Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arret pillule et pas de regles
P
16 mars 2011 11:10
Salam les filles,

Je suis nouvelle dans le forum et c'est la premiere fois que j'ecris...
Enfaite mon souci c'est que j'ai arrete la pillule jasminelle depuis un mois et demi et j'aurai du avoir mes regles y a une semaine et la j ai toujours rien , j ai tenté plusieurs test de grossesse et ils sont tous negatifs .
Est ce que c'est normal que je n ai toujours pas mes regles sachant qu'avant la prise de pillule j ai toujours ete bien reglé..

Je vous avous que je suis super inquiete...

Merci d'avance pour votre aide et je vous souhaite +++++ pour celle qui sont en essai comme moi

Bisousss
16 mars 2011 12:21
peut etre que le test n est pas fiable alors va voir ton medecin et fais une prise de sang inchallah khel un beau ++++++
P
17 mars 2011 10:21
merci pour ta reponse c'est gentil et sinon les filles y a personne qui a vecu la meme la choses ?
V
17 mars 2011 11:15
salam

moi pour mon fils je prenais la pillule microval aprés j'ai arrété et j'avais pas mes régles j'ai fai pareil que toi j'ai essayé des test de grossesse et finalement j'ai fait une prise de sang et c'était positive, peut etre que le test à été mal utiliser je ne sais pas t pas obligé d'avoir une ordonnance pour une prise de sang le seul truc tu paye 17 euro et l'aprés midi mm tu a la réponse, alors vasy qu'est ce que tu attend vasy de suite et un beau +++++ inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook