Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêt de la CJUE :  En 2018, Aziz Akhannouch se veut plus nuancé qu'en 2016
F
27 février 2018 16:57
Quelle en est l'interprétation ? Techniquement les Européens peuvent ne pas tenir compte de l'arrêt de la CJUE. Peut-être qu'en off on l'a informé (je parle d'Akhannouch) qu'on veut outrepasser cette décision dans les négociations à venir ou au moins la court-circuiter par un tour de passe-passe juridique. Et ça c'est l’avenir qui nous le dira. Il est certain que la Commission s'attendait à la décision et a préparé la riposte en annonçant il y a quelques jours la négociation d'un nouvel accord. Ils avaient déjà une idée derrière la tête.
I
27 février 2018 17:48
@fatem

Je ne sais pas pourquoi mais depuis la crise rifaine ce type ne m aspire pas du tout confiance et me tape sur les nerfs!

Meme son prenom est imprononcable ou impossible a memoriser.lol!

Le roi doit acter le jugement de la Cour europeenne et renouveller l equipe executive du ministere de l agriculture et de la peche.

Dehors les losers!qu il aille s occuper et eduquer son rejeton moul ferrariptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/18 17:52 par Itwasntme.
F
27 février 2018 18:00
Le ministère en lui-même ne m'inspire rien ni en positif ni en négatif. Plutôt positif. Cet arrêt pour moi était un "cadeau" pour le Maroc pour rendre les 30 M€ aux européens et lancer une nouvelle politique de pêche. Mais est-ce que la décision n'est pas au dessus de lui ? Y a-t-il des éléments qu'on n'a pas et qui vont au delà de ce dossier ?
A-t-il négocié autre chose avec l'Europe ? Le dossier est crucial pour l'Europe et ils ont peut-être cédé sur autre chose que lui sait et nous on ne sait pas.
Sinon son prénom c'est vrai il est commun avec un autre mais le pauvre il n'y est pour rien.
Il parait que c'est un négociateur redoutable.
Citation
Itwasntme a écrit:
@fatem

Je ne sais pas pourquoi mais depuis la crise rifaine ce type ne m aspire pas du tout confiance et me tape sur les nerfs!

Meme son prenom est imprononcable ou impossible a memoriser.lol!

Le roi doit acter le jugement de la Cour europeenne et renouveller l equipe executive du ministere de l agriculture et de la peche.

Dehors les losers!qu il aille s occuper et eduquer son rejeton moul ferrariptdr
c
27 février 2018 18:33
En 2018, Akhannouch est plus nuancé qu'en 2016 parce qu'en 2016, le chef du gouvernement était Benkirane et en 2018, le chef du gouvernement est El Othmani. J'espère qu'on ne regrettera pas le départ de Benkirane et que El Othmani sait ce qu'il fait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook