Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêt maladie à l’étranger et CNSS
a
25 octobre 2017 02:47
Bonjour
J’aurai besoin de vos lumière svp
Voici la situation :.
Je me suis rendue en France enceinte la semaine dernière afin de rendre visite à ma famille pour’ quelques Jours.
Malheureusement durant mon séjour j’ai dû me rendre en urgences chez le médecin qui m allite et qui m’interdit les mouvements et donc l’avion .
Je le retrouve donc en arrêt pendant 1 mois bloqué en France ( pas de pbs administratif de ce côté là ) mais du coup sans revenu car je travaille au maroc.
La Cnss peut elle me payer pendant mon arrêt maladie si je suis toujours en France et si je n’ai pas pu me rendre à nouveau au maroc!?
Quelles sont les démarches à effectuer s’il vous plaît !? Je me retrouve dans une situation délicate j’ai besoin de votre aide
E
25 octobre 2017 12:31
Bjr,
je pense que le seul souci qu'il peut y avoir c'est la contre visite!
pour tout arrêt maladie, la CNSS te fait une contre visite pour te rembourser, et là, si tu es en france tu ne pourra pas la faire !
F
25 octobre 2017 13:44
Pourquoi ne pas simplement demander un certificat au médecin français définissant les raisons de ton arrêt maladie de un mois et ton alitement forcé ?
C'est la première chose que j'aurais faite.
a
25 octobre 2017 13:46
Bonjour ,je suis bien en pessesion de ce document mais la cnss va t elle me payer en l’occurrence !?
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Pourquoi ne pas simplement demander un certificat au médecin français définissant les raisons de ton arrêt maladie de un mois et ton alitement forcé ?
C'est la première chose que j'aurais faite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook