Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arret de pillule
c
31 janvier 2008 13:14
salam a ttes

voilà j'ai arreté ma pillule elle me rendait malade depuis un mois ( vomissement...) j'ai voulu prendre rdv avec ma gynéco ce matin mais elle vient de partir en retraite et c'est un homme qui la remplace et perso j'ai pas envi déja avec une femme j'avais du mal alors un hommeeye popping smiley.

j'ai fais toutes les gynéco mais les rdv c'est qu'a partir de fin février!!

j'ai mal o ventre comme si jallai avoir mes régles!!

est ce que c'est normal?

je pense que mon organisme est désorienté par mon arret de pillule.

a confirmé?!

merci d'avance les filles!
s
31 janvier 2008 15:35
Citation
calissa_r a écrit:
salam a ttes

voilà j'ai arreté ma pillule elle me rendait malade depuis un mois ( vomissement...) j'ai voulu prendre rdv avec ma gynéco ce matin mais elle vient de partir en retraite et c'est un homme qui la remplace et perso j'ai pas envi déja avec une femme j'avais du mal alors un hommeeye popping smiley.

j'ai fais toutes les gynéco mais les rdv c'est qu'a partir de fin février!!

j'ai mal o ventre comme si jallai avoir mes régles!!

est ce que c'est normal?

je pense que mon organisme est désorienté par mon arret de pillule.

a confirmé?!

merci d'avance les filles!
va voir un generalise en attendant. sinon en attendant de trouver une gyneco femme, tu peux aller voir ce gyneco homme. je pense pas qu'il doive t'examiner pour te prescrire une quelconque pilule!
s
31 janvier 2008 16:29
salam,

Il va pas te manger le gynécologue, homme ou femme un médecin est un médecin il n'est pas là pour autre chose que te soignereye rolling smiley

Il faut arrêter de dire des bêtises s'il vous plaît les filles les hôpitaux n'ont pas que ça à faire nous laisser choisir un médecin homme ou femmeangry smiley Évoluons un peu ; il y a 15siècles les femmes musulmanes n'avaient pas cette mentalité sleeping
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
s
31 janvier 2008 16:54
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

Il va pas te manger le gynécologue, homme ou femme un médecin est un médecin il n'est pas là pour autre chose que te soignereye rolling smiley

Il faut arrêter de dire des bêtises s'il vous plaît les filles les hôpitaux n'ont pas que ça à faire nous laisser choisir un médecin homme ou femmeangry smiley Évoluons un peu ; il y a 15siècles les femmes musulmanes n'avaient pas cette mentalité sleeping
C'est aussi une question de pudeur sel et poivre. moi perso, j'ai deja latche qu'une gyneco femme m'examine ou je pense, alors un homme c'est hors de question. meme si c'est son metier, que c'est un professionnel, et qu'a mon avis il ne prend pas son pied quand il le fait, moi je me sentirais pas de le faire. si t pas a l'aise avec un medecin, ca sert a rien de continuer a le voir.
apres si je suis en danger et que je n'ai pas d'autres choix, je me ferais quand meme examiné par un homme.c'est evident.
voili voilou
c
31 janvier 2008 21:20
salam

pr sel&poivre

on a encor le choix!! encor heureux!!tongue sticking out smiley ya ke pour le gynéco que je suis éxigente pr le reste men fiche!!

si je choisit d'étre examiner par une femme c mon choix! même si blablablabla et blabla (jallai l oublié celui là lol).
je me vois mal les jambes sur l'étrillé avec mr de l autre coté avec ça petite lampe d'explorateur confused smiley!! lol et ses mains sur ma poitrine!No no

faut pas croire ya des doc qui se font plaisir et je sais de quoi je parle!
merci de m'avoir pas répondu lol

merci sofia c'est ce que j'ai fais.
s
1 février 2008 12:10
a lhopital ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook