Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aroma zone les indispensables ?
26 juin 2018 21:44
Alaykoum salam

Oui j'avais le même problème c'est pour ça qu'il vaut mieux la mélanger avec une huile ou une crème.
J'ai parlé de l'huile de pépin de raisin mais ça peut être autre chose je pense qur l'effet sera plus ou moins identique.


Citation
Firdawss. a écrit:
Salam Meenah

Merci pour ta réponse ; ah je note parce que j'ai l'habitude d'utiliser le gel d'aloe vera sur mon visage c'est un super produit mais c'est vrai que je sens que la peau "tiraille" un peu
26 juin 2018 21:57
Oui faudra que je teste ça inchaallah merci pr l'astuce yawning smiley
Citation
Meenah a écrit:
Alaykoum salam

Oui j'avais le même problème c'est pour ça qu'il vaut mieux la mélanger avec une huile ou une crème.
J'ai parlé de l'huile de pépin de raisin mais ça peut être autre chose je pense qur l'effet sera plus ou moins identique.
F
26 juin 2018 22:31
Oui elle convient a tous les types de peau.
Citation
Firdawss. a écrit:
Dacc merci tu sais si elle convient à tous les types de peau ou pas ?

Du coup j'ai confondu c'est Meenah qui utilise l'huile de pépins de raisin @Meenah comment est ce que tu utilise cette huile ?
F
26 juin 2018 22:33
Salam,

Étant donné qu'elle est bourré de vitamines E,elle est fortement anti oxydantes et donc cela agit sur les tâches.

Perso sur moi ça marche très bien.

La seule chose c'est que c'est assez cher.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Salem smiling smiley

Ça efface fort bien les tâches ? J’ai toujours entendu parler de l’huile de rose musquée qui est apparement « la meilleure » pour les tâches mais pour celle que tu as cité je connaissais pas.
26 juin 2018 22:41
Moi j’en ai pas tellement mais si je peux tout faire disparaître je dis pas non !

Non ça va sur aroma-zone c’est à 5,90€

Merci
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

Étant donné qu'elle est bourré de vitamines E,elle est fortement anti oxydantes et donc cela agit sur les tâches.

Perso sur moi ça marche très bien.

La seule chose c'est que c'est assez cher.
Ma3dnous > Kosbor
26 juin 2018 22:56
Merci pr ta réponse
Citation
ZonderKat a écrit:
Oui elle convient a tous les types de peau.
F
27 juin 2018 00:18
Oui c'est 5,90€ les 5ml. Et 5ml tu vas pas loin avec.
Les 30ml sont a 29€.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Moi j’en ai pas tellement mais si je peux tout faire disparaître je dis pas non !

Non ça va sur aroma-zone c’est à 5,90€

Merci
A
27 juin 2018 13:10
A quoi sert l'aloé vera ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook