Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêt maladie possible à prolonger
S
12 juin 2012 12:41
Salam Alikoum

Les urgences m'ont donné un arrêt de 15 jours pour placenta praevia, mais m'ont dit de me reposer pendant un mois donc je me demande si c normal ou si ils se sont trompes dans l'arrêt, l'arrêt est bien signé mais il n'y a pas de tampon, ni nom du médecin, donc est ce valable??? j'ai pas fais gaffe sur place car je suis au chômage, mais en réfléchissant, ma conseillère veut que je participe à des ateliers donc ça pourra me servir vu que je dois éviter de me déplacer.

Et autre question, est ce possible de le prolonger larret en allant chez ma gynécologue? Ou bien à votre avis, puis je changer la date sans me faire cramer???

Merci de vos réponses rapides,
12 juin 2012 12:53
Salam le mieu serait dallé le plus rapidement possible chez ton gynéco et de lui faire part de ce probleme... rammene ton arret avec toi (celui de lhopital) elle seul poura te refair ou prolonger ton arré
m
12 juin 2012 13:35
Slt,
Tu devrais aller voir ta Gygy, et fais attention à ce que tu dis à ta conseillère normalement tu dois déclarer tes arrêts maladie quand tu t'actualise et c'est la sécu qui te paye sur la base de ton ancien travail.
l
13 juin 2012 13:07
salam

vas voir ta gygy avec l'arret pour savoir ou alors retournes aux urgences pour comprendre (t'appelles la maternité au pire pour poser la question, tu verras bien)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook