Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arret de pilule
z
7 juin 2009 17:09
j ai pas pris ma pilule depuis dimanche dernier le 31 mai le premier jour de mes regles aujourdhui j ai eu des rapport avec mon mari sans pilule et il le sait !! j ai un risque de tomber enceinte??? en plus j ai pris une douche juste apres est se que j ai un risque de tomber enceinte ou le fait de se doucher tue les spermatoziodes????
A
7 juin 2009 17:23
la douche ne tue pas les spermatozoïdes. Seul les contraceptifs empéche une grossesse, stérilet, pillule, implant, préservatif...
Je dirai personnellement qu'il y a peu de chance, il faudrai que ton corps ce remette en route... mais vien en parler sur le forum "ou en êtes vous les essayettes" les filles sauront te répondre
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
z
7 juin 2009 17:29
merci nickaise c vai je sais que j ai peu de chance en sachant que ca faut 3 ans que je prend la pilule

mais je crois en dieu

les reponses d autres filles seront les bienveunu je vous attend
A
7 juin 2009 17:38
C'est sur, Dieu seul gère ça.
Sinon, fais un test d'ovulation. kan il est positif, fais le plein de TP smiling smiley
Ca marchera peut etre
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
z
7 juin 2009 17:54
Citation
nickaise a écrit:
C'est sur, Dieu seul gère ça.
Sinon, fais un test d'ovulation. kan il est positif, fais le plein de TP smiling smiley
Ca marchera peut etre


allah yajib li fiha lkhir merci bcp bcp bcp nickaise pour tes conseils
S
7 juin 2009 18:18
C possible ALLAH KBIR
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
p
7 juin 2009 19:20
salam!

Non, il y a des femmes qui prennent la pilule pendant des années et qui tombent enceinte en C1 donc c'est tout à fait possible, mais on va dire qu'en général le corps mets du temps a se remettre en route et c'est tout à fait normal après ça dépend si ta pilule était plus ou moins dosé

Bon courage Allah yhewnek!yawning smiley
n
7 juin 2009 19:34
salam zwiwina

ça veut rien dire les 3ans de prise de pillule,je suis l'exemple parfait,je prend la pillule dpuis un peu plus de 2ans.ça fait 2 mois que je l'ai arreté pourtant je prenais une bien dosé la minidril et aujourdh'ui je suis enceinte j'ai 5 semaine de grossesse donc je suis tombé enceinte juste aprés.d'ailleurs je m'y attendais pas du tous mais hamdolah.donc voila d3i et rbi kbir inchalah.toutes les femmes ne sont pas pareilles.

lah iwFk
z
7 juin 2009 20:40
merci les fillex moi je prend daily gé si vous connaisez?
n
8 juin 2009 13:11
Zwiwina c'est tt a fait possible ma soeur
moi je l'ai pris pdt 6 ans presq et dés l'arret le mois mm j'etais enceinte
allah yssahal ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook