Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arprès notre rupture il est venu tout déballer à mes parents
h
25 février 2010 13:11
je suis tombe sur le plus pire des >><< il n a pas accepte notre rupture pcq on etait ds le haram et qu il ne voulait pas l admettre ms il est venu chez moi avc ses parents et a tout deballe a mon sujet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout ce qu on a fait ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma mere est completeement retourne elle est tombee de tres haut il fait tt ca sans scrupules pour me faire payer son mal etre je ne sais plus quoi faire ma mere craint qu il ne parle a d autres personnes car il vient d une gde famille elle craint que le bouche a oreille arrive aux oreilles de mon frere ou a un membre de ma famille car ca sera la torture directe pour tte la famille je suis consciente que j ai deshonnore ma famille ms a l heure qu il est ce qui est fait est fait j ai peur que chetan profite de cette faiblesse pour me rendre mecreante a jms je garde la foi ms je ne comprends pas cette situation ma mere n arrete pas de pleurer qd elle vient me parler elle a tres peur que mon frere l apprenne je ne sais plus quoi faire je suis perdue et j aimerais tellement parler a qlq qui est ds une situation analogue a la mienne je prie je prie pour sortir de cette situation je prie pour le silence de sa famille ma mere ne sait plus quoi faire elle est sous le choc elle est haineuse et est oblige de garder ca pour elle et moi et de supporter ca tte seule car elle ne peut pas en parler .

AIDEZ MOI SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
M
25 février 2010 14:15
Il a tout raconté devand vos parents Oh la honte...
M
25 février 2010 14:20
oui normalemenr sa se fait pas surtout devant eux


prie le bon dieu qui t eloigne de chetan et prie pour ki te guide tjr ds le bon chemein
m
25 février 2010 14:23
c'est triste comme histoire mais il ya une chose que je n'arrive pas a comprendre !


il est venu avec ses parents pour tout raconter ce que vous avez fait moody smiley généralement ce genre de

situation arrive quand le mec a couché et qu'elle est enceinte là je comprend que la fille ramene ses

parents pour tout deballer Heu mais de là a ce que le mec ramene ses parents pour une histoire de

coeur voir les parents de la fille c'est incroyable on dirait que la deviergé le mec smoking smiley smoking smiley
25 février 2010 14:23
a aucun moment tu parle de regret, certe ce qui est fait est fait mais ca ne t'empeche pas de te repentir. Quand on fait des choses haram, tot ou tard on le paye et c'est ce que tu est entrain de faire malheuresement.

Je plains ta maman qui souffre egalement.

Bon courage, c'est tout ce que j'ai a te dire
m
25 février 2010 14:23
et pourquoi il ne veut pas se marier avec toi !
t
25 février 2010 14:26
salam,

Alors là...eye popping smiley quel enfoiré celui là !!

Il aurait pas pu fermer sa bouche un peu au lieu de te foutre dans la mierda et surtout ta pauvre mère.

Le pire il ramène ses parents thumbs down
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
k
25 février 2010 14:27
et comment il sait ou t'habites?? perplexe
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
d
25 février 2010 14:28
Citation
tilaoutipala a écrit:
salam,

Alors là...eye popping smiley quel enfoiré celui là !!

Il aurait pas pu fermer sa bouche un peu au lieu de te foutre dans la mierda et surtout ta pauvre mère.

Le pire il ramène ses parents thumbs down


Quel espece de bouche de canidé celui là !!jlaurai broyé en deux si jaurai été le frere de la posteuse ou le daron !
L
25 février 2010 14:29
Salam,

Je ne sais pas si cela pourrait aider beaucoup, mais dans le doute... je le met Angel

ici il y a une personne qui a lancé un appel au secours similaire
[www.youtube.com]

J'espere que son experience pourra t'etre utile, et te donner le repos du coeur et la paix de l'esprit.

Welcome
f
25 février 2010 14:30
olalala c quoi ce mec???eye popping smiley

la pauvre ta maman elle me fait de la peine allah yistersad smiley courage peut etre ac le temps sa va passer enchallah, fais toi oublier sors, ne reste pas cloitrée a la maison a ressasser!!
un jr il aura peut etre une fille et on viendra lui faire la mm chose je lui souhaite pas mais il a pas reflechi a ses actes pr faire souffrir une famille entière alors oublie le et fais ta vie tourne la page et fais attention ya des mecs tres mechants ne donne plus ta confiance sauf si on vient te demander la main yawning smiley
courage bichette!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/10 14:31 par minaa_.
k
25 février 2010 14:30
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si cela pourrait aider beaucoup, mais dans le doute... je le met Angel

ici il y a une personne qui a lancé un appel au secours similaire
[www.youtube.com]

J'espere que son experience pourra t'etre utile, et te donner le repos du coeur et la paix de l'esprit.

Welcome

smoking smiley
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
o
25 février 2010 14:32
il a dit quoi exactement?

vous avez fait quoi?
p
25 février 2010 14:35
eh ben quel c o n n a r d!

écoute la seul solution

je voit ke ça

c ke tu reprenne contact avec lui pr le dissuader daller tt raconter a dautre personne

et ses parens débarke comme ça sans scrupule la honte méme pr eux!!!
M
25 février 2010 14:36
Citation
ouarzazia a écrit:
il a dit quoi exactement?

vous avez fait quoi?

curieuse grinning smiley elle s'est déjà fait hachem devant sa famille, on va pas la hachem aussi sur yabi grinning smiley lol
L
25 février 2010 14:38
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
ouarzazia a écrit:
il a dit quoi exactement?

vous avez fait quoi?

curieuse grinning smiley elle s'est déjà fait hachem devant sa famille, on va pas la hachem aussi sur yabi grinning smiley lol

Oui mais nous on le repetera a personne Angel

Et puis moi aussi j'ai envie de savoir confused smiley ... vous avez fait quoi? comment? combien de fois? ca durait combien de temps?
L
25 février 2010 14:40
Citation
karismatik_n a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si cela pourrait aider beaucoup, mais dans le doute... je le met Angel

ici il y a une personne qui a lancé un appel au secours similaire
[www.youtube.com]

J'espere que son experience pourra t'etre utile, et te donner le repos du coeur et la paix de l'esprit.

Welcome

smoking smiley

C'est facile de se moquer, méchante fille!!

Moi au moins j'essaye d'aider, de rassembler des témoignages, d'orienter vers une solution... Prends en de la graine!!
f
25 février 2010 14:40
Citation
aida34 a écrit:
eh ben quel c o n n a r d!

écoute la seul solution

je voit ke ça

c ke tu reprenne contact avec lui pr le dissuader daller tt raconter a dautre personne

et ses parens débarke comme ça sans scrupule la honte méme pr eux!!!

olalala nn ma chère aida34 il va etre content et lui faire du chantage

elle doit montrer qu'elle s'en fiche et qu'elle vit sa vie et peut etre qu'il va pas tenir la promesse de ne rien dire!! il a pas de limites celui là alors qu'elle l'oublie c'est mieux!
k
25 février 2010 14:41
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
karismatik_n a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si cela pourrait aider beaucoup, mais dans le doute... je le met Angel

ici il y a une personne qui a lancé un appel au secours similaire
[www.youtube.com]

J'espere que son experience pourra t'etre utile, et te donner le repos du coeur et la paix de l'esprit.

Welcome

smoking smiley

C'est facile de se moquer, méchante fille!!

Moi au moins j'essaye d'aider, de rassembler des témoignages, d'orienter vers une solution... Prends en de la graine!!

ahhhh c'est de l'aiide..j'avais pas compris !

il va lui servir à quoi ton lien?
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
t
25 février 2010 14:43
Sérieusement on s'en fou de ce qu'ils ont pu faire, ça ne se raconte pas tout simplement et aux parents encore moins !

Ses parents à lui n'ont pas eu honte aussi de se déplacer, franchement des fois je me demande pourquoi ça tourne pas rond chez certains Oups
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook