Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arouf Sara Tourkoum ? ??
22 mai 2022 17:58
[youtube.com]

Arouf vous souhaite sara Tourkoum ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
6
22 mai 2022 18:05
Franchement cela ne se fait pas d’insulter et se moquer de quelqu’un comme il le fait.
Il a des difficultés de prononciation, ça peut faut rire mais on rigole plus dès qu’ils ya moqueries et insultes.
Vol de nuit
s
22 mai 2022 18:06
tu t'es trompé de mois !
fallait nous envoyer ça le mois dernier monsieur !
22 mai 2022 18:10
C'est drôle quand même c'est pas forcément de la méchanceté par ce qu'on rigole.

Sa t'arrive jamais de rire quand quelqu'un dit une bêtise ou qu'il prononcé mal un mot ?..

Faut arrêter de voir le mal partout et se détendre un peu. Faut être ouvert d'esprit.

Moi combien de fois on c'est foutu de moi quand je galerais avec certains mots français, et bah je rigolais avec eux en mode chill et je leur lançais un pique en retour et basta....
Citation
Petit Rayan a écrit:
Franchement cela ne se fait pas d’insulter et se moquer de quelqu’un comme il le fait.
Il a des difficultés de prononciation, ça peut faut rire mais on rigole plus dès qu’ils ya moqueries et insultes.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
22 mai 2022 18:12
On s'en fout c'est l'intention qui compte.
Citation
sarah&sarah a écrit:
tu t'es trompé de mois !
fallait nous envoyer ça le mois dernier monsieur !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
6
22 mai 2022 18:13
Mais non tu m’as pas compris ou alors c’est moi qui me suis mal expliqué.
Lorsque j’ai entendu le premier interlocuteur, j’ai éclaté de rire, mais lorsque le second est arrivé et se met à le dénigrer et surtout l’insulte envers lui à la fin de la vidéo et devant beaucoup de personnes, c’est pas correct je trouve.

Citation
Hous's a écrit:
C'est drôle quand même c'est pas forcément de la méchanceté par ce qu'on rigole.

Sa t'arrive jamais de rire quand quelqu'un dit une bêtise ou qu'il prononcé mal un mot ?..

Faut arrêter de voir le mal partout et se détendre un peu. Faut être ouvert d'esprit.

Moi combien de fois on c'est foutu de moi quand je galerais avec certains mots français, et bah je rigolais avec eux en mode chill et je leur lançais un pique en retour et basta....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/22 18:14 par Petit Rayan.
Vol de nuit
s
22 mai 2022 18:33
pourquoi tu me cris dessus
Citation
Hous's a écrit:
On s'en fout c'est l'intention qui compte.
22 mai 2022 18:45
N'importe quoi je t'ai pas criée dessus Sarah. Jamais je pourrais élever la voix face à toi. Tu le sait ?
Citation
sarah&sarah a écrit:
pourquoi tu me cris dessus
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
s
22 mai 2022 19:56
fais pas des yeux comme ça, on dirait un ours !
Citation
Hous's a écrit:
N'importe quoi je t'ai pas criée dessus Sarah. Jamais je pourrais élever la voix face à toi. Tu le sait ?
22 mai 2022 20:05
J'arrive pas à m'empêcher en te voyant... ?
Citation
sarah&sarah a écrit:
fais pas des yeux comme ça, on dirait un ours !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook