Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrachement dent de sagesse
s
23 décembre 2010 12:41
salam tt le monde
j'aimerais avoir vos avis concernant l'arrachement d'une dent de sagesse, est ce que c'est douloureux et est qu'il n'y a pas un autre remède. En effet ma dentiste m'a dis que je dois l'arracher, il y a une carie, la semaine prochaine et j'ai peur.
Merci pour vos avis.
n
23 décembre 2010 14:18
salam

je crosiq eu sa sera douloueux quand meme parceque c est les dent de sagesse
mais t inquiete pas sa fera mal sur le coup
qquand on les enlevera sa sera plus que un mauvais souvenir
sa sert a rien de s inquieter tout se passera bien t inquiete pas smiling smiley
A
23 décembre 2010 14:47
Salam !

Sweettoutta, tu dois la faire arracher chez ton dentiste ? ( il y a des gens qui préfèrent le faire à l'hôpital... )
Si oui, sache qu'avec une bonne anesthésie locale tu ne devrais rien sentir durant l'intervention, et je parle en connaissance de cause. Donc, plus de peur que de mal au final !
La douleur est particulièrement intense dès que les effets de l'anesthésie disparaissent, mais en principe, ton dentiste devrait te prescrire des remèdes contre ça. Il est aussi possible que tu aies la joue un peu enflée pendant 2 ou 3 jours, mais ensuite, ça passe assez rapidement.
Si tu suis à la lettre l'ordonnance faite par le dentiste, tout ira à merveille ! Ah et aussi, tu vas devoir te mettre à la soupe et aux glaces pendant quelques jours ! lol

Ne t'inquiète pas, en 3 jours maximum c'est réglé ! smiling smiley Bon courage !!
23 décembre 2010 19:57
salam

le seul truc qui va te faire un tout petit peu mal,et encore, c'est quand elle va te piquer pour t’anesthésier la gencive . Ensuite sa agit de suite, donc tu ne sentiras rien, tu n'auras pas mal ne t'inquiete pas.

ton dentiste va te donner des anti-inflammatoires pour la douleur, tu commence à prendre le 1er comprimé dès que tu sens que l'effet de l'anesthesiant commence à se dissiper. Comme sa, l'antiinflammatoire prendra le relai sur la douleur, et tu ne sentiras rien. Il faudra aussi mettre de la glace pour éviter de gonfler, et la glace à aussi un leger effet anesthésiant, pour calmer la douleur.

j'ai mis des mois à me decider à les enlever, y'a des jours ou je souffrais le martyre , et une fois que je les aient enlevés, je me suis sentie trop bete d'avoir attendu aussi longtemps.

et je te conseille autre chose, va à la pharmacie un peu avant ton intervention et achete toi 3 doses d'arnica 9CH. tu prends une dose la veille, une dose le matin et une dose une heure avant ton intervention. sa va limiter les bleus et l'effet "joues d'hamster". moi j'ai pas gonflé du tout grace à sa, j'ai travaillé le lendemain, ni vu ni connu

bon courage.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
23 décembre 2010 22:11
Ça fait pas mal du tout pourtant je suis ultra douillette j ai enlevé les 4 d' un coup en anesthetie locale ça prit 10 min a peine.
Et j ai vraiment pas eu mal, mets bien de la glace sur ta joue le 1 er jour pour pas gonfler c est tout et prends tes calmants.
En plus si c est carié c est facile a enlever c est moins acrocher.
C est juste les piqures d' anesthetie que tu sens mais c est supportable.
O
24 décembre 2010 13:04
Salam 'alaykoum,

C'est pas douloureux mais très désagréable je trouve.

Quand j'y suis allée, le dentiste a eu du mal à l'arracher vu qu'elle était très mal positionnée donc j'ai senti qu'il s'acharnait et c'est ça qui m'a fait flipper.. C'était juste un bon coup de stress lol

C'est juste un mauvais moment à passer mais vraiment, y'a pire.

Après l'intervention, ca a gonflé un peu (ce qui est normal), ca a beaucoup saigné mais j'ai eu aucune douleur quand l'anesthésie est passée.

Courage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/10 13:06 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook