Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ARRANGER SES COLLEGUES...
5 octobre 2019 13:30
Salam les yabis,

Si votre supérieur hiérarchique vous propose de changer vos vacances d hiver...sur une semaine uniquement avec d autres collègues...oseriez vous demander pour quel collègue...et si vous ne l appréciez pas vous changerez ou pas ?

Et si vous l appréciez...changerez vous pour l arranger?

Merci.
T
5 octobre 2019 13:40
Oui ,je lai déjà fait.pas plus tard que cet été. Parcaque la personne concernée je l'aime bien bcp.
Par contre si sa tronche,je ne peux la Blérer , jamais.quitte a tt retourner...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/10/19 13:46 par T-16V.
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
5 octobre 2019 13:45
Salam

Il ose pas me demander ce genre de truc, mais si jamais ça arrive je vais l'envoyer paître.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
5 octobre 2019 13:46
Souvent ce que tu serais toi capable de faire pour l'autre, l'autre ne le ferait pas et souvent,cest dans le travail que les gens se rendent comptent que le soit disant "copain" est en fait un traitre.
Pour la personne que t'apprécies pas, biensur que non j'echangerais pas avec lui. Après à toi de voir pour la personne que tu apprécies..mais est-ce que elle l'aurait fait pour toi c'est ça la question.
Je te conseillerais de le faire si t'es en mesure de le faire car on sait pas, peut-être que demain c'est toi qui aurais besoin qu'il t'arrange. Mais si il se manque avec toi après ça, ne fais plus de ristourne.
Parcontre hésite pas à demander à ton supérieur de qui il s'agit et lui dire que selon qui c'est tu arranges ou pas la personne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/19 13:48 par Mielou94.
5 octobre 2019 13:47
Alors on me l a déjà demandé aussi et je l ai déjà fait.
Un peu à contrecoeur mais sans demander à mon responsable de qui il s agissait car de base on m a pas dit d échanger pour une autre collègue mais d échanger car ça n allait pas être possible mais moi j avais compris que c était pcq qqun d autre avait posé en même temps que moi.
Après j essaye de ne pas être trop ferme aussi donc en laissant parler le responsable il m a proposé une autre semaine qui me convenait quand même même si elle m arrangeait moins.
J avais ttefois insisté pour garder la semaine que je voulais mais comme je le voyais bien bien dans l embarras et que j avais aussi un peu peur que ça se retourne contre moi alors le juste milieu était de céder mais en me disant que j avais des choses à gagner à accepter l autre semaine qu on m avais proposé.

Voilà voilà
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Si votre supérieur hiérarchique vous propose de changer vos vacances d hiver...sur une semaine uniquement avec d autres collègues...oseriez vous demander pour quel collègue...et si vous ne l appréciez pas vous changerez ou pas ?

Et si vous l appréciez...changerez vous pour l arranger?

Merci.
L
5 octobre 2019 14:02
Perso, j'échange tant que ça reste équitable, moins j'ai de soucis avec les collègues mieux je me sens ... je ne vis pas avec eux, on me les a imposé...
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Si votre supérieur hiérarchique vous propose de changer vos vacances d hiver...sur une semaine uniquement avec d autres collègues...oseriez vous demander pour quel collègue...et si vous ne l appréciez pas vous changerez ou pas ?

Et si vous l appréciez...changerez vous pour l arranger?

Merci.
5 octobre 2019 14:24
Salam

Non je le ferais pas parce que quand c'est moi qui demande personne est dispo ..
Si la personne veut changer elle vient me le demander à moi directement surtout si elle sait que je l'apprécie

Si le superieur s'en occupe...pas mon problème il partira dans la semaine prévue normalement moi je garde la mienne
s
5 octobre 2019 15:16
Je pensais pas qu'y'avait Autant de yabis qui bossaient...
Niaty khenza !!
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Si votre supérieur hiérarchique vous propose de changer vos vacances d hiver...sur une semaine uniquement avec d autres collègues...oseriez vous demander pour quel collègue...et si vous ne l appréciez pas vous changerez ou pas ?

Et si vous l appréciez...changerez vous pour l arranger?

Merci.
M
5 octobre 2019 17:04
ptdr

Ils font partie des 10% de l'élite yabi c'est normal. Quant à nous autres, c'est le FC chômage grinning smiley


Citation
stinky a écrit:
Je pensais pas qu'y'avait Autant de yabis qui bossaient...
Niaty khenza !!
s
5 octobre 2019 17:05
Ah okgrinning smiley
J'aurai préféré me tromper...
Citation
Muslimarocaine a écrit:
ptdr

Ils font partie des 10% de l'élite yabi c'est normal. Quant à nous autres, c'est le FC chômage grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook