partie de la plakette contiennent une dose d hormones superieur à ceux de la premiere partie !!
et puiske t en as pa pris deux ....c probable de tomber enceinte si tu utilises pas un autre moyen de contraception ds les jours ki viennent!!
5 novembre 2008 13:58
salam

tu en a sauté plusieurs si j'ai bien compris donc risque de grossesse!, donc tu continues ta plaquette, pour garder ton cycle, mais avec une autre contraception (je pense au preservatif) jusqu'a la fin de ta plaquette tu seras protegé quand tu entameras ta nouvelle plaquette
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook