Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêt médicaments
13 avril 2021 16:20
Salam

J aimerais que ça aille vite. L hôpital de jour ou j étais je leur ai dit bye bye. Ils parlent derrière mon dos pour des raisons futiles.

Donc j ai une ordo pour un mois et demi encore..

Faut que j arrête plus rapidement que prévu ou que le généraliste renouvelle mon ordonnance
13 avril 2021 16:46
Salam

Dans Le Domaine Des Psychotropes ? Il Faut Aller Progressivement Et En diminuant Par Étape. Ça Fonctionne Très Bien. Car À Un Moment Où Un Autre , Il Ne Reste Plus Que L’Effet Psychologique. Et Ça Marche : Positivement.
La Volonté, Arrive à Bout De Tout.
Citation
Saliha. a écrit:
Salam

J aimerais que ça aille vite. L hôpital de jour ou j étais je leur ai dit bye bye. Ils parlent derrière mon dos pour des raisons futiles.

Donc j ai une ordo pour un mois et demi encore..

Faut que j arrête plus rapidement que prévu ou que le généraliste renouvelle mon ordonnance
G
13 avril 2021 17:10
Salam. Ne confond pas vitesse et précipitation.
Oui pour l'arrêt du traitement, mais de manière progressive.

Comment se passe le cocooning ?ptdr
13 avril 2021 17:56
OUIje vais voir mon généraliste inchaALlah
Citation
GreenoBlack a écrit:
Salam. Ne confond pas vitesse et précipitation.
Oui pour l'arrêt du traitement, mais de manière progressive.

Comment se passe le cocooning ?ptdr
13 avril 2021 18:00
cocooning c'est vraiment une bonne idée.


après il faut que je puisse dormir la nuit donc je vais prendre leur traitement bien du soir,
13 avril 2021 18:01
oui étape par étape
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Dans Le Domaine Des Psychotropes ? Il Faut Aller Progressivement Et En diminuant Par Étape. Ça Fonctionne Très Bien. Car À Un Moment Où Un Autre , Il Ne Reste Plus Que L’Effet Psychologique. Et Ça Marche : Positivement.
La Volonté, Arrive à Bout De Tout.
13 avril 2021 19:47
franchement si je me sens trop mal couette et chocolat chaud je crois que je vais men faire un la dailleurs

Citation
GreenoBlack a écrit:
Salam. Ne confond pas vitesse et précipitation.
Oui pour l'arrêt du traitement, mais de manière progressive.

Comment se passe le cocooning ?ptdr
G
13 avril 2021 19:56
En mode cocooning grinning smiley , chocolat c'est bien, prépare un plat que t'aimes bien.
13 avril 2021 21:29
Oui bonne idee
Citation
GreenoBlack a écrit:
En mode cocooning grinning smiley , chocolat c'est bien, prépare un plat que t'aimes bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook