Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêt médicaments
11 avril 2021 03:22
Voilà c'est décidé j'arrête les psychotropes.

Si une soeur qui est passé par la peut m'aider ça serait gentil.
'
11 avril 2021 03:28
Non non non surtout pas !!!
D'abord vois ton psy
Stp n'arrete pas sans l'avis du medecin stp d'accord ?

Essaye de dormir
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 avril 2021 03:29
je répondrais pas aux messages défaitistes ma demande est clair.
11 avril 2021 03:34
Salem ,
Pourquoi prenais tu ces médicaments ma sœur ?
11 avril 2021 03:35
Salam

Je préfère en mp.
11 avril 2021 03:38
Je dis ça car c'est bon ça suffit les was was défaitistes.
11 avril 2021 05:23
Je déconseille toutes fois à ceux qui maîtrisent pas bien les médicaments d arrêter.

Moi ça fait 15 and que je connais donc voilà. Et j ai une mère trouble de munchausen par procuration version psy.
En gros au lieu d'avoir une conversation avec sa fille qui souffre elle la balade de psy en psy. Et elle est contente.
11 avril 2021 07:20
Salam

De Toutes Façons Les Effets De Ceux-ci, N’Ont Qu’Un Apport Psychologique. Et On Met Du Temps ! À S’En Apercevoir.
Des Psychotropes.Donc Évidemment Une Aide Psychologique Est La Bienvenue Et Il Faut Qu’Elle Soit Sincère.
Citation
Scarlett3 a écrit:
Voilà c'est décidé j'arrête les psychotropes.

Si une soeur qui est passé par la peut m'aider ça serait gentil.
M
11 avril 2021 07:25
Mashalah en vérité vu la réponse que tu as donner tu as déjà tout ce qu'il te faut pour arrêter : la volonté. Tout le monde pourra beau dire de prendre tes médicaments tu ne l'est prendra pas car tu sais ce qui est bon pour toi même. Sache que tu n'est pas seule Allah est avec toi.
Tu va peut être vivre quelque moment de trouble et de doute car tu avait sans doute l'habitude de calmer tes peur/angoisse avec le médicaments. Mais sache que ce moment sera passager et qu'au bout du tunnel tu aura la délivrance inshalah.
Maintenant il faut que tu parte sur un nouveau départ car tu as pris une grande et bonne décision. Il faut que tu réadapte ta personnalité et que tu trouve des nouvelles force'intérieurs.
Il faut aussi essayer' de remplacer les médoc par quelque choses d'autre comme du'sport qui libéré des endorphine sa'peut aussi aider.
Et bien-sûr le meilleur pour la fin : est tu dans la religion ma soeur ? Vu que tu as utilisé le mot waswas peut être est tu dans l'islam si oui je te conseil d'avancer dans ta religion c'est la clé pour réussir dans toute tes affaires. Si tu as des questions n'hésite pas à me mp Barak Allah o fik


Citation
Scarlett3 a écrit:
je répondrais pas aux messages défaitistes ma demande est clair.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/04/21 07:28 par Mohamed9090.
11 avril 2021 07:29
Oui ma décision est prise. Al hamdoulilah
Citation
Mohamed9090 a écrit:
Mashalah en vérité vu la réponse que tu as donner tu as déjà tout ce qu'il te faut pour arrêter : la volonté. Tout le monde pourra beau dire de prendre tes médicaments tu ne l'est prendra pas car tu sais ce qui est bon pour toi même. Sache que tu n'est pas seule Allah est avec toi.
Tu va peut être vivre quelque moment de trouble et de doute car tu avait sans doute l'habitude de calmer tes peur/angoisse avec le médicaments. Mais sache que ce moment sera passager et qu'au bout du tunnel tu aura la délivrance inshalah.
Maintenant il faut que tu parte sur un nouveau départ car tu as pris une grande et bonne décision. Il faut que tu réadapte ta personnalité et que tu trouve des nouvelles force'intérieurs.
Il faut aussi essayer' de remplacer les médoc par quelque choses d'autre comme du'sport qui libéré des endorphine sa'peut aussi aider.
Et bien-sûr le meilleur pour la fin : est tu dans la religion ma soeur ? Vu que tu as utilisé le mot waswas peut être est tu dans l'islam si oui je te conseil d'avancer dans ta religion c'est la clé pour réussir dans toute tes affaires. Si tu as des questions n'hésite pas à me mp Barak Allah o fin.Je
M
11 avril 2021 07:32
Al hamdolilah alors. Il faut que tu retrouve la sérénité naturellement sans médoc, sinon au moindre moment de stress intense tu risque de retomber. Ce que je te conseil c'est d'écouter des verset du coran avec des recitateur qui on une voix apaisante comme Saad Al Ghamdi par exemple. Et aussi place ta confiance en Allah.
Citation
Scarlett3 a écrit:
Oui ma décision est prise. Al hamdoulilah
11 avril 2021 07:34
Il y a que mishari alafassi qui m apaise.
Citation
Mohamed9090 a écrit:
Al hamdolilah alors. Il faut que tu retrouve la sérénité naturellement sans médoc, sinon au moindre moment de stress intense tu risque de retomber. Ce que je te conseil c'est d'écouter des verset du coran avec des recitateur qui on une voix apaisante comme Saad Al Ghamdi par exemple. Et aussi place ta confiance en Allah.
11 avril 2021 07:35
Je vais réécouter quand même inchaAllah.
Citation
Mohamed9090 a écrit:
Al hamdolilah alors. Il faut que tu retrouve la sérénité naturellement sans médoc, sinon au moindre moment de stress intense tu risque de retomber. Ce que je te conseil c'est d'écouter des verset du coran avec des recitateur qui on une voix apaisante comme Saad Al Ghamdi par exemple. Et aussi place ta confiance en Allah.
11 avril 2021 07:35
Salam

Si Ça Fait 15 Ans Que Tu Consommes ces Produits ? Ce Geste N’Apporte Qu’Un Effet Placebo. Où des Effets. Le Monde Du Psy... Est Fait Aussi D’Illusions Que Le Cerveau ? : Manipule.Très Bien. Tenez Le Volant avec Les Deux Mains Et Vous Serez En Toute Sécurité.
Citation
Scarlett3 a écrit:
Je déconseille toutes fois à ceux qui maîtrisent pas bien les médicaments d arrêter.

Moi ça fait 15 and que je connais donc voilà. Et j ai une mère trouble de munchausen par procuration version psy.
En gros au lieu d'avoir une conversation avec sa fille qui souffre elle la balade de psy en psy. Et elle est contente.
M
11 avril 2021 07:37
Écoute ce qui t'appaise ma soeur tant que ça marche... Mais vu que tu viens d'arrêter tu devrai écouter plus que d'habitude pour redescendre de tout ses années ou ton corps et ton cerveau on pris des produits. Sa peut durée un moi comme ça avant de redevenir normal sa tombe bien pour toi le ramadan approche c'est l'occasion idéal pour toi de te purifier.
Citation
Scarlett3 a écrit:
Il y a que mishari alafassi qui m apaise.
11 avril 2021 07:38
Et la sourate yassin celle là [youtu.be]
Citation
Mohamed9090 a écrit:
Al hamdolilah alors. Il faut que tu retrouve la sérénité naturellement sans médoc, sinon au moindre moment de stress intense tu risque de retomber. Ce que je te conseil c'est d'écouter des verset du coran avec des recitateur qui on une voix apaisante comme Saad Al Ghamdi par exemple. Et aussi place ta confiance en Allah.
11 avril 2021 07:40
Je crois que je vais commander des plats trop fatiguée pour cuisiner. Ça fait deux euros de plus que la zakat en tant que malade.
Citation
Mohamed9090 a écrit:
Écoute ce qui t'appaise ma soeur tant que ça marche... Mais vu que tu viens d'arrêter tu devrai écouter plus que d'habitude pour redescendre de tout ses années ou ton corps et ton cerveau on pris des produits. Sa peut durée un moi comme ça avant de redevenir normal sa tombe bien pour toi le ramadan approche c'est l'occasion idéal pour toi de te purifier.
M
11 avril 2021 08:01
Si tu a pas le moral c'est une facilité fait toi plaisir sans soucis.
Je vais te te donner un dernier conseil essaye de bien le retenir c'est le'plus important.
Dans la vie il y a toujours des hauts et des bas. Tu va sans doute remonter ton moral avec le temps inshalah, mais en vérité c'est quand ton moral rechutera que tout se joue. Soit tu place ta confiance en Allah et tu trouve une sérénité intérieur plus forte que tout (Bon tu sera peut être un peu éprouvée au debut mais c'est comme ça Allah nous test cette vie est faite d'épreuve, mais il transformera toute angoisse en sérénité si tu place toute confiance en lui ) ou Soit tu rechute. C'est dans ses moments la que tout se joue.
Si'tu est tenté ne te précipite pas et essaye de d'apaiser. Le prophète aleyhi a salat sa salam'dit que la précipitation vien du diable.
Et le prophète aleyhi a salat wa salam dit aussi : Celui qui place sa confiance en Allah, Allah lui suffit. Mise Tout sur le tawekol avec sincérité tu aura la victoire dans ton épreuve . Barak Allah o fik.
Citation
Scarlett3 a écrit:
Je crois que je vais commander des plats trop fatiguée pour cuisiner. Ça fait deux euros de plus que la zakat en tant que malade.
11 avril 2021 08:03
D'accord.

Ba je fais doucement.
Citation
Mohamed9090 a écrit:
Si tu a pas le moral c'est une facilité fait toi plaisir sans soucis.
Je vais te te donner un dernier conseil essaye de bien le retenir c'est le'plus important.
Dans la vie il y a toujours des hauts et des bas. Tu va sans doute remonter ton moral avec le temps inshalah, mais en vérité c'est quand ton moral rechutera que tout se joue. Soit tu place ta confiance en Allah et tu trouve une sérénité intérieur plus forte que tout (Bon tu sera peut être un peu éprouvée au debut mais c'est comme ça Allah nous test cette vie est faite d'épreuve, mais il transformera toute angoisse en sérénité si tu place toute confiance en lui ) ou Soit tu rechute. C'est dans ses moments la que tout se joue.
Si'tu est tenté ne te précipite pas et essaye de d'apaiser. Le prophète aleyhi a salat sa salam'dit que la précipitation vien du diable.
Et le prophète aleyhi a salat wa salam dit aussi : Celui qui place sa confiance en Allah, Allah lui suffit. Mise Tout sur le tawekol avec sincérité tu aura la victoire dans ton épreuve . Barak Allah o fik.
G
11 avril 2021 08:15
Prends un bon petit déjeuner, ça détend beaucoup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook