Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêt maladie
E
13 janvier 2018 11:59
Bonjour

Je suis française travaillant au Maroc dans une entreprise marocaine.
J ai posé des congés du 19 /12au 31/12 pour aller en France.
Je suis tombé malade des le 23/12 en France, j ai dû me faire hospitaliser une semaine du 26/12 au 03/01 thé en France a cause du bactérie la période d incubation s est bien faite au Maroc.
Je suis toujours en France car j ai des Rdv médicaux de suivi, j ai encore un Rdv ce lundi 15/01 et ne sais tjr pas quand je pourrai revenir au Maroc.

Est ce que l arrêt maladie sera bien reconnu auprès de mon employeur en sachant que j ai envoyer le bulletin d hospitalisation avec les dates d entrée et sorti et aussi les convocations au Rdv médicaux.
Il y t il des périodes de carence? Mes congés seront il reporté étant donner mon état de santé?
Comment cela va se passer au niveau de la cnss?

Merci par avance de vos réponses.
13 janvier 2018 13:42
Bsartek
Citation
jessice dp a écrit:
Bonjour

Je suis française travaillant au Maroc dans une entreprise marocaine.
J ai posé des congés du 19 /12au 31/12 pour aller en France.
Je suis tombé malade des le 23/12 en France, j ai dû me faire hospitaliser une semaine du 26/12 au 03/01 thé en France a cause du bactérie la période d incubation s est bien faite au Maroc.
Je suis toujours en France car j ai des Rdv médicaux de suivi, j ai encore un Rdv ce lundi 15/01 et ne sais tjr pas quand je pourrai revenir au Maroc.

Est ce que l arrêt maladie sera bien reconnu auprès de mon employeur en sachant que j ai envoyer le bulletin d hospitalisation avec les dates d entrée et sorti et aussi les convocations au Rdv médicaux.
Il y t il des périodes de carence? Mes congés seront il reporté étant donner mon état de santé?
Comment cela va se passer au niveau de la cnss?

Merci par avance de vos réponses.
13 janvier 2018 14:36
Salam

Théoriquement cela dépendra de la société ou tu travailles, le reste tes preuves sont incontestables vis-à-vis de ton employeur ainsi que la cnss (caisse nationale de sécurité sociale.) Un souvenir protecteur.....Et ta mutuelle ...N'oublie-surtout pas de photocopier tes
tes documents ainsi que les frais d'hospitalisation (forfait) journalier compris, (en plusieurs
exemplaires, surtout. et S'armer de Patience...!


Citation
jessice dp a écrit:
Bonjour

Je suis française travaillant au Maroc dans une entreprise marocaine.
J ai posé des congés du 19 /12au 31/12 pour aller en France.
Je suis tombé malade des le 23/12 en France, j ai dû me faire hospitaliser une semaine du 26/12 au 03/01 thé en France a cause du bactérie la période d incubation s est bien faite au Maroc.
Je suis toujours en France car j ai des Rdv médicaux de suivi, j ai encore un Rdv ce lundi 15/01 et ne sais tjr pas quand je pourrai revenir au Maroc.

Est ce que l arrêt maladie sera bien reconnu auprès de mon employeur en sachant que j ai envoyer le bulletin d hospitalisation avec les dates d entrée et sorti et aussi les convocations au Rdv médicaux.
Il y t il des périodes de carence? Mes congés seront il reporté étant donner mon état de santé?
Comment cela va se passer au niveau de la cnss?

Merci par avance de vos réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook