Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arrestation d'une femme au HAMMAM marocain
o
12 février 2006 10:56
alors qu'elle prenait des photo pour des femmes nues dans un bain maure de la ville de fes grinning smiley

[www.ahdath.info]
f
12 février 2006 11:08
encore moody smileyeye popping smiley

c'est depuis la nuit des temps

qu'on entend ca

mdr

faudra mettre un policier à l'entrée

eye popping smileyconfused smileyangry smileyeye popping smileyNo no


salam.
l
12 février 2006 11:23
au secour, les nouvelles technologies au hammamgrinning smileygrinning smileygrinning smiley, le portable et ses ravagesClapClap
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
f
12 février 2006 11:43
3ich nhar tessma3 khbar...
f
12 février 2006 12:03
Mafhemtou wallou...

Soyons modernes, quoi..

....On appelle cela Art et liberté d'expression...Vive la democratie.
Willi ma cheftouni rahmou alyia Wana rani machit, wana rani mchit wel houl eddani Fathi .... dima ghiwani
R
12 février 2006 12:14
y a ke ça ki manque o bled wallah et ben c reparti pr les conneriessssssssssssssssevil
D
12 février 2006 13:29
Je ne vois pas ce qu'il y a d'artistique !


C'est pour qui ces photos ?
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
12 février 2006 13:58
Citation
fathi a écrit:
Mafhemtou wallou...

Soyons modernes, quoi..

....On appelle cela Art et liberté d'expression...Vive la democratie.


angry smiley Dirais-tu la même chose si c’était ta mére, ou une de tes sœurs,qui était les victimes ???sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
12 février 2006 14:01
Citation
fathi a écrit:
Mafhemtou wallou...

Soyons modernes, quoi..

....On appelle cela Art et liberté d'expression...Vive la democratie.


salam

j'espere que c'est de l'ironie eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
12 février 2006 14:05
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
fathi a écrit:
Mafhemtou wallou...

Soyons modernes, quoi..

....On appelle cela Art et liberté d'expression...Vive la democratie.


salam

j'espere que c'est de l'ironie eye rolling smiley

Absolument et sans hypocrise c'est de l'ironie...

Photographier et publier les photos des autres a leurs insu et dans l'intimité est illegal + impoli ..
Willi ma cheftouni rahmou alyia Wana rani machit, wana rani mchit wel houl eddani Fathi .... dima ghiwani
12 février 2006 14:09
ouf je suis rassuré smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
12 février 2006 15:59
mais laissez cette femme s exprimer de quel droit vous "islamistes racailles" du maroc empecheriez vous

cette femme d exprimer sa liberté d expression!!!


Mais enfin voyons!


Non mais ho!!


oula!la!la!la!!!!


Que vous étes arriérés,impossible pour vous de vous devellopper!!


Ah!la!la!la!la!


Pauvre femme qui ne faisait que photographier l intimité d autres femmes,mettre a en ligne sur


internet,sans mettre les noms et les prénoms des personnes enplus!!Alors là vous!!non mais ho!!






Ps:jblizontegrinning smiley
T
12 février 2006 17:25
C'est pour ça qu'au Maroc on a très tôt pensé à plastifier les cartes d'identité .Lbasri a pensé a tout .Il a dépassé sarkowinking smiley
t
13 février 2006 13:34
franchement, au hamam c'est des cas les femmes
c'est pour ça que j'ai tjrs deteste d'aller au hammam, je préfère aller dans les douches, au moins ça t'évite qu'on te voit nu et de voir les autres nues, franchement, elles abusent ces femment elle pourrait garder leurs sous-vêtements, en plusc'est haram pour une femme de regardre une autre femme nu
j
13 février 2006 13:36
salam


heureusement que je n'ai jamais aimè le hamam oufff grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
13 février 2006 13:45
quand j'étais petite ma mère me forçais à y aller
c
13 février 2006 15:46
mince ! opti qui devient le porte parole de Ahdat infos grinning smiley

il faudra d'abord vérifier la source car ces gens là racontent souvent n'importe koi !!! zaama we7da qui rentre au Hammam et prend des photos en plein de la brume qu'il y a grinning smiley et qui n'a été remarquée de personne eye rolling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
s
13 février 2006 16:08
Salam,

J'ai toujours etouffé au hammam, il me suffisait de quelques minutes pour avoir des joues bouillantes confused smiley confused smiley confused smiley, ma mère aime y aller le matin de bonne heure pour éviter le monde, c'était angry smiley, surtout qu'elle insiste sur le passage à la pièce hammamique qui sert de sauna, celle du fond où il y fait une chaleur d'enfer où l'on n'y rêve que d'une chose d'une bonne boisson bien fraîche....

Le hamman ça n'a jamais été mon truc, ....sad smiley
b
13 février 2006 16:18
Citation
optimal a écrit:
alors qu'elle prenait des photo pour des femmes nues dans un bain maure de la ville de fes grinning smiley

[www.ahdath.info]

Salam
Nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je part lhmame 2 fois par semaine iwa je ne sais ps combien de photo elle m'ont pris
Allah yester la prochaine fois je vais me laver avec les vêtements
t
13 février 2006 17:27
la prochaine vas-y même pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook